AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maylinn + Don't ever let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. EmptyJeu 2 Juil - 12:21

Don't ever let me go...
MAXENCE & AYLINN. ♥

L'amour, lui, était inattendu. J'ai failli passer à côté, tellement j'en avais peur. L'amour m'a aidée à vive pleinement, au lieu de simplement survivre. ✻✻✻ Encore une journée qui se ressemble et à vrai dire c'est comme ça depuis un moment déjà. Je porte un masque en permanence avec tout le monde mise à par avec ma meilleure-amie qui sait ce que je traverse, mais même avec elle, j'essaie de porter le masque, ce qui est difficile. Tout les jours, je me lève de mon lit, je me prépare, je passe au café du coin me prendre un café à emporter et ensuite je vais traîner dans les endroits ou j'allais avec Maxence. Cela me permet de me sentir encore plus proche de lui. Il m'arrive parfois de lui parler, mais bien entendu j'attends d'être seule car connaissant les gens de cette ville, ils vont me prendre pour une folle, ce que je préfère éviter puisque mes parents serait capable de m'internet en psychiatrie pour se débarrasser de moi. Heureusement pour moi, je ne vis plus avec eux. Non je me suis pris un jolie loft pour moi toute seule et parfois mes amies viennent passer quelques nuits pour me changer les idées. Aujourd'hui j'ai décider d'aller au lac. C'est un endroit ou j'allais souvent avec Maxence à l'époque ou nous étions rien que tout les deux. Il me manque terriblement. Je me suis même tatouer son prénom sur mon poignet. En faite je me suis fait le signe infinity et à l'intérieur j'ai marqué Maxence ainsi que mon prénom. Je l'ai fait quand j'étais à Paris et bien entendu mes parents ne s'en doute pas sinon ils me l'aurait fait enlever de force, ce que je refuse. Maxence à était et est toujours l'amour de ma vie. Même s'il n'est plus là aujourd'hui, il restera à jamais graver dans mon coeur. J'arrive au lac et à cette heure si, il n'y a pas énormément de monde puisqu'il est à peine neuf heures du matin. Je ne dors même plus la nuit tellement ça va pas. Je me pose sur le banc ou nous avions l'habitude de nous poser. Il y a même écrit Maxence & Aylinn contre le reste du monde. Je me souviens lorsqu'on a graver ça. Je me souviendrais toujours de cette journée. Elle a était tellement parfaite, tellement merveilleuse. J'ai passé absolument toute la journée dans ses bras et le soir, c'était notre première fois. Il a était ma première fois, mon premier baiser, mon premier amour, mon premier tout, c'est pour cela qu'il restera à jamais graver dans mon coeur et c'est pour cela que je l'aimerais toujours. Je ferme les yeux un instant et quelques images me revienne en tête. Quelques larmes coulent sur ma joue et j'ouvre les yeux en essuyant mes larmes. "Tu me manques tellement mon amour." Je baisse la tête en essayant de me calmer, mais devoir vivre sans celui qui nous avait appris à vivre est réellement difficile et je ne pense pas que je reviendrais un jour celle que j'étais lorsque j'étais dans ses bras.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence K. Lancaster
Maxence K. Lancaster
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Saylinne
CELEBRITE : Tyler sexy Blackburn
CRÉDITS : Méloria (avatar)
AGE : 23 ans

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Re: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. EmptySam 4 Juil - 14:58

Don't ever let me go...
MAXENCE & AYLINN. ♥

L'amour, lui, était inattendu. J'ai failli passer à côté, tellement j'en avais peur. L'amour m'a aidée à vive pleinement, au lieu de simplement survivre. ✻✻✻ Les rayons du soleil transpercent les rideaux et viennent chatouiller mes pupilles encore à peine visibles. Je me retourne puis tente de me rendormir. Je lâche un soupire avant de me lever. Impossible de refermer l'oeil désormais. Je m'étire puis avance jusqu'à la pièce servant de cuisine et de salon. Ca fait du bien de retrouver ma maison, après avoir vécu l'enfer en prison. Les plats  préparés par ma mère, les batailles de mes frères, tout ici me manquait. Je souris puis embrasse ma mère sur la joue après avoir pris un café. Je vais ensuite me préparer puis sors faire un tour au restaurant où je travaille le soir. J'entre puis discute avec la propriétaire. C'est une amie de ma mère, elle me fait travailler pour me faire un peu d'argent. Du coup dès qu'elle a besoin je suis là pour l'aider. Elle a toujours été adorable avec nous.

