AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 13
CELEBRITE : v. hudgens
CRÉDITS : endlesslove

MessageSujet: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Ven 26 Juin - 23:56

Instead of being sixteen and burning up a bible

Vanessa Hudgens



Teddy J. Edwards

nom: Edwards, doux prénom du padre.  ⊹ prénom : Teddy, parce qu'au début on croyait à un fils, alors on a choisi le prénom, au final surprise, une petite fille. Pour couronner le tout et comme si mon prénom ne faisait pas assez lesbienne militante, mes parents ont trouvé le moyen d'ajouter Joan en second prénom. L'histoire de ma vie. ⊹ date et lieu de naissance : le 05 octobre, dans la ville d'à côté, Towson. c'est triste, de me dire que j'ai pas tellement bougé depuis tout ce temps. Que j'ai pas du tout bouger depuis mes trois ans, en fait. ⊹ âge: 25 ans, déjà. ⊹ nationalité : américaine. ⊹ origines : on m’attribue toutes sortes d'origines, porto-ricaine est celle qui revient le plus, allez savoir pourquoi. Hélas non, juste des philippines et de l'espagne. De vous à moi, je me sens juste américaine.  ⊹ métier/études: écrire ici. ⊹ situation amoureuse : célibataire, après de nombreuses histoires. Célibataire, encore et toujours. ⊹ orientation sexuelle : j'ai eu une période lesbienne, bisexuelle, appelez ça comme vous voulez mais j'avais une copine. ça n'a pas duré. Maintenant, je suis hétéro. Je sais pas si c'est possible de changer d'orientation sexuelle comme ça mais.. on va supposer que oui. Officiellement, hétéro. ⊹ groupe : no thks ⊹ crédits : unicorn.

little things

elle fait toujours le tri des bonbons avant de les manger ⊹ elle chante sous la douche ⊹ elle change souvent de coiffure, ça lui donne l'impression de prendre soin d'elle ⊹ elle soupire trop souvent ⊹ elle ne sait pas nager ⊹ elle petit déjeune au boulot le matin ⊹ elle met des cornichons dans tous ses sandwichs ⊹ elle lève les yeux au ciel quand elle est exaspérée par une situation ⊹ ça fait un moment qu'elle n'a pas vu ses parents ⊹ elle ne prends pas la pilule, elle saurait jamais tenir le rythme ⊹ elle joue encore du violon, du piano et de la guitare mais juste pour elle, chez elle ⊹ elle sait plutôt bien mentir ⊹ elle est très gourmande ⊹ au lycée, elle partait rapidement au quart de tour ⊹ elle possède une arme, par précaution ⊹ elle a très souvent la flemme de se faire à manger, mais est une très bonne pâtissière ⊹ elle a connu quelques histoires d'amour mais rien de fou jusque là ⊹ parfois, elle ne met pas de sous vêtements ⊹ chez elle, elle se balade parfois nue. avoir un appartement, c'est savoir en profiter ⊹ elle adore faire la fête jusqu'à ne plus savoir quoi le lendemain matin ⊹ elle déteste les confettis ⊹ elle achète pas mal de vêtement ⊹ elle adore prendre des bains ⊹ quand on l'accoste dans la rue et qu'elle a pas envie de répondre, elle fait semblant de parler une autre langue et poursuit sa route ⊹ elle danse parfois dans la rue, avec sa musique dans les oreilles ⊹ elle adore les plats de sa mère ⊹ elle aimerait visiter le Canada ⊹ elle n'a jamais énormément voyager, sauf les alentours et Miami ⊹ elle déteste faire le ménage ⊹ elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle est en pleine remise en question actuellement.

⊹ charlie, 20 ans, Paris, des études de multimédia, j'le vis bien. j'ai une énorme passion pour les fruits oasis, pour manger asiatiques et pour les chaussures, normal. grande gourmande aussi, si vous voulez tout savoir, et même que j'en paie le prix à chaque été quand j'suis en maillot Arrow




