AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'm'en carre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 11:08

le portrait du parfait connard.

dylan rieder



carr, cézanne

nom: carr, ça à le mérite d'être clair. ⊹ prénom : cézanne, vous savez comme le peintre français paul. sa mum était amoureuse de ses tableaux alors forcément... ⊹ date et lieu de naissance : trois juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à baltimore. ⊹ âge: vingt-quatre et demi. ⊹ nationalité : américain. ⊹ origines : allemand. ⊹ métier/études: skateur professionnel. peut être un métier de branleur pour les profs qui le voyaient comme un moins que rien et pourtant...il gagne bien sa vie ; de quoi leur foutre une bonne claque dans la gueule ! ⊹ situation amoureuse : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : bisexuel car dans le cul se mettre des limites c'est très con. ⊹ groupe : no thanks. ⊹ crédits : mischievous wink.

little things

au lycée, il était le genre d'élève que les professeurs détestaient : branleur, moins que rien, casse-cou(illes), vermine, morveux, insolent, bavard, perturbateur. on continue comme ça ou vous voyez un peu quelles jolies déclarations fleurissaient ses bulletins de notes ?  ⊹ cézanne fume comme un pompier et c'est  son petit plaisir de la vie. alors, oui c'est de la merde. oui, c'est mortel mais il s'en carre. ⊹ il passe souvent une main dans ses cheveux. ⊹ c'est un grossier personnage, pervers sur les bords, égoïste, je m'en foutiste. ⊹ cézanne a quitté baltimore à dix-huit ans pour aller à los angeles, la ville de ses rêves. il n'avait pas énormément d'argent, c'était difficile mais il est aujourd'hui skateur professionnel. ⊹ cézanne n'est pas le genre de type à se soucier de ce que les gens pensent de lui. il vit sa vie comme il l'entend et si on le considère comme de la merde et bien tant pis. on ne peut pas plaire à tout le monde. ⊹ il a commencé le skate très jeune. cinq ans peut être. ⊹ l'absence d'un père a fait de lui un enfant turbulent, difficile et un ado instable qui se faisait une joie de faire des conneries. il a passé beaucoup de temps en colle, dans le bureau du directeur mais il n'a jamais eu affaire à la police. ⊹ cézanne est violent quand il est en colère. vaut mieux ne pas trop se frotter à lui. cependant, sa colère noire sort dans les cas les plus extrêmes. ⊹ pas très sentimental, voire pas du tout, la seule personne auprès de qui il s'autorise à être tendre est sa mère. ⊹ cézanne aime la vitesse, les sensations fortes et l'adrénaline. ⊹ cézanne n'est pas fidèle et c'est bien pour ça aussi qu'il vaut mieux ne rien espérer sentimentalement parlant avec lui. les relations sérieuses, ce n'est pas son truc. ⊹ cézanne aime le sexe. ⊹ il a un berger allemand prénommé hank. ⊹ n'allait pas chercher pourquoi, cézanne porte très souvent ses t-shirts à l'envers. ⊹ il a de nombreux tatouages et aucun piercings. ⊹ cézanne a toujours plus ou moins su qu'il était attiré par les deux bords. ⊹ cézanne est insomniaque. ⊹ il préfère les filles naturelles et craque énormément pour le bronzage intégral. un corps halé ça a toujours son petit effet. ⊹ les hommes aussi, il les aime simples. s'il aime bien les barbus, il a horreur des poils. ⊹ sexuellement, cézanne est dominant avec les filles et les garçons. ⊹ cézanne a un regard très sombre, profond et transperçant.

