AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sale vermine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: sale vermine.   sale vermine. EmptySam 27 Juin - 19:10

tu veux te frotter à la bête ?

viens, viens, approche !



carr, cézanne

nom: carr, ça à le mérite d'être clair. ⊹ prénom : cézanne, vous savez comme le peintre français paul. sa mum était amoureuse de ses tableaux alors forcément... ⊹ date et lieu de naissance : trois juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à baltimore. ⊹ âge: vingt-quatre et demi. ⊹ nationalité : américain. ⊹ origines : allemand. ⊹ métier/études: skateur professionnel. peut être un métier de branleur pour les profs qui le voyaient comme un moins que rien et pourtant...il gagne bien sa vie ; de quoi leur foutre une bonne claque dans la gueule ! ⊹ situation amoureuse : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : bisexuel car dans le cul se mettre des limites c'est très con. ⊹ groupe : no thanks. ⊹ crédits : mischievous wink.

little things

au lycée, il était le genre d'élève que les professeurs détestaient : branleur, moins que rien, casse-cou(illes), vermine, morveux, insolent, bavard, perturbateur. on continue comme ça ou vous voyez un peu quelles jolies déclarations fleurissaient ses bulletins de notes ?  ⊹ cézanne fume comme un pompier et c'est  son petit plaisir de la vie. alors, oui c'est de la merde. oui, c'est mortel mais il s'en carre. ⊹ il passe souvent une main dans ses cheveux. ⊹ c'est un grossier personnage, pervers sur les bords, égoïste, je m'en foutiste. ⊹ cézanne a quitté baltimore à dix-huit ans pour aller à los angeles, la ville de ses rêves. il n'avait pas énormément d'argent, c'était difficile mais il est aujourd'hui skateur professionnel. ⊹ cézanne n'est pas le genre de type à se soucier de ce que les gens pensent de lui. il vit sa vie comme il l'entend et si on le considère comme de la merde et bien tant pis. on ne peut pas plaire à tout le monde. ⊹ il a commencé le skate très jeune. cinq ans peut être. ⊹ l'absence d'un père a fait de lui un enfant turbulent, difficile et un ado instable qui se faisait une joie de faire des conneries. il a passé beaucoup de temps en colle, dans le bureau du directeur mais il n'a jamais eu affaire à la police. ⊹ cézanne est violent quand il est en colère. vaut mieux ne pas trop se frotter à lui. cependant, sa colère noire sort dans les cas les plus extrêmes. ⊹ pas très sentimental, voire pas du tout, la seule personne auprès de qui il s'autorise à être tendre est sa mère. ⊹ cézanne aime la vitesse, les sensations fortes et l'adrénaline. ⊹ cézanne n'est pas fidèle et c'est bien pour ça aussi qu'il vaut mieux ne rien espérer sentimentalement parlant avec lui. les relations sérieuses, ce n'est pas son truc. ⊹ cézanne aime le sexe. ⊹ il a un berger allemand prénommé hank. ⊹ n'allait pas chercher pourquoi, cézanne porte très souvent ses t-shirts à l'envers. ⊹ il a de nombreux tatouages et aucun piercings. ⊹ cézanne a toujours plus ou moins su qu'il était attiré par les deux bords. ⊹ cézanne est insomniaque. ⊹ il préfère les filles naturelles et craque énormément pour le bronzage intégral. un corps halé ça a toujours son petit effet. ⊹ les hommes aussi, il les aime simples. s'il aime bien les barbus, il a horreur des poils. ⊹ sexuellement, cézanne est dominant avec les filles et les garçons. ⊹ cézanne a un regard très sombre, profond et transperçant.