Je pars ensuite dans le centre de la ville. Certains me regardent encore mal. J'ai toujours cette réputation de harceleur qui me suit partout. Même si j'ai été innocenté, certains me crois réellement coupable. Et pour cause, j'ai touché à la fille de riches propriétaires. Eux, ils sont considérés comme des saints. Ca me dégoûte. Je marche lentement tout en observant et saluant les différents commerçants. Mon regard se bloque en l'apercevant. Cette chevelure blonde lui tombant légerement sur les épaules, une démarche élégante sans pour autant être provocante, une taille fine et des vêtements à la mode : Aylinn Waldorf. Je la reconnaitrais entre mille. Sa meilleure amie, avec qui j'ai repris contact m'avais dit qu'elle était revenue. Je ne pensais pas la croiser si tôt. Vas-t-elle me reconnaître ? Vais-je passer pour un fou ? Il y a des risques, mais je suis prêt à les prendre. Je la suis, toujours dos à elle, discrètement. Je sais où elle va, c'est là où je voulais aller aussi d'ailleurs.  Je marche derrière elle, laissant une certaine distance entre nous. Je la regarde s'asseoir sur le banc où nous avons gravé nos prénoms puis grimace en la voyant essuyer ses larmes d'un revers de main. "Tu me manques tellement mon amour." J'ai tellement mal pour elle, j'ai tellement mal de la voir comme ça. Mon séjour en prison loin d'elle ne m'a pas faciliter la tâche pour la retrouver mais je sais désormais que plus rien ne pourra me séparer d'elle. J'avance tout doucement. " Tu m'a manqué aussi Ay..". Elle se retourne brusquement et j'esquisse un sourire. "Si tu savais tout ce que tes parents ont fait derrière ton dos.."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Re: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. EmptySam 4 Juil - 18:07

Don't ever let me go...
MAXENCE & AYLINN. ♥

L'amour, lui, était inattendu. J'ai failli passer à côté, tellement j'en avais peur. L'amour m'a aidée à vive pleinement, au lieu de simplement survivre. ✻✻✻ Je reste assise la à fixer le lac en me rappelant de tout les bons moment que j'ai vécu avec Max'. J'en veux tellement à mes parents de m'avoir envoyer dans ce pensionnat à Paris. Si je ne serais pas partie, il serait sans doute encore en vie. Il me manque terriblement et j'aimerais tellement qu'il me prenne à nouveau dans ses bras. Je regarde souvent nos photos en me rappelant tout les bons moments que nous avons passer tout les deux. Je soupire en repensant à tout ça, mais une voix me sort de mes pensées, une voix que je connais trop bien. Non ce n'est pas possible, ça ne peux pas être lui. Je me retourne brusquement et je tombe des nues en le voyant juste devant moi en parfaite santé. Je me lève du banc ou j'étais assise et je crois que je suis entrain de rêver, pourtant je n'ai rien bu à par si l'alcool d'hier soir est encore dans mon sang. "Maxence ? C'est toi ?" Je marque une pause complètement choquer, je ne sais pas quoi dire, je suis complètement paralysée. "Mais comment c'est possible ? On m'a dit que tu étais mort dans un accident de voiture il y a quatre ans de ça." Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment réagir, j'ai l'impression de rêver. Oui ça doit être ça, je dois être entrain de rêver et ce rêve parait si réelle. Non Maxence ne peux pas être devant moi, il est mort ! Je pensais que mes parents m'avait mentit, mais je me suis renseigner auprès des hôpitaux, de la police et ils m'ont dit que Maxence Lancaster était mort. Je me sens vraiment pas bien. J'ai envie de pleurer, de me réveiller, d'hurler.