⊹ je m'appelle pauline, j'ai vingt-trois ans et je viens de terminer mon bts design graphique. j'attends actuellement les résultats et autant dire que c'est un supplice et un gros stress car on flippe toujours...soit je pleure de joie, soit je pleure tout court. pendant deux ans j'avais mit en stand by les rpg car je n'avais plus le temps avec mes études. autant dire que ça fait un bien fou. bref...en toute logique j'adore le graphisme, les arts, l'histoire de l'art, la photographie - enfin tout ce qui fait appel à la créativité. en plus de la musique, de l'écriture et du cinéma. je me suis également remise fidèlement aux séries. the 100, the beast and beauty, teen wolf, orphan black... le monde du rpg je l'ai découvert en voulant (c'est pas bien) télécharger les sims 3. vous pouvez rire, c'est drôle ! et puis bon voilà si je compte ça fait... oh GOD !........neuf ans. ou dix si j'ai commencé en cinquième. mais je crois que oui, ça fait dix ans. c'est fou comment le temps passe vite. allez va-y, le coup de vieux dans la tronche.  :bitch:




tell me more

déjà à l'époque, tout le monde parlait de cette réunion des anciens. nous étions des ados qui ne connaissaient rien à la vie que déjà, on voulait avoir dix piges de plus dans la gueule pour se retrouver, adultes. on se demandait : qui serions nous ? est-ce que le couple phare du lycée serait encore ensemble ? qui serez parents ? est-ce que la fille la plus coincée et la plus moche aurait encore son balai dans le cul ? bref...beaucoup trop de questions, toujours très connes.

*

entre ses mains, cézanne tient une lettre envoyée par son ancien lycée. c'est sa mère qui lui a transféré le courrier car ça fait un sacré bail qu'il ne vit plus à baltimore. sur la terrasse de son petit mais confortable appartement californien, le jeune homme se marre bien. alors oui, c'est une con de tradition à loch raven qui perdure depuis des générations mais cézanne ne peut pas s'empêcher de rire à l'idée de retrouver cet établissement. il va croiser ses anciens camarades et surtout il reverra la tronche de ce vieux directeur. comment il s'appelle déjà ? putain, il s'en souvient plus ! pourtant il en a passé du temps dans son bureau, à regarder sa plaque où cette croûte prenait plaisir à exposer son nom pour qu'on ne l'oublie pas. directeur machinchose. le vent qui provient de la mer juste en face de chez cézanne, ramène quelques grains de sable sur la feuille. il  reviendra dessus plus tard et en plus il a le temps. on est que début mai. cézanne a surtout d'autres choses à foutre qu'appeler au numéro indiqué pour confirmer sa présence. forcément le branleur a réussi sa vie. ce n'est pas avec orgueil qu'il se présente aux jeunes qui le prennent en exemple ou qui viennent le voir quand il est au skate park. cézanne a peut être un vrai caractère de merde mais il apprécie les rencontres avec son public. cependant, il se fera une joie d'être malsain et dégueulasse aux yeux des autres quand il se retrouvera dans le maryland. car c'est comme ça qu'on le connait. le mec craignos pour les plus extrêmes et pessimistes, le type inintéressant qui ne connaitra rien d'autre que la misère. cézanne n'a rien a prouver et il ne dira pas qu'on le connait dans le monde du skate, qu'il participe à des spots télévisés, qu'il est même parrain d'une assoc pour permettre aux gosses défavorisés de se retrouver quelques heures le soir pour skater et oublier un peu leurs difficultés. non. les seuls à savoir un minimum de sa vie actuelle c'est sa mère et puis aussi brent, le mec qu'il a dépucelé dans les douches du lycée et avec qui il entretient une histoire de cul depuis quelques années.

oaui. une semaine avant la date de rassemblement, cézanne appelle. le rendez-vous est prit. il ne promet pas d'arriver le premier jour, son emploi du temps est assez chargé. cependant, d'une certaine façon - il tient à y aller. parce que ce sera une raison de plus d'aller rendre visite à sa mère. ça fait plusieurs mois qu'il ne la pas vu. alors non, il n'y va pas spécialement dans la hâte de revoir tout le monde. le peu d'amis qu'il avait au lycée, ils ne leur parlent plus depuis des années. la vie a fait qu'ils se sont éloignés. oaui, d'un côté ça sera cool de les revoir. les autres, ils s'en branle. maintenant sa vie, c'est à los angeles et une fois que tout ça sera passer, cézanne retournera à sa petite vie. il appellera sa mère toutes les deux semaines, contactera brent quand il sera en manque de cul. il lui enverra un billet pour qu'il le rejoigne. ils s'enverront en l'air. brent partira quelques jours plus tard et puis ils se reverront pour baiser à nouveau quand cézanne en aura assez de sauter des gonzesses de los angeles ou des minots de là-bas.



