AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. "Lip" Douglas
P.
INSCRIPTION : 10/07/2015
MESSAGES : 11
PSEUDO/PRENOM : jo ~ queer nerd
CELEBRITE : tommo
CRÉDITS : voodoo doll + tumblr
AGE : vingt-six ans révolus (toujours douze ans d'âge mental).

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 11 Juil - 17:47

escape from the city

célébrité au choix



jones, al

nom: jones (pour le scénario). ⊹ prénom : alejandro, un prénom choisi par sa mère qu'il utilise peu. tous ses potes l'appellent al et ses colocs s'amusent à lui coller divers prénoms. al, alan, alexander, alfie, alfred, tout lui va d'après harry et lip (ce n'est pas négociable). ⊹ date et lieu de naissance : libre, à los angeles. ⊹ âge: vingt-cinq ou vingt-six ans. ⊹ nationalité : américaine. ⊹ origines : sa mère est mexicaine. ⊹ métier/études: je l'imagine bien étudiant en informatique ou en philosophie, en train d'écrire une thèse ou de révolutionner sa discipline sans rien en dire. ⊹ situation amoureuse : célibataire, amoureux peut-être. ⊹ orientation sexuelle : libre, c'est selon ton envie. ⊹ groupe : who r u again. ⊹ crédits : electric bird & tumblr.

everythng about u

al est le fils d'une actrice mexicaine et d'un homme d'affaires américain. il a grandi sous les projecteurs de los angeles jusqu'au divorce de ses parents. il était encore jeune à cette époque-là et il est parti vivre avec son père à baltimore une fois que les problèmes de garde et de pension alimentaire ont été réglé. proche de sa mère, il a eu du mal à se faire à sa nouvelle vie ⊹ petit génie, il est autant doué pour résoudre un problème de maths d'un étudiant en quatrième année de fac que pour faire des conneries et il trouve rapidement en lip douglas le parfait partenaire de jeu. en dehors de ça, il se fait peu remarquer au lycée, il ne participe à aucune manifestation sportive, il n'est membre d'aucun club ni équipe. il se noie dans la masse parce qu'il n'aime pas se faire remarquer ⊹ après le lycée, il suit lip dans son tour des états-unis. les deux garçons sont sur les routes pendant près d'un an et demi. rentrés à baltimore, ils s'installent ensemble, harry ajoutée dans le lot ⊹ tout ce qui n'est pas évoqué ici ou dans les liens est libre.



me and u

lip douglas - ft. louis tomlinson. al et lip, c'est un duo qui est né il y a des années, au lycée. les deux garçons se sont vite très, très bien entendus, surtout pour faire n'importe quoi. ils en ont séchés, des heures de cours pour aller fumer dans la voiture de lip. le père d'al a un temps prétendu que le meilleur ami de son fils était une mauvaise influence mais al a toujours su faire la différence entre les mauvaises idées de lip et les erreurs potentiellement dangereuses. très proches, ils sont très taquins l'un avec l'autre et ils aiment se faire de sales coups. lip donne régulièrement le numéro d'al aux gens qu'il rencontre et avec qui il passe la nuit, en prétendant qu'il s'agit du sien. ça le fait beaucoup marrer, jusqu'à ce qu'al se venge d'une manière ou d'une autre. ils fonctionnent comme ça, ils se cherchent, ils échangent deux trois noms d'oiseaux et ils tombent dans les bras l'un de l'autre. harry leur dit souvent qu'ils ont tout d'un vieux couple d'ailleurs et ça les fait marrer parce que c'est typiquement le genre d’ambiguïté qu'il n'y a pas entre eux. ils sont potes, ils sont frères et ça marche comme ça depuis dix ans.


 harry - ft. zoey deutch. al est le frère qu'harry n'a pas eu. il est plus vieux qu'elle mais quand on les regarde, il est clair que c'est elle l'aînée et lui le petit frère. ils se sont instantanément bien entendus lorsqu'ils se sont rencontrés, dans le bar où bosse lip. leur amitié est d'une simplicité déconcertante et rien n'a l'air de pouvoir les séparer, pas même les petites crasses que se font lip et al, auxquelles harry participe d'un côté ou de l'autre, voire des deux. ils s'engueulent bien sûr mais ça arrive à tout le monde. leurs clashs n'ont pas fragilisé leur amitié et en même temps, ça n'a rien d'étrange après cinq ans passés à vivre ensemble. ils se connaissent par cœur, ils connaissent leurs limites et ils savent quoi faire pour s'agacer mutuellement mais ils ne vont jamais trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
P. "Lip" Douglas
P.
INSCRIPTION : 10/07/2015
MESSAGES : 11
PSEUDO/PRENOM : jo ~ queer nerd
CELEBRITE : tommo
CRÉDITS : voodoo doll + tumblr
AGE : vingt-six ans révolus (toujours douze ans d'âge mental).

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 11 Juil - 17:51


les infos en plus

salut  :koeur:

merci d'être là  (M/LIBRE) AU CHOIX 702440334 j'espère que le scénario t'a plu. j'ai quelques précisions à apporter en plus et en passant, ma fiche pourra peut-être t'éclairer un peu (elle est longue mais j'y parle beaucoup d'al et d'harry, et de leur dynamique à tous les trois  (M/LIBRE) AU CHOIX 477101497 ).

avatar ⊹ j'ai pas tellement d'idée donc je l'ai laissé libre. tant qu'il tombe dans la bonne tranche d'âge, ça m'ira  :koeur:

pseudo ⊹ le nom de famille est négociable, pas le prénom parce que je tiens à l'histoire du al/alfred/alan etc  (M/LIBRE) AU CHOIX 264262384

histoire+liens ⊹ globalement l'histoire est très libre, j'ai juste donné quelques détails/pistes. fais comme tu veux pour le reste, tant que ça colle avec ce qui est écrit dans le message précédent. pour les liens, harry est aussi un scénario donc il faudra voir ce lien-là avec la personne qui la jouera  (M/LIBRE) AU CHOIX 1534607104 al/lip, c'est juste une belle grosse bromance, j'adore ce genre de choses et bien sûr on peut pimenter le truc d'une manière ou d'une autre, tant que ça reste en tout bien tout honneur tout ça  (M/LIBRE) AU CHOIX 264262384

évidemment je te serai éternellement reconnaissante si tu prends ce scénario  (M/LIBRE) AU CHOIX 1971027677  (M/LIBRE) AU CHOIX 197023861 alors prends-le, prends-le, prends-le  :heehe:


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-