AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BRETT DALTON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 41
PSEUDO/PRENOM : madgirl/emilie
CELEBRITE : dylan o'brien
CRÉDITS : amortentia
AGE : vingt-quatre ans

MessageSujet: (M/LIBRE) BRETT DALTON (négociable)   Sam 27 Juin - 23:42

to serve and protect

brett dalton



Vincent Cartwright

nom: cartwright ⊹ prénom : vincent ⊹ date et lieu de naissance : libre ⊹ âge: trente ans ⊹ nationalité : américaine ⊹ origines : américaine (il peut en avoir une autre) ⊹ métier/études: détective ⊹ situation amoureuse : célibataire ⊹ orientation sexuelle : bisexuel (mais il n'assume pas trop être attiré par les hommes, disons qu'il ne le crie pas sur tous les toits) ⊹ groupe : bitch plz ⊹ crédits : angel dust & alaska.

everythng about u

Vincent a connu une vie assez facile, une famille aimante, des parents qui lui ont donné une bonne éducation, il viendrait d'un milieu assez aisé. Mais il a décidé de devenir flic, surprenant ainsi toute sa famille. Il est dédié à son travail, passionné par ce qu'il fait même si, plus les années passent, plus il devient difficile de laisser le travail au travail et de ne pas le ramener chez lui. Concernant sa sexualité, Vincent n'est pas très "clair", il n'a pas vraiment fait de coming out, mais il reconnait être attiré par les femmes et les hommes. Il n'a cependant pas eu beaucoup d'histoire avec d'autres hommes, elles peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Niveau caractère, c'est quelqu'un de déterminé, passionné et perfectionniste. Il peut se montrer sérieux, mais blagueur aussi quand il est détendu.



me and u

 Brent a fait plusieurs passages au commissariat où bosses Vincent. Rien de grave pour Brent qui se faisait arrêter car il taguait les murs de la ville. Les deux hommes ont fini par faire connaissance, vu le nombre de "séjours" que le jeune homme a fait là bas. Vincent a prit l'habitude de libérer Brent au petit matin et de lui offrir le petit déjeuner. Le jeune homme l'intrigue autant qu'il l'attire. Il voudrait pouvoir l'aider mais Brent refuse ses mains tendues, ce qui chagrine le policier. Il sait qu'il ne devrait pas s'impliquer autant avec Brent mais c'est plus fort que lui. Il est attiré par lui comme un papillon l'est vers la lumière et il sait qu'il risque de se brûler les ailes à un moment. Car même si Brent ne le lui a jamais dit, il sait qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie qui le rend heureux. Et ça, ça le rend jaloux. Vincent sait que ce qu'il se passe entre eux n'est pas sain, qu'il est flic et que Brent n'est là qu'en "passage". Leurs mondes sont bien trop éloignés et pourtant, parfois, il a l'impression que le jeune homme ressent de l'attirance pour lui. Il leur arrive de flirter l'espace de quelques minutes, comme si le monde autour d'eux disparaissait. Vincent ne sait pas s'il doit poursuivre dans cette voix ou bien abandonner...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 41
PSEUDO/PRENOM : madgirl/emilie
CELEBRITE : dylan o'brien
CRÉDITS : amortentia
AGE : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRETT DALTON (négociable)   Sam 27 Juin - 23:54

Hello et merci d'être arrivé jusque là, j'espère que ce que vous avez lu vous a plu Smile

Alors, concernant le scénario, le pseudo est négociable, je ne l'ai pas indiqué dans ma fiche donc pas de soucis de ce côté là. Pour l'avatar, je vous avoue j'ai imaginé le rôl avec Brett en tête donc s'il vous plait aussi ce serait cool de le garder, sinon on peut changer, pas de soucis. Tyler Hoechlin par exemple me plait aussi ;)
Concernant l'histoire indiquée, ainsi que le lien, ce n'est pas négociable du tout comme vous pouvez vous en douter ;) Pour ce qui est de l'évolution du lien, je ne vous promet pas que ces deux là finiront ensemble, mais ils vont pouvoir faire un bout de chemin ensemble ça c'est sûr (il faut savoir que Brent est amoureux de Cézanne qui est son plan cul régulier). Je ne peux pas vous dire comment ça va finir, mais je peux vous assurer que l'on va bien s'amuser tous ensemble ;)

Je suis cependant ouverte à toute question, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou dans ma boite à mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) BRETT DALTON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Brett Dalton (négociable) ⍢ le mensonge est un trait de famille, brother
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-