Je continue de le fixer en me demandant quand est-ce que je vais me réveiller, mais ça n'arrive pas, je ne me réveille pas. Je m'assois sur le banc car je ne me sens vraiment pas bien et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Je me pince alors pour voir si je rêve ou pas, mais non ! J'en conclue alors que je suis encore bourrée et que j'hallucine complet. Si ça se trouve je suis entrain de parler tout seule tellement je deviens folle et mes parents auront une bonne raison de m'envoyer en hôpital psychiatrique. Je le regarde dans les yeux sans comprendre. "Je ne comprends pas... Si je ne suis pas entrain de rêver, c'est que je suis encore bourrée de la veille et que j'ai des hallucinations." Je marque une pause en buvant mon café. "Oui la fille de bonne manière qui t'a fait arrêter tes conneries en fait elle aussi maintenant, mais tu dois le savoir puisque tu vois tout de la haut. Tu es venu me dire que tu ne m'en veux pas ? J'en aurais bien besoin après tous que je traverse." Il ne dit rien du tout et il continue de me regarder. Je ne comprends pas ce qui se passe. Tous que je sais, c'est que je vais devenir folle si ça continue. Il faut vraiment que j'arrête de boire, mais plus facile à dire qu'à faire. Maxence était mon pilier, l'amour de ma vie, mon tout et maintenant qu'il n'est plus la, je n'ai plus du tout envie de vivre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence K. Lancaster
Maxence K. Lancaster
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Saylinne
CELEBRITE : Tyler sexy Blackburn
CRÉDITS : Méloria (avatar)
AGE : 23 ans

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Re: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. EmptyMar 7 Juil - 23:11

Don't ever let me go...
MAXENCE & AYLINN. ♥

L'amour, lui, était inattendu. J'ai failli passer à côté, tellement j'en avais peur. L'amour m'a aidée à vive pleinement, au lieu de simplement survivre. ✻✻✻ "Maxence ? C'est toi ?" Un sourire se dessine sur mon visage. L'entendre prononcer mon prénom me fait un bien fou. elle n'a pas oublié qui j'étais malgré ma transformation physique. Elle ne m'a jamais réellement oublié. Réciproquement d'ailleurs. "Mais comment c'est possible ? On m'a dit que tu étais mort dans un accident de voiture il y a quatre ans de ça."  Je m'approche doucement d'elle, maintenant quand même une certaine distance en voyant la peur naître dans ses yeux. Elle se croit folle, je sais comment elle réagit dans ces moments là. Je baisse doucement les yeux en pensant aux horreurs que ses parents ont fait pour nous séparer. Je redresse la tête et la fixe, droit dans les yeux. "Je n'ai jamais eu d'accident Aylinn. Je suis parti en prison pendant 4 ans, je suis tout juste ressorti, voila pourquoi. Tes parents m'ont envoyé là bas pour harcèlement envers toi. Ils ont payé les hôpitaux de la ville et tout ceux auxquels tu pourrais t'adresser pour me faire passer pour mort. Ils sont puissants ici et personne ne les a contredit. Seuls ma mère et mes frères savaient où j'étais. Pour certains j'avais déménagé, pour d'autres j'étais mort. Personne ne savait réellement où j'étais.." Je soupire puis m'approche d'elle. "Je ne comprends pas... Si je ne suis pas entrain de rêver, c'est que je suis encore bourrée de la veille et que j'ai des hallucinations." Je lui prend les mains et fixe ses magnifiques yeux. Ceux dans lesquels je m'étais perdu il y a 4 ans. "Oui la fille de bonne manière qui t'a fait arrêter tes conneries en fait elle aussi maintenant, mais tu dois le savoir puisque tu vois tout de la haut. Tu es venu me dire que tu ne m'en veux pas ? J'en aurais bien besoin après tous que je traverse." Je soupire. On fait pas plus tétue qu'elle mais c'est ce que j'aime chez elle. "Tu n'as pas d'hallucinations Aylinn. Je suis là, je suis près de toi. Je te promet que je vais réussir à te faire sortir de cette sphère comme toi tu as réussi quand je faisais des conneies. " Je suis étonnée de savoir qu'elle boit. Elle la fille de riches propriétaires qui ont toujours voulu qu'elle soit bien vue par la société. "Aylinn qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu crois réellement à ma présence ?" Je passe doucement ma main sur sa joue. J'ai horreur de la voir comme ça. je me sens tellement impuissant. J'ai attendu 4 ans ces retrouvailles, je ne veux pas tout gacher en disant ou faisant quelque chose de mal mais là, je ne sais plus du tout quoi faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Re: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. EmptyVen 10 Juil - 12:38

