AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un membre pas encore validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-BA
Invité

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé EmptySam 4 Juil - 20:06

Bonjour ou bonsoir vu l'heure mais tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Voilà, alors ma question, comme le dit le titre, est destinée à un membre qui est pas encore validé. Ce membre est Gale Mckinley. Alors voilà, bien qu'il ne soit pas encore validé, je préfère prendre les devants on sait jamais. Voilà, il va faire Gale homosexuel ( ce que je peux qu'approuver) et je voulais savoir si il avait prévu de faire un scénario pour son prochain petit-ami et si oui, quel serait l'avatar de ce futur petit-ami.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, en particulier la réponse de Gale, je ne vous le cache pas.

Bisous et j'adore votre header.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Re: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé EmptyDim 5 Juil - 14:38

Coucou! merci de t'intéresser au fofo :3

Je lui ai transmis ton message, plus qu'à attendre qu'il vienne par là pour te répondre (a)

Des bisous Question pour un membre pas encore validé 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Gale Mckinley
Gale Mckinley
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 5
CELEBRITE : harry styles.
CRÉDITS : scarlett glasses.

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Re: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé EmptyDim 5 Juil - 23:31

bonsoir ! I love you 
Excuse-moi pour le retard de ma réponse mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur. Question pour un membre pas encore validé 3031827346
C'est bien de prendre les devants. I love you
Gale homosexuel, tout le monde ne peut qu'approuver (enfin, non).  Question pour un membre pas encore validé 264262384
Et bien oui, je comptais en faire un ! Et bien je t'avoue que l'avatar pour celui-ci serait idéalement Louis.  Question pour un membre pas encore validé 1545264139
Revenir en haut Aller en bas
Miss-BA
Invité

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Re: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé EmptyDim 5 Juil - 23:46

Oh le méchant ordinateur, faut lui botter les fesses et lui apprendre qui est le chef. :fouet: Question pour un membre pas encore validé 2877460957
Il faut toujours prendre les devants, j'ai déjà raté des opportunités en ayant pas prit les devants donc là, c'est finit.
Il faut approuver Gale homosexuel, c'est pas négociable^^
Han, je t'aime déjà parce que je suis amoureuse de Larry Stylinson, je sais que tu es pas validé et que tu as pas encore faire ce scénario mais si tu es d'accord, j'aimerais bien faire Louis quand tu auras fais le scénario ou maintenant, je m'inscris et tu me diras le principal par MP.

Enfin, déjà il faudrait que tu sois d'accord donc voilà, j'attends de savoir si ça te va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Mckinley
Gale Mckinley
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 5
CELEBRITE : harry styles.
CRÉDITS : scarlett glasses.

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Re: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé EmptyDim 5 Juil - 23:55

C'est pas faux mais enfin, je pense qu'il râlerait bien après, alors je préfère pas le fâcher. :mustach: 
Je comprends, j'en ai perdu aussi des opportunités à ne pas prendre les devants. Question pour un membre pas encore validé 4158068094
Je pense que tu peux prendre Louis maintenant, de façon à ce qu'on construise ça ensemble et ça ne me gêne pas, au contraire !  I love you
ça me va, tu peux t'inscrire sans problème, je t'attends.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Re: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé EmptyLun 6 Juil - 0:05

Oui, c'est vrai, il vaut mieux faire comme si de rien n'était.
Hum, ont comprend l'autre donc.
Je me suis donc inscrit avec mon pseudo, je changerais quand je me serais fixé sur un pseudo^^
Je t'envoie un MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour un membre pas encore validé Empty
MessageSujet: Re: Question pour un membre pas encore validé   Question pour un membre pas encore validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un membre pas encore validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ Les roses pour ...
» je me surpasse pour les retrouvailles. ⊹ b&s floyd
» Lizzy • trop crevée pour réfléchir à un titre déso
» Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: to begin :: invités-