AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 somewhere only we know (bailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 10:40

I won't give up

Blake Lively



Evans, Bailey Rose

nom: Evans le nom de famille de sa mère. ⊹ prénom : Bailey Rose. ⊹ date et lieu de naissance : le 13 février 1988 à Baltimore. ⊹ âge: vingt sept ans. ⊹ nationalité : américaine. ⊹ origines : américaine. ⊹ métier/études: créatrice de bijoux ayant sa propre marque du nom "Evans'sgirly" ⊹ situation amoureuse : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊹ groupe : who cares. ⊹ crédits : Cristalline.

little things

Bailey a toujours été embêté sur son prénom, mais elle ne s'est jamais laissée faire à ce sujet parce qu'elle adore son prénom ⊹ Elle n'a jamais connu son père, en effet sa mère est tombée enceinte d'un marin qui était en permission à Baltimore, mais ce dernier a repris la mère le lendemain de leur nuit d'amour et quand sa mère a appris pour sa grossesse elle n'avait aucun moyen de le contacter ⊹ Lorsqu'elle est stressée elle passe son temps à se mordre la lèvre pour essayer de se calmer mais ce ne marche pas vraiment ⊹ Même si elle est plutôt du genre jolie elle ne joue pas de cela, pour elle la beauté ne fait pas tout, d'ailleurs quand elle était toute petite elle était un peu ronde ce qui lui a valu pas mal de moqueries ⊹ Au lycée elle traînait un peu avec tout le monde se moquant des groupes, pour elle l'important était de profiter de ces années là ⊹ Elle adore chanter dans sa voiture d'ailleurs elle n'arrête jamais de le faire même lorsqu'il y a du monde dans la voiture, elle sait qu'elle n'a pas une voix parfaite mais que voulez-vous elle adore la musique ⊹ Depuis toute petite elle crée des bijoux, voila pourquoi elle en a fais son métier avec sa marque Evans'sgirly qui marche plutôt bien, elle a même sa petite boutique dans le centre de Baltimore, la création est un moyen de se détendre pour elle.

⊹ Alors moi je fais du rpg depuis cinq ans maintenant, je suis tombée par hasard sur cet univers, je suis une fan de séries télé comme beaucoup d'ailleurs (a), j'aime la musique, le cinéma, la mode... et je suis une fille :cute: qui a pratiquement vingt quatre ans.. quelle vieille
Sinon j'ai hâte de rp avec vous, de vous rencontrer et j'espère me sentir à la maison ici avec vous, puis n'ayez pas peur de mmon côté un peu folle parfois  somewhere only we know (bailey) 202034659




tell me more

Bailey est une fille différente, elle a été élevé par sa mère seule et sa grand mère, son père elle ne le connaît pas tout ce qu'elle sait c'est qu'il a eu une liaison avec sa mère lors d'une permission mais qu'il est partis après leur nuit d'amour. C'est le fruit de leur nuit. Il n'est jamais revenu, mort, disparu ou alors nouvelle vie : elle ne sait rien au sujet de son père et elle n'a pas réellement envie de chercher, s'il avait aimé sa mère il serait venu, elle ne se plaint pas de sa vie élevée par les deux femmes les plus importantes pour elle. C'est une femme au grand coeur toujours prête pour aider les autres si cela veut dire se mettre en galère pour eux, elle aide notamment sa mère avec l'argent car celle ci est femme de ménage Bailey trouve cela normal vu que sa mère lui a toujours payé ses études et ce dont elle avait besoin lorsqu'elle était enfant.  Bailey porte le même prénom que sa grand-mère maternelle qui est décédée il y a maintenant dix ans, sa mère était très proche d'elle et elle voulait lui rendre un petit hommage en faisant porter le même prénom, certes il n'est pas commun mais Bailey en est très fière.