LUKAS ce type, c'est son cousin. t'as qu'à voir sa gueule. l'même regard sombre, la façon de froncer les sourcils, cette même bouche fine qui articule sans relâche des grossièretés et puis c'te barbe presque taillée à l'identique. lukàs n'habite plus à baltimore non plus ; sa maison est une caravane et s'il est monté dans la caisse de son cousin c'est car il a finalement accepté de l'accompagner car ô grand jamais il n'aurait refoutu les pieds dans c'te ville. il est pas rare qu'ils s'engueulent car se sont deux hommes aux très forts caractères et forcément : ça explose malgré leur complicité.
SAMUEL anciens voisins, anciens copains. ça fait peut être des années qu'ils se sont pas vus mais les même réflexes sont là ; être là pour le meilleur et pour le pire. dans leur enfance, céz défendait son pote quand d'autres cons se foutaient de sa gueule par rapport à son frère. putain, il est venu aux mains une fois et céz a tout prit pour sam, car c'était comme ça, c'est tout. si les deux tatoués ne se proclament pas ouvertement meilleurs amis, d'une certaine façon c'est le cas.
BRENT c'est le mec que cézanne a dépucelé dans la douche des vestiaires. lui que cézanne allait voir pour simplement s'envoyer en l'air. sans réellement savoir que cet inconscient de brent ressentait des sentiments pour lui. c'est toujours le même gars qu'il retrouve parfois dans l'année pour se faire plaisir et soulager leur manque de cul. cézanne n'est pas un type pour brent mais le petit minot s'accroche et apprécie ce qu'il a déjà avec cette enflure et obsédé cézanne.
CHARLI connaissance, livreur
BENEDITH connaissance, nég
ETHAN ex camarade, nég
AUSTIN demi-frère


IDEES LIENS une nana avec qui il est sorti au lycée. très amoureuse, naïve, elle ne croyait pas les rumeurs qui disaient être cocu jusqu'au jour où elle a grillé cézanne. / idée / idée / idée / idée



Dernière édition par Cézanne Carr le Sam 4 Juil - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brent Clayton
Brent Clayton
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 41
PSEUDO/PRENOM : madgirl/emilie
CELEBRITE : dylan o'brien
CRÉDITS : amortentia
AGE : vingt-quatre ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptySam 27 Juin - 21:44

Toi je t'aime trop sale vermine. 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptySam 27 Juin - 21:50

t'as vu ? je t'ai pas oublié sale vermine. 477101497
Revenir en haut Aller en bas
Brent Clayton
Brent Clayton
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 41
PSEUDO/PRENOM : madgirl/emilie
CELEBRITE : dylan o'brien
CRÉDITS : amortentia
AGE : vingt-quatre ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptySam 27 Juin - 22:57

Ouep, et c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyDim 28 Juin - 2:02

Moiiiiiii mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyDim 28 Juin - 11:06

avec plaisir Very Happy
on va voir ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyDim 28 Juin - 14:09

oui, en plus je suis une admin un peu nulle, j'ai pas encore fait ma présentation. Mais du coup, ca peut donner pas mal de possibilité pour les liens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyDim 28 Juin - 14:10

sérieuse là ? méchaaaaaaante qui abuse de son pouvoir What a Face sale vermine. 4231878414
parle moi un peu de benedith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyDim 28 Juin - 14:21

oui car je devais la faire avant d'ouvrir mais j'ai eu un petit accident de voiture et pis du coup, j'y ai pas repensé... je suis un peu nulle j'avoue ^^ même pas un abus de pouvoir.


Elle est née ici, mais elle est partie à l'âge de vingt-trois ans pour découvrir l'Europe, et surtout la France, pays d'origine de sa mère. Elle a toujours été passionnée par les différentes cultures, l'histoire de l'Europe. Elle est revenue il y a quelques mois retrouver sa mère pour aider à préparer l'enterrement de son père, mort dans un accident de voiture. Elle est prof d'histoire au lycée.
caractère:
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyLun 29 Juin - 0:22

J'adore le personnage alors évidemment je veux un lien **
J'avoue venir en touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyJeu 2 Juil - 9:55

Je veux bien un lien sale vermine. 3609922226
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 12:26

je crois que j'aime me faire désirer What a Face
je suis à vous les petits agneaux !

