AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sale vermine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:17

Je crois que tu m'as oublié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:47

Merci I love you
j'adore ton personnage et j'adore votre couple avec Brent
j'ai même lu votre rp cochon sale vermine. - Page 2 1686665035

Nous sommes connectés pour l'idée du serveur. Je pensais que Charli livrait souvent chez Cézanne (bon un truc sur le long terme, je pensais pas qu'il mangeait Thaï tous les jours, mais style de façon assez régulière) Comme ils ont chacun pas leurs langues dans les bouches. Je voyais jouer le chaud et le froid sale vermine. - Page 2 4231878414 Style je voyais Cézanne acceuillir Charli en sortant de la douche et se faisait plaisir à remettre sa serviette en place, et Charli lui sortir : Putain, l'eau elle doit être froide chez toi mec. Je pensais pas que cela pouvait être si petit chez un mec LOL Mais, Cézanne n'hésiterais pas à répondre aussi des trucs bien cru genre : " Si tru crois que je m'intéresse de mettre ma queue dans des gamins qui portent encore des couches et qui mouillent leurs lits, tu te goures"

Bien sur, à gérer en rp I love you
du coup cela me ferrait un lien négatif avec Brent, cela sera drôle sale vermine. - Page 2 1686665035
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:57

hahahahaaaa putain j'hallucine sale vermine. - Page 2 4231878414 tout le monde nous lit. un cochon de plus !
JE VEUX UN COCHON EN EMOTICONNE LES GARS. CE SERA A VOTRE EFFIGIE ! I love you bref...
revenons à nos moutons sale vermine. - Page 2 264262384

bon faut croire que les grands esprits se rencontrent ;) c'est bien le genre de lien que j'imagine entre eux MAIS céz il vient juste d'arriver en ville - enfin chez sa mère. il est de los angeles. il s'est barré de baltimore à 18 piges pour conquérir la californie et devenir skateur pro. MAIS il revient parfois, pas souvent mais quelques fois dans l'année pour voir sa mama et puis aussi tirer un coup avec son brent forcément Rolling Eyes du coup ils auraient put se rencontrer - hahahaha je vais rire ; quand céz a commandé à bouffer pour nourrir son petit coquin de brent. genre ça aurait été la première rencontre de charli et céz. on peut dire que ça remonte à 1 an What a Face et là, dans un sujet ils se reverraient - pas une deuxième fois, admettons 4e (chez sa mama) ; elle n'étant pas là - elle bosserait. j'la vois bien infirmière Rolling Eyes bref.

Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:28

Okay ^^ J'aime bien l'idée
Bon on fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:31

si tu le fais, je dois en ouvrir deux déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:03

Bah, écoute, c'est pas ma faute,
si c'est mes sujets préférés sur les fofo XD XD

Parfait pour moi I love you
je t'ajoute et je t'embêterais plus tard quand tu seras un peu plus libre car je vois que tu es bien occupé niveau rp :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:06

je pourrais bien dire oui mais on va attendre au moins que ça avance un peu partout et t'es le prochain que je ferai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:54

Bon... cette fois ci c'est la bonne ? sale vermine. - Page 2 1686665035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sale vermine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale vermine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: gestion :: liens-