AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : crazy mess./Madina
CELEBRITE : Shay Mitchell
CRÉDITS : cheyenne
AGE : Vingt sept ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 0:43

Follow your heart but take your brain with you.

Shay Mitchell



nom, prénom

nom: Jenkins. ⊹ prénom : Melinda Sheila. ⊹ date et lieu de naissance : 13 Novembre 1987 à Rio de Janeiro, Brésil. ⊹ âge: Vingt sept ans. ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Brésilienne. ⊹ métier/études: Avocate. ⊹ situation amoureuse : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ groupe : Bitch Plz. ⊹ crédits : deep inside.

little things

Elle a vécue au Brésil jusqu'à ses six ans avant de venir vivre à Baltimore. ⊹ C'est une grande passionnée de danse, elle en fait toujours d'ailleurs. ⊹ Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que six ans. ⊹ Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. ⊹ C'est une bosseuse, elle l'a toujours été. ⊹ Elle est très proche de son père qui restera toujours l'homme de sa vie, elle l'admire beaucoup d'avoir réussi à l'élever seul. ⊹ C'est une folle de chaussures, elle en a de toutes les sortes, couleurs... ⊹ Elle est très ordonnée voir maniaque et ne supporte pas le désordre. ⊹ C'est une grande gourmande. ⊹ Ecouter la pluie l'apaise. ⊹ Elle aime cuisiner surtout quand c'est pour quelqu'un. ⊹ Elle chante sous la douche, pas tout le temps juste mais c'est pas grave. ⊹ Elle aime beaucoup les enfants et c'est réciproque. ⊹ Elle ne tient pas trop l'alcool. ⊹ Elle est fille unique mais a toujours rêvé d'avoir une soeur, sa meilleure amie a sû combler ce vide. ⊹ Elle aime se poser devant la télé avec un gros pot de glace. ⊹ Elle ne supporte pas d'être en retard. ⊹ C'est une grande sportive, elle fait du sport dès que son emploi du temps le lui permet. ⊹ Elle est fière de ses origines brésiliennes. ⊹ Elle est déjà allée dans un stand de tir. ⊹ Elle est allergique à la framboise. ⊹ Elle aime voyager.

⊹ Alors moi je m'appelle Madina, Madi pour les intimes   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 264262384 J'ai vingt deux ans, oui je commence à me faire vieille hein, j'en aurais même vingt trois à la fin de l'année Surprised Sinon je suis une grande série addict, j'en regarde bien plus qu'il ne le faut et j'arrive pas toujours à suivre tout mais je suis accro alors je peux pas m'en empêcher  Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1545264139 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 565582557 Et pour finir je suis super contente de retrouver tout le monde sur ce forum notamment, ma soeurette, mon mari, ma marinou chou, Chloé et Melo, et tout ceux qui étaient sur l'ancien talt Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1534607104 :koeur: Vive les poules et les ours polaires d'Afrique Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 4231878414




tell me more

Je me souviens encore des mes années lycées comme si c’était hier et pourtant dix années se sont écoulées entre temps, comme quoi le temps passe vite. A l’époque, on était tous jeunes et insouciants. J’y ai fait mes plus belles rencontres d’ailleurs, des personnes que je n’oublierai jamais et je suis encore assez proche de certaines. Au lycée, j’étais plutôt populaire mais sans vraiment le vouloir non plus et j’étais loin d’être le genre de fille populaire qui se pense supérieure et qui s’amuse à rabaisser les autres, loin de là. Au contraire, j’ai toujours été généreuse, voulant aider les autres, je donnais d’ailleurs des cours de tutorat. Ma popularité venait notamment du fait que je faisais partie de l’équipe de cheerleaders, ayant toujours eu un penchant pour la danse qui me venait de ma mère. C’est aussi à cette époque, que l’événement le plus traumatisant de ma vie m’est arrivé mais j’ai réussi à passer outre bien que ce fut difficile. En effet, j’ai subi un viol, je suis même tombée enceinte mais j’ai perdu l’enfant et maintenant je me dis que c’était mieux ainsi. Peu de gens sont au courant de cela d’ailleurs. Aujourd’hui j’ai réussi à tirer un trait dessus mais ça n’a pas été facile mais comme on dit : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Après l’obtention de mon diplôme à la fin du lycée, j’ai poursuivi des études de droit dans l’espoir d’un jour devenir avocate, je voulais exercer un métier dans lequel je pourrais aider les autres et faire justice.