BENE excuse moi du coup pour ma blague foireuse...j'espère que tu vas bien, que c'était pas trop grave sale vermine. 202034659 I love you
alooors. j'ai relevé quelques points que tu m'as donné Smile le fait qu'elle soit franche - il se pourrait qu'elle dise clairement ce qu'elle pense de cézanne ? genre elle ne le trouve pas poli, enfin elle n'aime pas du tout comment il est ? - ou encore le fait qu'elle soit maladroite - est-ce qu'elle pourrait genre se retrouver dans une situation embarrassante voire foireuse ? -
imaginons... cézanne et elle, ce n'est pas l'amour fou. pour cause, elle n'aime pas le grossier personnage qu'il est. mais un jour, elle tombe en panne sur une route peut être reliant baltimore de towson. genre je sais pas. elle est prof au lycée de townson ? genre sa mère elle est de baltimore ? elle aurait put aller dîner chez elle un soir et revenant sur towson la nuit pour aller chez elle, elle tombe en panne et heureusement pour elle - cézanne passe en voiture et s'arrête pour la dépanner ?  sale vermine. 4158068094

ETHAN tu puuuuuuuuues de venir en touriste sale vermine. 872575696 mais je t'aime donc je te pardonne. I love you
j'ai lu le petit descriptif que tu as mis sur ta fiche de lien je suis fascinée :cute: quel personnage... j'vais courir lire ta fiche là. et j'ai quelques idées en plus. sale vermine. 1534607104
alors voilà, j'ai relevé qu'il était le genre de type à être populaire au lycée. vivant à baltimore du coup. cézanne et ethan pourraient très bien s'entendre comme se détester. mais je pense que la deuxième option serait plus drôle à jouer. genre, l'un comme l'autre ne supportait pas l'autre. ils n'ont jamais su vraiment pourquoi. en vrai, ils s'en fichaient clairement. ils avaient conclu de leur côté que c'était purement physique. ils se voyaient, ça les faisait chier. alors peut être qu'ils se seraient tapé dessus pour des raisons totalement cons. peut être que cézanne même, pour l'emmerder car ça l'amuse, aurait dragué ouvertement sa copine de l'époque devant lui. pour le faire chier. ce qui aurait marché. et ils se seraient pas revus depuis la fin du lycée. et là, ils se recroiseraient forcément, à la soirée de retrouvailles ou bien avant vu que le sujet de l'intrigue n'a pas encore été ouvert.
si tu vois autrement chose pour peaufiner, mettre un fond sur leur haine réciproque sale vermine. 264262384
je sais pas mais...je voyais bien une sorte d'attraction physique inavouée car jamais vraiment décelée chez l'un comme chez l'autre. car se serait trop bizarre d'être attiré par un mec qu'on déteste. (sans raison, mais si c'était le pourquoi ?) et genre, est-ce que ce serait marrant selon toi si ethan aurait capté cézanne en train de voler l'innocence de brent dans les douches ? c'était un sportif je crois. il aurait put trainer logiquement dans les vestiaires et alerté par les bruits suspects et brûlants dans les douches, il les auraient vu Rolling Eyes

BAILEY avec plaisir ! parles moi un peu de la jolie blonde que tu es I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 12:43

Alors pour moi c'est parfait. Ma bene dit non aux gens mal polis. sale vermine. 4231878414 sale vermine. 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 12:54

on part alors sur ça ?
ils se sont rencontrés je ne sais pas - j'imagine un truc tout con. en train de faire les courses, il était là dans le rayon à fixer les provisions et à chercher celles que sa mère lui a demandé. elle, bene, elle était aussi là. et son allure d'homme dur à frapper bene ? mauvaise impression ? Smile puis là, on fait un sujet, où bene tombe en panne et ils se revoient ? :p

Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 13:03

Je t'aime sale vermine. 1534607104 je valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 13:07

donc d'accord sur tout, tout ? genre l'attirance aussi jamais comblée et le fait que ethan aurait surpris les deux cochons dans les douches ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 13:58

