AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 There's no magic in the world - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 10:59

Quand j'étais jeune j'étais très con.
Je suis resté très jeune.

Stephen Amell



Bishop, Spencer

nom: Bishop. ⊹ prénom : Connor, Spencer. ⊹ date et lieu de naissance : le 10 février à Baltimore. ⊹ âge: vingt-neuf ans. ⊹ nationalité : américaine. ⊹ origines : américaine, australienne. ⊹ métier/études: inspecteur de police. ⊹ situation amoureuse : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel. ⊹ groupe : no thks. ⊹ crédits : unicorn.

little things

c'était un adolescent difficile qui prétextait se rebeller contre la société et la dictature des professeurs dans les enceintes des établissements scolaires ⊹ il était un peu pyromane pendant son adolescence. Il voulait mettre le feu partout et il a tenté trois fois de brûler sa maison ⊹ il a l'habitude de dormir du côté droit du lit même si personne n'utilise le côté gauche ⊹ il a cette manie de se toucher tout le temps les cheveux ⊹ il vérifie trois fois qu'il a bien fermé la porte avant de sortir de son appartement ⊹ sa mère l'a abandonné lorsqu'il était plus jeune pour vivre dans une caravane et faire le tour du monde avec son amant ⊹ il adore passer des soirées dans les bars avec ces collègues du poste de police après le boulot ⊹ il compte ses doigts plusieurs fois dans sa tête quand il s'énerve dans le but de se calmer ⊹ son frère et sa belle-soeur sont morts dans un accident de voiture. Il est le tuteur de leur fille. ⊹ il commande toujours des plats à emporter pour ne pas cuisiner ⊹ il cache des bouteilles d'alcool partout chez lui ⊹ il se mord la lèvre quand il ment ⊹ son travail c'est toute sa vie et il peut devenir totalement obsédé ⊹ de temps en temps, il lui arrive de se parler seul devant son miroir ⊹ la radio est toujours allumée lorsqu'il se réveille pour que sa journée commence bien ⊹ il déteste les enfants et l'idée de se marier un jour ⊹ il a déjà remporté un concours de hot dog ⊹ il peut devenir légèrement violent quand il ne se contrôle pas ⊹ il se rend à des enterrements juste pour pouvoir manger à la fin ⊹ les blagues au téléphone, il adore ça ⊹ il a obtenu son poste d'inspecteur depuis seulement quelques mois et dirige une équipe de quatre personnes ⊹ il fait régulièrement du sport pour ne pas perdre la forme.

⊹ c'est donc ici que je dois me présenter  There's no magic in the world - Spencer 4231878414  mon p'tit surnom à moi c'est pop et je viens de paris enfin dans les environs pour être honnête parce qu'on voit pas vraiment la tour Eiffel de ma fenêtre  Arrow mes passions sont les séries, la lecture, les séries, l'écriture, les séries et.... est-ce que j'ai dit les séries ? parce que je suis une totale addict ! Sinon je supporte à fond l'équipe féminine de foot (je sais, je sais... on a perdu ! je hais les allemands xD) mais mes talents de supportrice sont surtout utilisés pendant les jeux olympiques (hiver ou été, je suis toujours présente ! ALLEZ LA FRANCE  :france: ) J'ai obtenu mon psc1 récemment donc si quelqu'un est en train de mourir, faites moi signe  There's no magic in the world - Spencer 3915827535  Sinon, je fais du rpg depuis quelques années maintenant et j'ai hâte de pouvoir rp sur ce forum... Bref, assez parlé de moi.