Dernière édition par Cézanne Carr le Sam 27 Juin - 18:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 11:11

j'adore ton pseudo, j'adore ton avatar, je vais t'aimer je crois!
oui je peux te le réserver, et avec plaisir I love you
bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 11:12

il a l'air canon. bienvenuuue et bon courage pour ta fiche. si t'as besoin, le staff est à ta disposition.

_________________
    hopeless
    they'll grab your waist and whisper in your ear but six months later you'll find yourself drunk texting them that you miss them and they won't respond. the saddest word in the whole wild world is the word almost. he was almost in love. she was almost good for him. he almost stopped her. she almost waited. he almost lived. they almost made it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 11:13

merci beaucoup estelle (je me permets, appelez par les pseudos c'est bofbof Arrow)
le forum est superbe et j'ai hâte de jouer ici. ça va faire deux ans que j'ai pas eu un rpg où j'étais active avec les cours mais maintenant que tout ça est passé, je compte bien m'y remettre.

je n'hésiterai pas si besoin. :koeur:

edit : merci marine ! pire que canon tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 11:22

ooooh ça fait plaisir que t'ai choisis celui-ci. ouais ouais, soyons tous intimes, on aime ça par ici.

_________________
    hopeless
    they'll grab your waist and whisper in your ear but six months later you'll find yourself drunk texting them that you miss them and they won't respond. the saddest word in the whole wild world is the word almost. he was almost in love. she was almost good for him. he almost stopped her. she almost waited. he almost lived. they almost made it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 11:53

T'es so sexy
Bienvenue chez nous en tout cas Very Happy
L'intimité il n'y a que ça de vrai :P (je m'emballe un peu je crois xDD)

_________________



I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp
I'm like a rubber band until you pull too hard
I may snap and I move fast
But you won't see me fall apart
Cause I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 12:14

julien, faut refrainer tes ardeurs
bienvenue ici I love you j'approuve ce qui a été dit, t'as l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 12:21

que du beau monde ici ! I love you
julien, maëlle, merci - vous êtes pas mal aussi
quant à ta fougue mon cher harrisson, tu me fais penser que je vais le faire bi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 12:28

Non au dictat des gays ici. Laissez des bg pour les filles aussi ! Namého  

T'auras toujours une place réservée dans mon lit  

PS : je suis pas du tout homophobe hein, je veux pas de problèmes moi j'aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 13:21

mais quel bombe
bienvenue à toi, hâte de savoir ce que tu vas faire de ton perso I love you

_________________

love is a malefic poison, it destroys me.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 14:12

emma, chloé, merci I love you
et emma, ne t'en fais pas haha - il sera bi donc tout le monde sera content ;)
dylan est trop un beau garçon pour le réserver à une seule partie de la population hahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 14:13

c'est surtout qu'il veut se taper tout le monde..

_________________
    hopeless
    they'll grab your waist and whisper in your ear but six months later you'll find yourself drunk texting them that you miss them and they won't respond. the saddest word in the whole wild world is the word almost. he was almost in love. she was almost good for him. he almost stopped her. she almost waited. he almost lived. they almost made it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 14:22

je suis démasqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 14:24

on peut pas t'en vouloir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 17:13

bienvenue ! encore un bel homme ici,

bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 17/06/2015
MESSAGES : 81
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : emilia clarke.
CRÉDITS : somptuous reign.
AGE : vingt-six ans.

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 18:49


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est géniaaaale, hâte de t'épier ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage I love you
Maintenant  t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Arrow Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: j'm'en carre   Sam 27 Juin - 18:51

youhouuu, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'm'en carre   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'm'en carre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» Le "Carré Bleu"
» WWE à Nimes
» tour carrée et tour ronde...
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-