AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Even when we're fire . Benedith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

 Even when we're fire . Benedith Empty
MessageSujet: Even when we're fire . Benedith    Even when we're fire . Benedith EmptyVen 26 Juin - 13:52

take me to church

jenna coleman



cohab, bénédith

nom: J'ai le nom de famille de mon père adoptif, Cohab. Mon père a quitté ma mère quand j'avais deux ans, et du coup, je suis devenue une Cohab au lieu d'une Bridget. ⊹ prénom : Mes parents hésitaient entre les deux prénoms, au final, quand je suis née, le premier prénom que mes parents ont prononcé en même temps était Bénédith, voilà pourquoi celui-ci est mon premier prénom. Je le préfère largement à Malika. Sinon tout le monde m'appelle Béné ou Ben. J'ai une préférence pour Ben.  ⊹ date et lieu de naissance : Je suis née une nuit d'été, le 21 Août 1985. ⊹ âge:  trente ans, et j'espère que le temps va arrêter de passer aussi vite car prendre de l'âge ne me plait vraiment pas.  ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines :  Mon père est américain, ma mère elle vient du pays de l'amour, la France.   ⊹ métier/études:  J'ai toujours été passionnée par l'Histoire, maintenant cette passion est mon métier. J'enseigne cette matière au lycée. ⊹ situation amoureuse : célibataire ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ groupe : who cares ⊹ crédits : gentle heart.

little things

Les gens me disent souvent que je suis une personne souriante, c'est vrai que j'ai toujours le sourire aux lèvres, j'essaie de positiver au maximum dans ma vie. Je suis très peace and love mais je pense que l'éducation de mes parents a énormément jouer. J'ai un grand coeur, j'adore aider, donner. Je ferais toujours tout pour les personnes que j'aime. Je suis d'ailleurs très protectrice. Mes amis vous diront que je suis amusante, blagueuse. J'adore dire n'importe quoi,  faire des choses bizarres, j'ai trente ans mais dans ma tête je suis encore très jeune. Prof d'histoire ne veut pas dire vieille chiante.  Je suis gourmande, c'est vrai. J'adore faire à manger. Je passe mon temps libre a faire à manger. De bons petits plats seins. Mais ça c'est grâce à sa grand-mère qui lui a tout apprit.  franche Je n'aime pas mentir, quand j'ai quelques choses à dire, je le fais, un point c'est tout. Mais j'ai tout de même des limites, je suis franche mais avec gentillesse. maladroite, mon plus gros défaut. Je fais toujours tomber quelques choses, ou bien je me retrouve avec une tâche au mauvais moment, le pire, je me cogne partout. Têtue je veux toujours avoir le dernier mot. J'ai toujours raison

⊹ Je m'appelle Estelle mai on me connait sous le pseudo d'agôn., j'ai vingt-deux ans et je suis diplômée d'un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. J'habite dans le doubs et je fais du rpg depuis plus de huit ans maintenant. Ca remonte tellement que je ne pourrais pas vous donner une date exacte. Sinon, j'ai pas grand chose à dire  Even when we're fire . Benedith 4231878414 je vais essayer d'être là au maximum, de répondre à vos questions et surtout, vous avez le droit de me harceler par mp ;)


Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

 Even when we're fire . Benedith Empty
MessageSujet: Re: Even when we're fire . Benedith    Even when we're fire . Benedith EmptyVen 26 Juin - 13:52




tell me more

faut que je fasse mon histoire, je sais pas encore comment tourner tout ça, mais ca va venir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Even when we're fire . Benedith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à qui voilà (benedith)
» thinking out loud . benedith
» Remember me ? The little prick • Benedith & Leonard
» fire meet gasoline. (hazper)
» We'll set fear on fire ♦ Barbie Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-