AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 dis camion. ~ eduardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eduardo Pontes
Eduardo Pontes
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyLun 6 Juil - 14:15


   

   
Eduardo Pontes
There is no sweeter innocence than our gentle sin

   
bisexuel + dj intermittent + vit en colocation + simple + 23 ans
a avalé une pièce de 20ct lorsqu'il était plus jeune. ⊹ n'a jamais coupé ses cheveux depuis ses seize ans. ⊹ change de boxer deux fois par jour. ⊹ ne peut pas vivre sans musique. ⊹ a déjà soulevé la jupe d'une institutrice pour un pari, il avait quatorze ans. ⊹ n'a jamais levé la main sur une femme ou un homme. ⊹ a tendance à pieuter jusqu'à quatorze heures lors des jours off. ⊹ mâche tout et n'importe quoi. du bouchon en plastique de la bouteille d'eau au trombone en fer. ⊹ a commencé à écrire un livre mais ne l'a jamais terminé. il le garde planqué sous son lit des fois que l'inspiration lui revienne. ⊹ il est puceau. ⊹ il déteste l'odeur du tabac et pourtant, il fume comme un pompier. ⊹ il s'est découvert dj totalement par hasard lors d'un concours organisé en club. ⊹ il allume toujours deux fois ses cigarettes. ⊹ il claque toujours une porte pour la fermer. ⊹ il adore les parcs pour enfant, surtout la balançoire. ⊹ il se mord la lèvre quand il est gêné. ⊹ il a peur des crapauds et ne supporte pas la couleur verte, en général. ⊹ il porte souvent des chapeaux en tout genre. ⊹ il aurait voulu être musicien mais il sait à peine poser ses doigts sur un piano. ⊹ il a un accent catastrophique qui fait toujours rire tout le monde, mais il s'en moque bien. ⊹ il balade toujours sur lui la première pièce que sa mère lui a donné quand il avait quatre ans. c'est un porte-bonheur. ⊹ dans son portable, il y a toute une playlist consacré aux plus grands tubes espagnoles. ⊹ il mange une glace en commençant par le cornet. ⊹ il préfère les mars au bounty. ⊹ il est allergique à l'eau de javel. ⊹ il fume de la main gauche, écrit de la main droite. ⊹ il a le contact facile. ⊹ il porte des lunettes pour lire. ⊹ quand il était plus jeune, il a sauté d'un arbre en pensant pouvoir voler. résultat des courses, il a une hanche qui grince les soirs d'hiver. ⊹ il a toujours considéré sa grand mère comme une sorcière, certainement parce qu'elle était capable d'enlever ses dents et que ça lui faisait peur. ⊹ quand il répond au téléphone, il dit toujours son nom. ⊹ il adore son job. ⊹
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo


Dernière édition par Eduardo Pontes le Lun 6 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Pontes
Eduardo Pontes
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyLun 6 Juil - 14:16




belles, telles quelles.
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Pontes
Eduardo Pontes
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyLun 6 Juil - 14:16


garçons manqués.
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyLun 6 Juil - 17:17

camion dis camion. ~ eduardo 1686665035

Je viens un peu en touriste mais j'ai beaucoup aimé ta fiche donc bon dis camion. ~ eduardo 1971027677
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Pontes
Eduardo Pontes
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyMar 7 Juil - 8:14

(tu veux que je te *pouet* où ? :heehe: )

oh, c'est gentil, merci !
bah du coup, j'vais aller voir ta fiche et on va chercher ensemble dis camion. ~ eduardo 2781793930 dis camion. ~ eduardo 2935736896
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyMar 7 Juil - 21:23

tu veux un dessin :p?

oki super dis camion. ~ eduardo 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Pontes
Eduardo Pontes
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyMer 8 Juil - 9:14

azy, j'suis sûr que tu dessines trop bien dis camion. ~ eduardo 1545264139 dis camion. ~ eduardo 2466679991

bon, nos perso' ont pas grand chose en commun perso' !
toi t'as voyagé, moi j'ai jamais bougé :boude::
du coup, j'te propose qu'on parte sur une rencontre au hasard, et qu'on définisse s'ils peuvent ou pas s'entendre et comment ça peut évoluer entre eux dis camion. ~ eduardo 3726962485
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyVen 10 Juil - 17:52

Moi je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo EmptyVen 10 Juil - 21:56

Eduardo Pontes a écrit:
azy, j'suis sûr que tu dessines trop bien dis camion. ~ eduardo 1545264139 dis camion. ~ eduardo 2466679991

bon, nos perso' ont pas grand chose en commun perso' !
toi t'as voyagé, moi j'ai jamais bougé :boude::
du coup, j'te propose qu'on parte sur une rencontre au hasard, et qu'on définisse s'ils peuvent ou pas s'entendre et comment ça peut évoluer entre eux dis camion. ~ eduardo 3726962485

ok bah moi ça me va j'aime bien construire de A à Z sans trop préparer (a) faudra voir pour rp dis camion. ~ eduardo 264262384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dis camion. ~ eduardo Empty
MessageSujet: Re: dis camion. ~ eduardo   dis camion. ~ eduardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis camion. ~ eduardo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''what would olivia pope do,, ~ eduardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: gestion :: liens-