Après cela,  il a été difficile pour moi de refaire confiance à un homme ou de laisser quelqu’un me toucher. Tout cela a finalement changé grâce à lui, je l’ai rencontré à la fac de droit. Il était le genre à faire craquer toutes les filles, dès qu’il entrait quelque part, les regards se tournaient vers lui. Je n’aurais jamais pensé avoir une chance.  Cependant il a réussi à me mettre en confiance, à me faire oublier le reste et à me laisser aller. Pour moi c’était le bon, c’était sûr. On avait déjà tout planifié, on finirait nos études, on se marierait et on aurait des enfants mais malheureusement le sort en a décidé autrement. En effet, il a eu un accident de voiture et a succombé des suites de ses blessures. Ce jour là, je ne l’ai pas seulement perdu lui mais une partie de moi également. C’était comme si le sort s’acharnait sur moi et que tout ceux que j’aimais finissaient par partir. Ce fut une épreuve en plus que je dus surmonter, heureusement j’étais bien entourée et mes amis m’ont beaucoup aidé à ce moment là. Je me suis ensuite beaucoup concentrée sur mes études et plus tard ma carrière.

Aujourd’hui, j’ai vingt sept ans, je suis devenue avocate comme je le souhaitais et sans fausse modestie, je suis plutôt bonne à mon boulot. J’essaye toujours de profiter de la vie car je ne sais que trop bien qu’elle est courte. Toutes ces épreuves n’ont fait que de me rendre plus forte et m’ont rendu la personne que je suis aujourd’hui. Quant à mon cœur, il est toujours à prendre bien que j’ai perdu tout espoir de retrouver quelqu’un un jour mais qui sait ce que l’avenir me réserve ?
.



Dernière édition par Melinda S. Jenkins le Mer 1 Juil - 2:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 0:49

Ma feeeemmmmmmmmeeee! Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1534607104 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1534607104 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1534607104
Te voir ici me fait du bien Very Happy Et voir l'avatar dans ta fiche de présentation me rend heureux Very Happy
Alalah comme je t'aime!
BIENVENUE ou REBIENVENU Very Happy Peu importe je suis heureux de te voir ici :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 0:56

I love you Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 702440334 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 264262384 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3824331696 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3726962485 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1534607104 :cute: :bave: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 197023861 :bisou: :koeur: :dance: :heehe: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2739288664 :yes: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3584472913 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1177822504 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 92696525 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2461989832 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2430197573 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1245212155 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1820751890 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 526949276 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3095935911 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2885100891 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3088794455 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2812721732 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 4047440417 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2181799106
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 1:19

madiiiiiii I love you t'es troooop belle I love you
bienvenuuuuue Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 6:11

quelle bonasse! bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 9:24

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3824331696 bienvenue !!!! bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 10:52

Rebienvenue Madiii :bave: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3726962485
Ça fait trop plaisir de retrouver les même :huhu: On va faire plein de bêtises Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1522539233 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 2181799106 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 370269564
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Saul
Zoey Saul
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 13:26

madi Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058
(re)bienvenue ma belle Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 merci de revenir ici, ça fait super plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptySam 27 Juin - 22:19

shay, shay, shay, shaaaaay !
cette femme quoi. juste trop magnifique I love you
le pseudo lui va à ravir Smile bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : crazy mess./Madina
CELEBRITE : Shay Mitchell
CRÉDITS : cheyenne
AGE : Vingt sept ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptyMer 1 Juil - 1:11

Ethan : Mon mari Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 Moi aussi je t'aime :koeur: Et je suis contente de te retrouver aussi I love you

Jessica : Marinou Chou, tout ça rien que pour moi Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3824331696 :koeur: :yes:  

Adriel : Merci soeurette I love you :koeur: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058

Samuel : T'as vu ça Melo ? Merci :koeur:

Benedith : Merci :dance:

Vicky : Merci Emma Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 1534607104 Oh oui faisons des bêtises Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 370269564  :yes:  Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3726962485

Zoey : Merci Chloé Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 ça me fait trop plaisir de tous vous retrouver  :yes:  :dance:

Cézanne : Je suis tout à fait d'accord pour Shay :bave: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 3972697058 Merci en tout cas I love you

Et je pense enfin avoir fini ma fiche même si ce n'est pas de la grande littérature, loin de là même Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap 4231878414
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap EmptyMer 1 Juil - 2:23


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est très sympa ! tragique tout ça Surprised y'a juste dans la partie little things ou tu as laissé des choses en trop, je te laisse régler ça :koeur: ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage
Maintenant t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty
MessageSujet: Re: Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap   Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda S. Jenkins ღ Don't grow up it's a trap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda S. Jenkins ღ I followed my heart and it led me into the fridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-