Don't ever let me go...
MAXENCE & AYLINN. ♥

L'amour, lui, était inattendu. J'ai failli passer à côté, tellement j'en avais peur. L'amour m'a aidée à vive pleinement, au lieu de simplement survivre. ✻✻✻ Je pensais que j'étais entrain de rêver, qu'il n'était pas vraiment la et que j'allais me réveiller, mais lorsqu'il me dit qu'il a était en prison à cause de ma famille, qu'ils ont raconter des horreurs à son sujet, qu'ils ont porter plainte car il m'approcher de trop près, je ne trouve même plus les mots pour m'exprimer. J'ai seulement envie de pleurer et aussi de tuer mes parents pour nous avoir séparer. Je ne dis rien du tout, je ne sais pas quoi dire, je me sens seulement trop mal. Je le regarde se rapprocher de moi tout en continuant à parler et lorsqu'il me prends ses mains, une larme m'échappe, je regarde nos mains et je réalise alors que c'est réelle, qu'il est vraiment la et qu'il n'est pas mort comme mes parents me l'ont fait croire. Lorsqu'il passe sa main sur ma joue comme il l'a faisait autre fois, avant que nous sommes séparer; des papillons par milliers dans mon ventre se font sentir. C'est comme au tout début, je ne l'ai jamais oublier, je n'ai jamais cessée de l'aimer et je sais que je l'aimerais toute ma vie. Je m'approche doucement de lui en ayant les larmes aux yeux. Je passe une main sur sa joue que je caresse et j'ai juste envie d'exploser en larmes de joie. "Alors tu es vraiment la, tu n'es pas mort, tu es encore auprès de moi." La ce n'est plus possible, je fonds en larme tout en me jetant dans les bras de l'homme que j'ai tant aimer. L'émotion est trop forte. Je n'arrive plus à me contrôler et je ne le lâche plus, me sentant enfin à ma place. Ses bras sont ma maison et je ne me vois pas vivre sans lui. Je suis tellement heureuse de le retrouver. C'est fou comme je peux l'aimer. "Tu m'as tellement manquait." Dit-je en le regardant droit dans les yeux et la c'est plus fort que moi, je colle mes lèvres aux siennes pour que nous échangions le plus beau baiser que nous avons jamais échanger. Ses retrouvailles sont merveilleuse et c'est vraiment le plus beau jour de ma vie. J'ai retrouvé ma raison de vivre et c'est tous qui compte.

A la fin de notre baiser par manque de souffle, je plonge ma tête dans son cou sans le lâcher, étant tellement heureuse de le retrouver. Je me décolle ensuite de lui puis sèche mes larmes pour essayer de reprendre mes esprits. "Désoler de m'être mise dans cette état, mais j'ai tellement rêver de ce moment. Mon rêve s'est réaliser. Je t'ai enfin retrouver." Dit-je en ne lâchant pas ses mains. Ont s'installent sur le banc tout les deux car je veux à tout prix qu'il m'explique ce qui s'est passer. Je n'arrive pas à croire que mes parents ont fait ça. Sa famille à du tellement me haïr et je peux le comprendre. A cause de moi, ils ont était privé de Maxence pendant quatre ans. Je ne pardonnerais jamais à mes parents ce qu'ils ont fait et ils peuvent aller au diable. Je tire un trait définitif sur eux et je continue ma vie dans les bras de l'homme de ma vie. "Je suis vraiment désoler pour tous que mes parents t'ont fait, tout est de ma faute. Si seulement je t'avais laisser vivre ta vie au lieu de venir à ta rencontre ce jour là, rien de tout cela serait arriver. Tu serais sûrement avec quelqu'un de mieux que moi, qui a des parents super sympa qui t'adore plutôt que moi avec des monstres comme parents." Je marque une pause tout en lui prenant les mains. "Je vraiment désoler Maxence pour tout le mal que je t'ai causer." Dit-je en le regardant droit dans les yeux. Je m'en veux tellement. Le pauvre, il a du vivre l'enfer en prison et tout ça à cause de moi. Je me sens vraiment mal pour lui et je m'en voudrais toute ma vie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence K. Lancaster
Maxence K. Lancaster
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Saylinne
CELEBRITE : Tyler sexy Blackburn
CRÉDITS : Méloria (avatar)
AGE : 23 ans