tell me more


NOW

20 Juin 2015, 20h42

« Bridget ? » Son prénom résonne dans toutes les pièces de l’appartement sans qu’aucune réponse distincte ne parvienne jusqu’à ton oreille. La journée a été épuisante et la soirée ne s’annonce pas de tout repos non plus. Ton sac fait un vol plané jusqu’au canapé tandis que tu retires ta veste pour l’accrocher sur le porte manteau. C’est sans beaucoup d’entrain et de motivation que tu te diriges vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur. Rien. Seulement deux yaourts, une brique de lait et une bouteille de soda. Une chose est sûre, les tâches du quotidien ce n’est pas vraiment ton truc. Ce soir, ce sera des pâtes. Comme tous les autres soirs de la semaine. Facile et rapide à cuisiner, les pâtes sont les amis des hommes. Après avoir récupéré un sachet dans l’un des placards, tu places une casserole sur le feu pour faire bouillir de l’eau. Pour patienter, tu en profites pour sortir ton revolver de son étui en cuir relié au ceinturon qui te parcourt la taille pour le poser sur la table de la cuisine avant de faire la même chose avec ta plaque contenu dans la poche intérieur de ta veste. Après avoir jeté un coup d’œil sur l’eau, tu peux apercevoir qu’elle n’a pas encore commencé à bouillir. Tu te rends donc jusqu’au salon pour récupérer le sac et emprunter le long couloir qui donne à la chambre d’amis. Deux murmures peuvent finalement parvenir jusqu’à toi. Sans l’ombre d’un doute, des voix féminines. Sans réfléchir et sans même toquer, tu pousses la porte et pénètre dans la chambre provoquant la colère de l’une des deux adolescentes. « C’est quoi ton putain de problème ? On ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer ? » S’exclame-t-elle visiblement très énervée. A croire qu’elle n’est jamais heureuse lorsque tu es dans les parages. Le pire, c’est son amie à côté d’elle qui ne fait aucun effort pour cacher son sourire. Elle se moque de toi mais ce n’est pas important. Des gamines de quinze ans ne vont tout de même pas te mettre à la porte de ton propre appartement. « Je suis passé au supermarché avant de rentrer. Je ne savais pas si tu préférais des tampons ou des serviettes alors je t’ai pris les deux. » Tu as sorti les deux boites du sachet pour lui montrer alors que son visage s’était décomposé devant tes yeux. Dans un premier temps, tes sourcils s’étaient froncés et ton regard était dubitatif. Qu’est-ce que tu avais bien pu faire de mal encore une fois ? Le visage de ta nièce s’était mis à blanchir avant de devenir totalement rouge. Quant au sourire de son amie, il s’était nettement agrandit depuis quelques secondes. Puis, un énorme cri avait envahi l’appartement te faisant sursauter. « Je te déteste ! » Hurla-t-elle avant de te pousser en arrière pour te claquer la porte au nez. Sous le choc, aucun de tes muscles n’avaient réussi à bouger avant que tu ne prennes la décision de faire demi-tour pour rejoindre le salon. Décidemment, tu ne comprendras jamais rien aux adolescentes.


20 Juin 2015, 22h18

Un bâillement, puis deux, puis trois… Tu n’as pas de mal à ressentir la fatigue. Même le café ne change rien à ça. C’est environ ta dixième tasse et pourtant tu es sur le point de t’endormir comme une masse. Il n’est pas dans tes habitudes de ne pas écouter les personnes qui parlent devant toi. Tu qualifies ça de manque de respect mais si quelqu’un te le reproche, il suffira de lui montrer les cernes qui se sont installées sur ton visage depuis maintenant un mois. « Spencer ? » Ta tête se relève subitement lorsque tu entends ton prénom. Pris en flagrant délit. Tout le monde te fixe en attendant que tu te lèves pour prendre la parole. Tu t’exécutes, légèrement embarrassé par la situation. « Je m’appelle Spencer et je suis un alcoolique. » La chanson, tu la connais presque par cœur. Tu es obligé d’assister à une réunion par semaine minimum si tu ne veux pas perdre ton emploi et en même temps la garde de Bridget. « Bonjour Spencer. » prononcent toutes les personnes dans la pièce en chœur. Un petit signe de la tête suffit pour les saluer à leur tour. « Je suis policier et je n’ai pas bu une goutte l’alcool depuis vingt-sept jours exactement. Pour être honnête, une petite bière devant la télé sur mon canapé en rentrant du boulot pour regarder un match est une tradition qui me manque un peu. Seulement, dans exactement 3 jours, je serais sobre depuis un mois entier et j’ai vraiment hâte d’y arriver. » Les yeux braqués sur toi te rendent un peu mal à l’aise mais tu sembles apprécier en entendant deux ou trois applaudissements dans la salle. « J’ai commencé à boire quand mon travail est devenu un peu trop présent dans ma vie et ce serait un mensonge si je vous disais que j’ai décidé d’arrêter parce que je le voulais. En réalité, mon frère et sa femme sont décédés dans un accident de la route. Ils avaient une fille, Bridget. J’ai appris qu’ils m’avaient désigné comme tuteur en cas de… » Tes yeux se ferment et tu te concentres sur ta respiration. Ton frère était tout pour toi. C’était un exemple. Il avait toujours aidé les autres et c’est l’une des raisons qui l’avait prédestiné à épouser le métier de pompier. Il avait 41 ans lorsque sa vie s’est arrêtée. Pourquoi toi ? Pourquoi avait-il eu la stupide et mauvaise idée de confier sa fille à son petit frère alcoolique et obsédé par son travail ? Cela te dépassait. « Je fais de mon mieux pour l’aider et pour lui apporter une figure parentale mais, je ne suis pas son père. Je ne ressemble en rien à un père et je sais qu’elle me hait plus que n’importe qui. Tout serait plus simple si elle n’était pas tombée sur moi. »


