AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana Floyd
Leana Floyd
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : emilia clarke.
CRÉDITS : somptuous reign.

i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) Empty
MessageSujet: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 16:52

can't you see that we're dead until we wake up.

emilia clarke

leana floyd

nom: floyd. ⊹ prénom : leana.  ⊹ date et lieu de naissance : le 22 octobre à towson. ⊹ âge: vingt-six ans. ⊹ nationalité : américaine. ⊹ origines : françaises. ⊹ métier/études: gérante d'un futur salon de thé. ⊹ situation amoureuse : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊹ groupe : who cares. ⊹ crédits : tearsflight.

little things

leana a un frère jumeau. ⊹  elle a perdu sa mémoire à court terme suite à un accident de voiture. ⊹  elle a un tatouage représentant un simple triangle vide. elle est persuadée que ce tatouage a une signification particulière, surtout qu'elle a vu une de ses connaissance arborer le même. ⊹ au début, elle était très gênée lorsqu'elle croisait quelqu'un qui semblait la reconnaître alors qu'elle, en était incapable. ⊹ depuis peu, elle a décidé d'ouvrir son propre salon de thé. elle est en pleine décoration de la salle, le reste étant déjà bien avancé. ⊹ elle ne roule pas sur l'or, ayant utilisé toutes ses économies pour son projet. ⊹ elle vit dans un petit appartement à baltimore. ⊹ elle est très expressive au niveau du visage, et surtout très souriante.⊹ on pourrait la penser un peu naïve sur les bords, mais tout ce qu'elle veut c'est croire qu'il y a du bon en chaque individu.

Dernière édition par Leana Floyd le Sam 27 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Floyd
Leana Floyd

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 16:53

deux.
Leana Floyd
Leana Floyd

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 16:53

troooois.
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 18:46

J'aimerais bien un petit lien I love you
Leana Floyd
Leana Floyd

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 18:55

t'as déjà une idée ou on voit ensemble? i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 3972697058
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 20:02

Je veux bien qu'on trouve ensemble sachant que j'ai TOUT de libre du côté des filles (a)
Brent Clayton
Brent Clayton
PSEUDO/PRENOM : madgirl/emilie
CELEBRITE : dylan o'brien
CRÉDITS : amortentia

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptySam 27 Juin - 21:43

Je voudrais bien un petit lien et j'ai une petite idée Smile J'avais pensé qu'après une rencontre où Brent lui aurait donné un coup de main, Leanna aurait pu vouloir l'embaucher dans son salon de thé ?
Leana Floyd
Leana Floyd

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptyLun 29 Juin - 21:21

@bailey ; avec ce compte, elles sont de la même année il me semble. i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 565582557 du coooup, on pourrait partir sur des amies plutôt proches? i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 702440334
@brent ; oooh. i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 3972697058 c'est tout à fait le style de leana ce genre de truc en plus, en mode yolo. i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 4231878414 et il aurait dit oui le jeune homme? i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 264262384
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptyLun 29 Juin - 21:31

Aah, je suis d'accord surtout que je n'ai pas encore ce type de lien, on peut dire qu'elles ont été toutes les deux dans la même classe et que parfois elles s'aidaient pour les cours, elles auraient pu être de bonnes copines mais qui se seraient perdues de vue depuis ?
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptyLun 29 Juin - 22:29

i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 3635778104 i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) 3635778104
Brent Clayton
Brent Clayton
PSEUDO/PRENOM : madgirl/emilie
CELEBRITE : dylan o'brien
CRÉDITS : amortentia

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) EmptyMer 1 Juil - 22:14

Désolée de te répondre si tard Leana, il aurait fini par accepter oui, avant d'être un peu réticent, pensant l'occasion trop belle pour être vrai, d'autant qu'il n'a pas eu la vie facile donc il se méfie pas mal mais après un temps oui, il aurait accepté sa proposition Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)   i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana) Empty

i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1