AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/ LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

(M/ LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) AU CHOIX   (M/ LIBRE) AU CHOIX EmptySam 4 Juil - 21:43

I want you so bad

Au choix



Hyggins, Jack

⊹  nom:  Hyggins. ⊹ prénom : Carter. ⊹ date et lieu de naissance : Au choix. ⊹ âge: Au choix ⊹ nationalité : Au choix. ⊹ origines : Au choix. ⊹ métier/études: Agent du FBI ⊹ situation amoureuse : En couple. ⊹ orientation sexuelle : Homosexuel. ⊹ groupe : Au choix. ⊹ crédits : electric bird & alaska.

everythng about u

L'histoire est libre, mais voici quelques points importants :
+ Il s'est mis en couple avec Jack (pour le scénario) Cela fait dix ans qu'ils sont ensemble. Ils sont un couple moderne. Ils s'amusent. Ils vous voir ailleurs et s'amusent sans douter un seul instant de leurs sentiments l'un pour l'autre.
+ Son petit ami (Jack pour le scénario) est  conseiller pour les services sociaux.
+ Il est agent pour le FBI. Il est souvent en mission. Jack se retrouve souvent seul dans leur appartement.
+ Carter et l'esprit le plus libre du couple. Il aime s'amuser et entrainer son petit ami.
+ Il a décidé de demander à Charli d’emménager avec eux pour vivre à trois.



me and u

 Carter a débarqué un soir après trois semaines d'absence et à trouver ce bout de gamin affalé dans son canapé, à manger du pop-corn et à jouer à SA console. Il a ronchonné quelques jours et puis il a commencé à apprécier la présence du jeune livreur. Il se sentait même rassuré quand il partait car il savait que Jack ne serait pas seul. Carter n'a pas une relation aussi forte que Charli avec Jack. Ils se parlent, mais jamais de grand discours. Carter a été le premier heureux quand Charli s'est glissé un soir dans leurs lits. Lui, qui aime profiter de la vie. Il a vite appris à apprécier cette vie à trois. Ils se complétement et pour cela Carter est heureux. Carter a même des grands projets. Il a envie de demander à Charli de venir s'installer chez eux. Il pourrait l'aider financièrement, partir en vacances à trois. Carter ressent bien que Charli est devenu indispensable au bonheur de son couple avec Jack. Carter n'en a pas peur, mais réfléchi beaucoup. Charli est un peu comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eux et quand ils font l'amour à trois c'est l'extase total et intersidéral.

Revenir en haut Aller en bas
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

(M/ LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) AU CHOIX   (M/ LIBRE) AU CHOIX EmptySam 4 Juil - 21:48


Coucou toi <3

Coucou toi, la personne qui passe sur ce scénario. Je t'invite à lire ma fiche pour mieux comprendre Charli et ce qu'il a traversé : elle se trouve ici.

Avatar + Libre, un jeune comme un vieux  I love you

Pseudo + J'aime pas mettre pas de nom à mes scénarios, mais si cela vous plaît pas, c'est libre aussi.

Histoire + L'histoire est libre pour que vous vous appropriez le personnage. Je vous laisse lui faire la vie que vous souhaitez. Je vous laisse gérer pour son petit ami, ils sont mariés c'est tout ce que j'impose. Ils peuvent avoir eu des déboires. Bref, je vous laisse créer ce que vous souhaitez.

Lien + Je vous invite vraiment à lire ma fiche. Bien-sûr, Carter est pas obligé de parler ainsi. Mais, je pensais que par rapport à Jack, Carter était bien plus extraverti. C'est toujours Carter qui a poussé Jack. Carter est le tempérament fou-fou, qui peut décider d'aller sortir en boite à la dernière minute, de prendre des billets d'avion pour une destination inconnu. Il est aussi le plus chaud du couple. Tout l'excite et tout le rend très horny. Il l'assume et s'en cache pas. Je pensais que la relation avec Charli se résumait pour l'instant  à échanger des bouts de conversation, mais pour le reste cela sera à développer  en rp  I love you

Enfin merci beaucoup si tu me prends ce scéna :cute:  (M/ LIBRE) AU CHOIX 1534607104

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/ LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) HARRY STYLES
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-