AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma McKinley
Emma McKinley
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyDim 28 Juin - 18:44

happiness therapy

harry styles



Gale McKinley

nom: McKinley (non négociable) ⊹ prénom : Gabriel, mais tout le monde l'appelle Gale (négociable). ⊹ date et lieu de naissance : en 1994, à Baltimore (non négociable). ⊹ âge: 21 ans (non négociable). ⊹ nationalité : Américain (non négociable). ⊹ origines : Anglais par sa mère (non négociable). ⊹ métier/études: étudiant domaine au choix (non négociable) ⊹ situation amoureuse : en couple ou célibataire (non négociable). ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel ⊹ groupe : bitch pleaz ou who cares. ⊹ crédits : anaëlle. & tumblr.

everythng about u

Deuxième et dernier enfant des McKinley, Gale a été un enfant désiré, choyé et aimé. Le jeune homme a donc grandi au sein d'un milieu assez aisé, d'une maman infirmière à domicile et d'un  papa pharmacien, le couple est fier de leur fils. Enfant, Gale était un gamin vif d'esprit, gentil, drôle et malicieux, en grandissant, il a gardé cette âme d'enfant qui le définit bien. Alors certes son père aimerait bien qu'il grandisse un peu, mais Gale entretient de très bons rapports avec ses géniteurs. Maman poule, lorsque Gale est parti de chez ses parents pour vivre en colocation avec des amis à lui, dans un appartement plus proche de la faculté, sa mère l'a très mal vécu, mais le jeune homme reste très proche des siens, et puis sa maman lui fait son lavage et son repassage alors il est bien obligé de venir lui rendre visite quelques fois. (à vous de voir si tout se passe bien dans sa vie ou si, au contraire, il se pose des questions, pense à arrêter la fac, par exemple...)

+ Adriel M. Lansky est son cousin.



me and u

 Emma avait sept ans lorsqu'elle a appris qu'elle allait devenir grande soeur. D'abord assez heureuse à l'idée d'avoir un petit frère, l'enfant a rapidement pris peur. Et si ses parents ne l'aimaient plus ? Et si le bébé captait toute l'attention ? Pourtant, il n'a suffi que d'un regard échangé avec on cadet pour qu'Emma comprenne qu'elle aussi était indéniablement tombée sous le charme du nouveau né. Bien que de nombreuses années les séparent, Emma a toujours pris à coeur de garder un oeil attentif sur son cadet. Gale est son petit frère et ils s'adorent. Lorsqu'elle est partie faire ses études en Californie, Gale a très mal vécu le départ de sa soeur. Heureusement, Emma est revenue il y a quatre ans et depuis, il ne se passe pas un seul jour sans qu'ils ne se voient ou s'appellent.



Dernière édition par Emma McKinley le Dim 28 Juin - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKinley
Emma McKinley
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyDim 28 Juin - 18:52


mes exigences

Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Harry, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, le prénom est absolument négociable.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !


Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

ps; pensez à venir lire ma lire ma fiche de présentation  (M/LIBRE) HARRY STYLES 1686665035

Revenir en haut Aller en bas
Gale Mckinley
Gale Mckinley
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 5
CELEBRITE : harry styles.
CRÉDITS : scarlett glasses.

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMer 1 Juil - 22:56

salut grande soeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKinley
Emma McKinley
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 2 Juil - 0:38

mon petit frère chéri d'amouuuuur ! je t'aime je t'aime je t'aime :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HARRY STYLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-