AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin ♦ Les yeux sont le reflets de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

Austin ♦ Les yeux sont le reflets de l'âme Empty
MessageSujet: Austin ♦ Les yeux sont le reflets de l'âme   Austin ♦ Les yeux sont le reflets de l'âme EmptyVen 3 Juil - 18:56

Tes yeux semblent fuir ce que je vois

Max Irons



Asger, Austin Jack

nom: Asger. ⊹ prénom : Austin, de son second nom Jack. ⊹ date et lieu de naissance : 05 Juillet 1988 à Los Angeles ⊹ âge: 26 ans ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Américaine 100%. ⊹ métier/études: Il n'a pas passé le bac, et a arrêté ses études. Il travaille comme barman aujourd'hui. ⊹ situation amoureuse : Célibataire qui ne croit pas à l'amour, mais papa absent de peur de ne pas réussir à être un bon père. ⊹ orientation sexuelle : Hétéro. ⊹ groupe : no thks. ⊹ crédits : Bazzart.

little things

Il est né à Los Angeles, dans une famille calme et sans problème ⊹ Il est le seul enfant de l'union de sa mère et son père. Ensuite son père est partie pour refaire sa vie. ⊹ Sa maman s'est mariée avec un homme ayant déjà deux enfants, une fille et un garçon, Austin était âgé de 9 ans, la fille de 10 ans et le garçon de 5 ans. ⊹ Sa mère tomba enceinte de cet homme. ⊹ Elle accoucha de jumelles. ⊹ Du côté de son père, la fratrie s'allongeait aussi mais il n'élevait pas les enfants, il était juste coureur de jupons. ⊹ Pour sa mère, on compte 6 demi frère ou soeur en comptant les deux enfants de cet homme ⊹ Austin s'entendait bien avec tous, et aussi avec son beau père.  ⊹ Il s'entendait un peu moins avec son père qui était bien trop occupé par son travail pour s'occuper de son fils ⊹ A l'école, c'était un enfant turbulent qui dérangeait toute la classe. ⊹ Il se battait très souvent quand quelqu'un s'attaquait à sa fratrie. ⊹ Au collège, il était presque tous les jours virer de cour. ⊹ Sa mère ne savait plus quoi faire, même si elle sait que son fils l'aime de tous son coeur. ⊹ Austin fut envoyé chez son père, mais c'était pire, il commença à fumer, puisque personne n'était sur son dos. ⊹ De ses 13 ans à ses 15 ans, il a vécu à New York chez son père. ⊹ Il est revenu ensuite chez sa mère après s'être fait virer une énième fois d'un nouveau lycée. ⊹ De retour chedz sa mère, il s'est un peu calmé mais continuer de passer son temps en colle. ⊹ A ses 25 ans, alors qu'il était en couple avec la première fille qu'il a aimé, il l'a mets enceinte. ⊹ Il prit peur et décida de la quitter pour ne pas avoir ce devoir de père, en pensant que cette jeune fille allait avorter. ⊹ Aujourd'hui il regrette son acte, et voudrait pouvoir revoir son enfant qui doit avoir un an.  


Je recherche

La maman de mon enfant , enfant ayant 1 an. Quand j'ai appris qu'elle était enceinte, je suis parti, mais aujourd'hui, j'aimerai refaire parti de sa vie, et être présent dans la vie de mon enfant
Meilleur ami, tu me connais depuis longtemps ou pas, tu connais mes erreurs mais tu es toujours là pour moi, pour m'aider.
Meilleure amie, tu sais toi aussi toutes mes erreurs, mais toi tu veux me faire changer, tu fais tout pour que j'ouvre les yeux et que je répare mes erreurs
Ami(e), on se connait depuis plus ou moins longtemps, mais on s'entend bien et on fait beaucoup de chose ensemble
Ennemi(e), toi je ne t'aime pas, et c'est réciproque, alors tout est bien ahah.
Frères ou soeurs paternels, tu es l'enfant de mon père, lui qui est absent pour toi. Tout comme moi, tu le recherches mais tu ne tombes que sur moi, tu n'as pas le même nom de famille que moi, et je suis ton grand frère

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin ♦ Les yeux sont le reflets de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luwa ֎ les plus belles roses sont épineuses, certaines sont même des ronces.
» “Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles.” ft. Chord Overstreet
» Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: gestion :: liens-