AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Torrance
Leonard Torrance
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

(F/PRIS) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: (F/PRIS) NATALIE PORTMAN   (F/PRIS) NATALIE PORTMAN EmptyMar 30 Juin - 20:11

you are a badass bitch

natalie portman



nom, Barbara

nom: Au choix. ⊹ prénom : Barbara, si vous voulez un deuxième prénom, faites vous plaisir. ⊹ date et lieu de naissance : 25 avril 1986 à New York. ⊹ âge: 29 ans. ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Américaine. ⊹ métier/études: Infirmière dans un centre pédiatrique. ⊹ situation amoureuse : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Au choix. ⊹ groupe : No Thanks. ⊹ crédits : Dreamy & Axelle.

everythng about u

Je vais vous donner les points les plus importants de la vie de Barbara, vous pourrez ensuite la compléter à votre guise.
Elle est née à New York mais n'y a vécu que trois ans. Elle et ses parents sont ensuite partis vivre à Baltimore. Elle a toujours été une fille débordante d'énergie et curieuse sur tout ce qui l'entoure. Elle faisait beaucoup de sports étant petite, mais ne préférait que ceux qui ne s'apparentaient pas à la "féminité" : baseball, basket, football américain... Elle est aussi très bonne chanteuse et était dans une chorale durant toute sa scolarité jusqu'à l'université. Ses parents ont divorcé quand elle avait dix ans, pour cause d'adultère de la part de l'homme de la famille. Barbara a un grand frère âgé de trois ans de plus qu'elle. Il ne supportait pas l'idée que sa petite soeur puisse uniquement traîner avec des garçons quand elle était adolescente. Fan de skateboard, de rock et de dangers en tout genre, Barbara avait un cercle social exclusivement masculin (à une ou deux exceptions près). Elle entre à l'université (celle de votre choix) pour suivre un cursus médical. Pas assez déterminée à atteindre le haut de l'échelle, elle devient infirmière en pédiatrie, elle qui adore les enfants. C'est une grande impulsive qui ne supporte pas qu'on la regarde de travers. Elle sait se servir de ses poings et n'est pas adepte des bagarres en "tirage de cheveux". Elle s'est souvent battue au lycée, que ce soit contre fille ou garçon et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle devient un peu plus féminine en sortant de l'université mais n'a pas perdu sa vivacité pour autant.



me and u

 Barbara et Leonard sont amis depuis le jardin d'enfant. Leurs parents étaient voisins à l'époque, et donc de ce fait, ils se voyaient beaucoup. Cette relation commença très tôt, et suffisamment pour qu'ils grandissent presque ensemble. Ils ont toujours été dans les même écoles, hormis l'université, et ne se quittaient pas d'une semelle. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble, et s’embarquaient dans les pires situations en se soutenant l'un et l'autre. Leonard l'a rapidement vu comme sa soeur, et elle le voyait comme son frère. Cependant, elle a commencé à ressentir une jalousie certaine lorsque son super pote a commencé à sortir avec des filles à la pelle au lycée. Il était moins présent pour elle, mais il finit par se rattraper. Ils allèrent tous les deux dans une université différente mais gardèrent contact. Tous les jours, ils s'appelaient. A leur retour mutuel au bercail, ils promirent de ne plus se lâcher d'une semelle. Barbara et Leonard se voient très souvent, sortent ou restent dans l'appartement de l'un ou l'autre. Ils trouvent toujours quelque chose pour passer le temps. Ils s'aiment énormément, leur amitié est plus forte que tout. Ils se soutiennent dans toutes les situations et se confient, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Et depuis leur retour à Baltimore, ils se sont aussi promis de ne pas faire passer leurs aventures respectives en priorité. Comme dit toujours Barbara : Les potes avant les pétasses.



Dernière édition par Leonard Torrance le Mer 15 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Torrance
Leonard Torrance
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

(F/PRIS) NATALIE PORTMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NATALIE PORTMAN   (F/PRIS) NATALIE PORTMAN EmptyMar 30 Juin - 20:20


WASSUP, BIATCH

Bien le bonjour (ou bonsoir) à toi qui viendra lire ce scénario ! Tout d'abord, merci d'y prêter attention. Je n'ai pas beaucoup d'exigences, mais je tiens quand même à préciser certaines petites choses avant tout.
L'avatar n'est pas négociable. Je suis désolé mais je tiens beaucoup trop à Natalie pour voir quelqu'un d'autre. Et elle convient parfaitement au rôle. Ensuite, niveau présence, je ne demande pas à quelqu'un sur son PC H24, si ça peut être 2 à 3 jours par semaine ça me va très bien. (: En matière de RP, j'aime en faire qui font au moins 500 mots (la moitié d'une page Word, c'est pas énorme non ?). Après je peux très bien faire plus si besoin est ! En matière d'histoire, je n'ai mis que les points importants, vous pouvez développer comme bon vous semble. Si vous voulez ajouter des anecdotes importantes à sa vie, des traumatismes, des changements importants ou autres, allez y, du moment que ça concorde avec le reste. L'emploi est négociable, ce n'est pas très important mais je trouvais ça juste mignon. :3 :koeur:

Pour le reste je n'ai rien à dire. Un grand merci à celui qui prendra mon scénario, et j'espère que ça vous plaira tout autant qu'à moi. (F/PRIS) NATALIE PORTMAN 3972697058  On ira casser des voitures et voler des bières ensemble ! (like a boss) (F/PRIS) NATALIE PORTMAN 1245212155

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) NATALIE PORTMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) LOGAN LERMAN
» (F/PRIS) NASTASSIA LINDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios :: scénarios pris-