AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma McKinley
Emma McKinley
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 28 Juin - 17:52

lost the battle win the war

kit harington



william Madden

nom: Madden (négociable). ⊹ prénom : William, mais tout le monde l'appelle Will (négociable). ⊹ date et lieu de naissance : né en 1987, lieu au choix (autre que Baltimore). ⊹ âge: 28 ans (non négociable). ⊹ nationalité : Américaine (négociable). ⊹ origines : Américaines (négociable). ⊹ métier/études: inspecteur de police (non négociable). ⊹ situation amoureuse : fiancé (non négociable). ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel (non négociable). ⊹ groupe : no thks ou who cares. ⊹ crédits : STARBUCKS CRAZY & tumblr.

everythng about u

A première vue, Will est un mec sympa, ouvert et avenant. Pourtant, lorsqu'on passe un peu de temps avec lui, on se rend compte qu'il n'est pas du genre à parler de sa vie, de son passé. Will, c'est le genre de type qui n'accorde pas facilement sa confiance, mais quand c'est le cas, il est prêt à tout pour les gens qu'il aime. Si vous avez le privilège de faire parti de son entourage, vous saurez surement qu'il n'a pas grandi dans le grand luxe, bien au contraire. Son père était flic, sa mère serveuse dans un vieux restaurant. Son papa était son héros, un de ces rares hommes à travailler par passion et non pour l'argent. Il avait neuf ans lorsque son papa est mort. C'était un matin d'hiver, le coéquipier de son père a sonné à la porte de la vieille maison des Madden et tout son monde s'est écroulé. Pourtant, il n'y a jamais eu de corps, apparemment, son père aurait brûlé durant une intervention qui aurait mal tourné. La suite a été un peu compliquée. Sa mère a eu du mal à s'en remettre, son job ne suffisant pas à payer le loyer. Will s'est un peu renfermé sur lui-même.

A l'adolescence, il était ce gamin rebelle, intelligent, mais se fichant pas mal de l'école. A quoi bon bosser ? Sa vie lui semblait toute tracée... Enfin, jusqu'au jour où il s'est battu avec un abruti et a fini au poste de police. Par affection pour son défunt père, le coéquipier de l'époque de ce dernier a réussi à sortir Will du pétrin, faisant réagir l'adolescent sur son avenir. Dès lors, Will savait qu'il pouvait s'en sortir, il voulait devenir policier, comme son père. Alors, il a travaillé dur et a fini par monter les échelons au sein de la police de Baltimore. Aujourd'hui inspecteur de police, Will est un bon flic, le commissaire de son service voit grand pour lui. Will est bien décidé à faire de grandes choses... Seulement voilà, depuis quelques temps, il reçoit des messages anonymes sur son portable concernant son père qui ne serait, apparemment pas mort. Il est tenu par le secret, les messages s'apparentant à du chantage et menaçant les gens qu'il aime. Alors, Will mène secrètement l'enquête, quitte à délaisser sa vie privée et son mariage à venir...



me and u

Il y a quatre ans, Will et Emma se rencontraient dans un bar, en plein cœur de Baltimore. Attirés l'un par l'autre, ils se sont revus, encore et encore finissant par se mettre ensemble. Will comme Emma ont connu d'autres histoires avant de se rencontrer, pourtant, ils ont rapidement compris qu'entre eux, c'était différent, plus fort, plus beau. Ils s'aiment d'un amour vrai, pur, fort. Ils sont différents, mais c'est aussi pour ça qu'ils se complètent autant. Ils sont fiancés depuis quelques mois et si Will est ravi de se marier avec cette femme qu'il aime tant, il a du mal à concilier sa vie professionnelle, l'enquête sur son père et son mariage à venir. Emma ne comprend pas vraiment et pense qu'il doute et qu'il a même une autre femme dans sa vie. Will est tellement pris qu'il ne se rend pas vraiment compte des suspicions de celle qu'il aime... une chose est sûre, il ne pourra pas garder le secret bien longtemps...

choses à savoir : ils se sont rencontrés il y a quatre ans, installés ensemble un an plus tard. Will s'entend très bien avec les parents un peu bourgeois d'Emma et de son petit frère Gale (scénario). Ils ont un labrador noir Ricky, âgé de deux ans.



Dernière édition par Emma McKinley le Dim 28 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKinley
Emma McKinley
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 28 Juin - 17:53


mes exigences

Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Kit, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est absolument négociable.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !


Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

ps; pensez à venir lire ma lire ma fiche de présentation (M/LIBRE) KIT HARINGTON 1686665035

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) KIT HARINGTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) HARRY STYLES
» (M/LIBRE) RYAN KELLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-