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Re: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. EmptySam 25 Juil - 16:38

Don't ever let me go...
MAXENCE & AYLINN. ♥

L'amour, lui, était inattendu. J'ai failli passer à côté, tellement j'en avais peur. L'amour m'a aidée à vive pleinement, au lieu de simplement survivre. ✻✻✻ ""Tu m'as tellement manqué."" Je plonge mon nez dans ses longs cheveux blonds. Leur odeur me manquait tellement. Je caresse doucement sa joue quand elle m'embrasse et un sourire se dessine automatiquement sur mon visage. Ca fait tellement de bien de la retrouver, de la serrer  à nouveau dans mes bras. Sa présence, son odeur, tout en elle m'a manqué. "Désolée de m'être mise dans cette état, mais j'ai tellement rêvé de ce moment. Mon rêve s'est réalisé. Je t'ai enfin retrouvé." Je souris puis essuie sa joue avec mon pouce. Je replace une mèche de ses cheveux puis prend un peu de temps pour l'observer, la détailler. Elle n'a pas changé. Toujours fidèle à elle même physiquement parlant. Elle est la même que celle que j'ai rencontré il y a plus de 4 ans maintenant. "Ne t'inquiète pas, c'est normal. Moi aussi ça me fait énormément de bien de te retrouver après tout ce temps. Durant ces 4 années je n'ai pas cessé de penser à toi. Je me demandais ce que tu devenais. Et quand je t'ai revu ce matin, j'ai cru rever. Je ne pensais pas que tu te souvenais de moi après tout ce temps. Pour moi tu m'avais oublié mais non, et ça m'a redonné espoir. Désormais je veux avancer avec toi, je me fiche de l'avis des autres." Nous nous installons sur le banc. Je lui explique tout ce qu'il s'est passé durant ces quatre années enfermé. Les autres prisonniers, les bagarres, le manque d'elle et de ma famille. "Je suis vraiment désolée pour tous que mes parents t'ont fait, tout est de ma faute. Si seulement je t'avais laissé vivre ta vie au lieu de venir à ta rencontre ce jour là, rien de tout cela serait arrivé. Tu serais sûrement avec quelqu'un de mieux que moi, qui a des parents super sympa qui t'adore plutôt que moi avec des monstres comme parents." Je souris. Elle n'a vraiment pas changé. Elle se sentais coupable comme ça avant notre séparation forcée. Je prend doucement sa main. "Tu sais que j'ai horreur qu'on me donne des ordres. Tes parents qui m'interdisent de t'aimer me donnent envie de t'aimer encore plus que je ne t'aime aujourd'hui. Je me fiche des autres, c'est toi que je veux. Toi avec tes parents, tes qualité, des défauts. Je ne veux personne d'autres. Si je t'ai attendu quatre ans, je ne voulais personne d'autres." Je lui fait un clin d'oeil.  "Je vraiment désolée Maxence pour tout le mal que je t'ai causé." Je souris à nouveau. "Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien." Nous continuons de parler puis elle me parle de sa vie à elle. De ce qu'elle a fait durant ces années où nous étions séparés. Je l'emmène ensuite au restaurant où je travaille parfois. Je la présente à a patronne qui est aussi une amie de ma mère. Elle nous paie un verre. Aylinn et moi partons sur la terrasse puis nous asseyons. Je n'arrête pas de sourire c'est dingue. Je baisse doucement les yeux. "Dis moi Ay, si je n'étais pas venu vers toi, tu aurais fait le premier pas si tu m'avais vu dans la rue ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maylinn + Don't ever let me go. Empty
MessageSujet: Re: Maylinn + Don't ever let me go.   Maylinn + Don't ever let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylinn + Don't ever let me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: baltimore :: north-west :: druid lake-