Bien sur la vie n'a pas été si simple avec un prénom pareil elle a attiré les moqueries, les méchancetés, de plus quand elle était enfant elle était un peu enrobée, alors forcément jusqu'à ses douze ans elle a eu le droit de se faire appeler "Bigbai" ; pas très charmant quand on est une petite fille mais à l'adolescence son corps a changé. C'est devenue une belle blonde, grande à la taille fine, pour montrer qu'elle avait changé elle a commencé à faire attention à elle, que ce soit physiquement mais aussi avec la mode d'ailleurs elle adore cela. A l'école elle a toujours été bonne élève sérieusement pour réussir sa vie comme lui avait expliqué les deux femmes de sa vie. Du haut de ses vingt septs ans elle est déjà à la tête d'une petite marque de bijoux qui marche très bien, d'ailleurs elle a même sa boutique au coeur de Baltimore où elle expose et vend ses créations, elle aimerait les exporter. C'est sa grande passion la création.

Bailey est une fille travailleuse, généreuse et surtout très tendre envers les gens, elle ne ferrait pas de mal à une mouche mais il ne faut pas trop la chercher parce qu'elle sait sortir les griffes quand il le faut. Avec les garçons elle a toujours été discrète et du genre a faire attention avec qui elle sortait pour ne pas tomber sur n'importe qui, elle n'est pas du genre à coucher avec des mecs différents tout les soirs, bien au contraire même. Quand elle aime quelqu'un c'est à 100 % et elle ne fait jamais semblant, par contre quand elle donne une chance c'est sérieux, même si elle n'était pas du genre élite populaire vu les moyens financiers de sa famille elle a toujours été apprécié que ce soit au lycée et à l'université, d'ailleurs elle est sortie avec quelques garçons populaires.

Maintenant âgée de vingt sept ans elle se rend compte du chemin qu'elle a fais, c'est une fierté pour elle d'être à la tête de sa marque, il ne manque sans doute plus que l'amour dans sa vie ? Elle a toujours vécu ici dans sa ville natale même si elle a un peu voyagé mais jamais très loin par manque d'argent, en tout cas elle rêve d'exporter sa marque de bijoux dans les Etats Unis mais aussi dans l'Europe si jamais cela marche.


Dernière édition par Bailey R. Evans le Sam 27 Juin - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 10:42

blake somewhere only we know (bailey) 3972697058
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche *o*
si tu as des questions, n'hésites pas somewhere only we know (bailey) 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 10:46

Merci beaucoup :cute:
Je voudrais bien réserver mon avatar de Blake si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 10:47

bienvenuuue parmi nous. somewhere only we know (bailey) 3972697058 si t'a le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff. somewhere only we know (bailey) 702440334 bon courage pour ta fiche. I love you et je te la réserve de suite. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 10:55

Bienvenue à toi, au prénom de ton perso et au nom de ta fiche je suppose que tu es fan de Grey's Anatomy  somewhere only we know (bailey) 2781793930 somewhere only we know (bailey) 3915827535
:fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 10:58

Merci beaucoup les filles :cute: tu supposes très bien Grey's Anatomy c'est le paradis :bave:
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 11:55

Blake **
Tu me vends déjà un peu de rêve
Bienvenue, si tu as quoi que ce soit n'hésite pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 12:01

Merci beaucoup c'est gentil, c'est vrai que Blake est trop canon :koeur: puis je suis fans mon moment Gossip Girl en ce moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 12:17

blake somewhere only we know (bailey) 3972697058 et grey's anatomy, je t'aime déjà toi What a Face
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 12:19

Ahaha à ce que je vois tout le monde aime Grey's A. Merci de l'accueil I love you
J'ai terminé ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) EmptySam 27 Juin - 12:59

j'ai le plaisir de te valider I love you
bon, on a pas de fiche mais j'vais quand même t'aiguillonner sur ce que tu dois faire somewhere only we know (bailey) 4231878414 va recenser ton avatar dans le bottin et puis bah va ouvrir une fiche de liens pour te trouver des amiiis I love you voilà c'est à peu près tout What a Face
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

somewhere only we know (bailey) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know (bailey)   somewhere only we know (bailey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know (bailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's sad to imagine a wolrd without you • Bailey & Leonard
» red lipstick, rose petals, heart break (bailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-