12 YEARS AGO

Tes mains ne tremblent pas d'un millimètre et aucune hésitation ne peut se lire sur ton visage. Ce n'est pas comme si tu avais préparé ce qui va se passer. Tu n'as même pas réfléchit à la question pendant au moins une minute. Les yeux terrifiés de ton père face à toi sont posés sur le briquet dans ta main droite et tu ne peux même plus l'entendre respirer. Tu vas faire une connerie. Tu le sais. Mais trop tard pour reculer. C'est une question de vie ou de mort à tes yeux. « Fiston... écoute moi. Je te laisse une chance de faire marche arrière. Je ferais comme si rien ne s'était passé. Pose ce briquet pour qu'on puisse avoir une vraie conversation... » Sa voix est calme et posée. Il tente de faire passé toute sa sincérité en quelques mots. Tu arques un sourcil en l'observant avant de regarder la femme qui se trouve à ses côtés. « J'accepterais de te parler à condition que cette pute dégage de notre maison. C'est ma seule condition. » Tu penses avoir le contrôle. Tu n'es plus un gamin. Tu as dix-sept ans aujourd'hui et tu ne t'es jamais sentit aussi mature qu'aujourd'hui. « Je t'interdis de parler de Victoria de cette façon. C'est ta mère et tu te dois de la respecter même... » « Ce n'est pas ma mère ! C'est juste une salope que tu as ramassé sur le bord de la route et que tu as épousé. » Cette femme ne représente absolument rien pour toi. Cela fait dix ans que ton père la fréquente et tu l'as rencontré depuis deux ans. Pourtant, tu refuses de l'accepter dans ta famille. Il n'y a que deux personnes qui comptent pour toi. Ton père et ton frère. En parlant de ce dernier, il est positionné au niveau de la porte du salon et ne se cache pas pour rire. Il t'a même déjà traité deux fois d'abrutit. « Tu es en colère parce que je suis rentré tard ce soir ? » Il te questionne et un rire hypocrite sort de ta bouche. Il se fout de ta gueule ? Ta colère semble décuplée. C'est clair, tu ne reculeras pas. « Je suis en colère parce que tu avais promit de ne pas louper mon match ce soir et que tu n'étais pas là ! Encore une fois. Je suis en colère parce que tu préfères baiser ta pétasse plutôt que de t'occuper de tes gosses. Je suis en colère parce que tu l'as engrossé. Je suis en colère parce que tout le monde me fait chier dans cette putain de famille de merde ! » L'adolescence. Tu es en plein dedans. Tout le monde t'énerve. Ton père a de la chance, tu n'es pas au maximum de tes capacités ce soir. Tes deux heures de colle pour avoir frappé un autre élève ainsi que ton match de football américain, un peu plus tôt, t'ont épuisé. Après quelques secondes, tu finis par lâcher ton briquet en entendant ton portable sonner. A l'autre bout du fil, c'est ton meilleur ami. La fête d'après match a commencé et il t'attend devant chez toi. Tu souris et te diriges vers la porte sous le regard désabusé de ton père. Ta crise est passée.





Dernière édition par C. Spencer Bishop le Sam 27 Juin - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 11:03

stephan There's no magic in the world - Spencer 4158783293
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 11:04

bienvenuue. There's no magic in the world - Spencer 702440334 merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche. There's no magic in the world - Spencer 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 11:18

merci toutes les deux There's no magic in the world - Spencer 2812721732
Pourrais-je réserver l'avatar de Stephen ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 11:18

j'te fais ça de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 11:44

Je te remercie There's no magic in the world - Spencer 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 11:54

Stephen Amell! Alors là, JE T'AIME c'est officiel **
Bienvenue et à très vite There's no magic in the world - Spencer 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 12:15

super choix d'avatar I love you
bienvenue sur le forum et si jamais t'as une question hésite pas There's no magic in the world - Spencer 702440334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 13:06

Je t'aime aussi Chord Overstreet :fangirl:

OMG Adam Gallagher :koeur:

Merci, merci tous les deux There's no magic in the world - Spencer 2781793930
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Saul
Zoey Saul
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 13:19

bienvenue bg There's no magic in the world - Spencer 264262384
bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 13:49

Encore un petit peu de courage There's no magic in the world - Spencer 974226669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 14:50

merci, jolie demoiselle :cute:

j'y suis presque, presque, presque There's no magic in the world - Spencer 4231878414
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 15:10

Les allemandes vraiment je les déteste maintenant :(
Vive les bleues :france:

Bienvenue sinon There's no magic in the world - Spencer 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 15:13

Oh toi je t'adore ! On pourra créer un club anti-allemande There's no magic in the world - Spencer 3899050985


Présentation terminée There's no magic in the world - Spencer 3609922226
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 15:33


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est vraiment cool, mais triste aussi. il a l'air malheureux le spencer :plz:  ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage I love you
Maintenant  t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Arrow Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription There's no magic in the world - Spencer 1534607104

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer EmptySam 27 Juin - 15:53

merci adriel There's no magic in the world - Spencer 1545264139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There's no magic in the world - Spencer Empty
MessageSujet: Re: There's no magic in the world - Spencer   There's no magic in the world - Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no magic in the world - Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mad world
» the saddest word in the whole wild world is the word almost. (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-