Oui ça peut être drôle laissons nous aller MDRR sale vermine. 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 18:48

Alors voici des petites informations sur Bailey :
Bailey a toujours été embêté sur son prénom, mais elle ne s'est jamais laissée faire à ce sujet parce qu'elle adore son prénom ⊹ Elle n'a jamais connu son père, en effet sa mère est tombée enceinte d'un marin qui était en permission à Baltimore, mais ce dernier a repris la mère le lendemain de leur nuit d'amour et quand sa mère a appris pour sa grossesse elle n'avait aucun moyen de le contacter ⊹ Lorsqu'elle est stressée elle passe son temps à se mordre la lèvre pour essayer de se calmer mais ce ne marche pas vraiment ⊹ Même si elle est plutôt du genre jolie elle ne joue pas de cela, pour elle la beauté ne fait pas tout, d'ailleurs quand elle était toute petite elle était un peu ronde ce qui lui a valu pas mal de moqueries ⊹ Au lycée elle traînait un peu avec tout le monde se moquant des groupes, pour elle l'important était de profiter de ces années là ⊹ Elle adore chanter dans sa voiture d'ailleurs elle n'arrête jamais de le faire même lorsqu'il y a du monde dans la voiture, elle sait qu'elle n'a pas une voix parfaite mais que voulez-vous elle adore la musique ⊹ Depuis toute petite elle crée des bijoux, voila pourquoi elle en a fais son métier avec sa marque Evans'sgirly qui marche plutôt bien, elle a même sa petite boutique dans le centre de Baltimore, la création est un moyen de se détendre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 19:01

Je pourrai avoir un lien ? Je sais pas si ton père tu as vécu avec lui, mais dans mon histoire le père d'Austin a eu plusieurs enfants, et Austin pourrait etre son grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 19:09

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 19:30

AUSTIN cézanne n'a pas connu son père non. il s'est barré quand sa mère était à peine enceinte et je prévois vraiment pas de dire qu'il est vu son père car cézanne ressent une haine pour lui.
après on peut voir avec ton histoire, si on peut relier austin et cézanne ensemble, ça serait marrant - mais très chaotique sans doute. faut en discuter Very Happy

CHARLI ô toi ! je t'ai vu débarquer là, j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et je cours aussitôt lire ta fiche ! tu avais une petite idée ? I love you /edit/ OH MON DIEU. le personnage que tu nous as sorti ! :cute: j'ai peut être même une idée sale vermine. 4231878414 je sais pas, soit cézanne rencontre charli un jour et il y a une sorte d'attraction inexplicable a exploiter en rp - genre céz il commande au resto où il bosse, charli le livre sale vermine. 477101497 soit en fait charli aurait voulu couché avec. mais cézanne ne couchant pas avec les "putes" pardon I love you il l'aurait envoyé chier. enfin tu vois ? enfin ON PEUT AVOIR UN TOP TRUC sale vermine. 1686665035
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 20:12

Comme tu veux ^^
Parce que je recherche des frères et soeurs du côté paternels, et le père d'Austin qui était coureur de jupons, avait beaucoup d'enfant mais était très absent pour tous, sauf pour Austin, enfin juste un peu moins car ila vécu avec lui jusque ses 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 20:17

ils ont un an de plus.
ça aurait put le faire. genre le père de céz quitte sa maîtresse (mère de céz) pour admettons rejoindre la mère à austin pour l'accompagner dans sa grossesse ? avant de se barrer comme un lâche 5 ans plus tard...
ce serait drôle si austin et céz ne savaient pas du tout pour leur lien, le fait qu'ils soient demi-frère. on peut exploser un bon truc là, tu le sens toi aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 20:19

Perfect ^^ Ca me va personnellement
Et comment ils peuvent savoir pour leur père ?
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. EmptyVen 3 Juil - 20:40

ce serait bien qu'ils le découvre au fil des rps admettons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sale vermine. Empty
MessageSujet: Re: sale vermine.   sale vermine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale vermine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: gestion :: liens-