tell me more

Epargnons la naissance et tout le blabla qui suit et passons à ce qui est réellement intéressant, ce qui change quelqu'un, ce qui nous fait passer de bébé, d'enfant à presque adulte. Ce qui nous forme, ce qui nous fait devenir qui nous sommes : les années lycée. Les miennes n'ont pas été tellement horribles, ni même parfaite pour tout dire. Je suis arrivée, petite nouvelle bizarre, style bizarre et décalée, trop de noir sur les ongles, trop de maquillage sur les lèvres, un peu trop next door.
Il faut savoir que je joue de la musique depuis toute petite, piano, guitare, violon, je fais de tout. Mes parents voulant une activité pour moi et moi détestant le sport, il fallait me contenir dans un maximum de choses, l'hyperactivité n'étant pas facile à gérer pour eux qui bossaient presque trop. La musique s'est donc imposée à moi, rapidement et facilement. J'ai joué aux fêtes d'halloween, à quelques anniversaires, aux bals de promo parfois, j'ai joué dans la pizzeria où tout le monde allait, j'ai fais de la musique un peu partout avec le groupe que je m'étais amusée à former. Des bras cassés, mais j'étais pas seule et c'était l'idée. J'étais juste la seule fille, mais ça aussi, c'était voulu. Je trouvais que ça ressortait mieux, question d'esthétisme.
Pendant ces années, j'ai rencontrer un garçon, le garçon. Celui du lycée, le premier amour, vous savez celui avec lequel on se dit que ce sera pour toujours, celui qui vous fait croire que oui c'est lui, la perle rare. Il est là, il est présent, il était présent. J'étais turbulente pendant les cours, ce qui m'a valu une heure de colle, et je n'étais pas la seule. On a parlé et c'est venu naturellement, c'était juste beau. Ma plus belle histoire, celle à laquelle je repense, parfois. ça s'est terminé, évidemment. Les histoires d'amour au lycée, ça termine toujours. Quelque chose annonce la fin, personne ne veut y croire mais c'est bien là, ça arrive réellement et du jour au lendemain on se sent juste dépossédée. Je me voyais vraiment un avenir, mais ce n'est pas le cas de tous.
Alors j'ai continuer la musique, et j'ai connue une période où je me rebellais de tout. Mes parents, l'amour, la musique, la vie. Il y a eu cette fille, il y a eu ma période bisexuelle, homosexuelle, appelez ça comme vous le voulez. Terminée aussi. Mais vous savez, c'est ce qui se passe au lycée. On rencontre des gens, et puis on les quitte. On ne garde que peu de contact, voire pas du tout.
J'ai continué la musique ensuite, je me suis dis que ça allait me rapporter, que j'allais devenir quelqu'un. Je n'ai pas eu de bourse pour l'université et mes parents n'ont jamais eu assez d'argent pour que j'y aille, mais je croyais en le destin, je savais que j'allais finir par chanter dans un grand endroit. Une blague. Au final, la réalité m'a rapidement rattrapée. Comme elle nous rattrape tous. Moi qui était partie jusque chez ma tante à Miami pour me faire connaître, je suis retombée de mon nuage. Je suis revenue, j'ai trouvé un boulot chez un garagiste, j'apprends parfois quelques petits trucs mais à part prendre les rendez-vous et allez chercher les voitures en pannes à l'autre bout de la ville, je n'ai pas grande utilité. Le patron me garde quand même, peut-être par gentillesse, ou pour avoir une clientèle plus large, que sais-je. J'ai juste de l'argent à chaque fin de mois, et ça me suffit amplement. Assez pour payer mon loyer et rester un peu ici.



Dernière édition par Teddy J. Edwards le Lun 29 Juin - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 1:08

chaaaaarlie. trop contente de te revoir, ça faisait un bail.

_________________
    hopeless
    they'll grab your waist and whisper in your ear but six months later you'll find yourself drunk texting them that you miss them and they won't respond. the saddest word in the whole wild world is the word almost. he was almost in love. she was almost good for him. he almost stopped her. she almost waited. he almost lived. they almost made it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 1:19

charlie t'es canon
bienvenuuue ici, moi aussi ça m'fait grave plaisir que tu sois là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 6:12

wow! cette paire de gambettes!
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 9:28

vanessa elle est canon quand même *O*

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 10:18

chaaaaaarlie **
Comme tout le monde, je me réjouis que tu sois ici avec nous Very Happy

_________________



I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp
I'm like a rubber band until you pull too hard
I may snap and I move fast
But you won't see me fall apart
Cause I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 10:54

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 21/06/2015
MESSAGES : 38
PSEUDO/PRENOM : .polymnie + chloé
CELEBRITE : zac perfect efron
CRÉDITS : KORDEISM

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 14:12

bienvenue bombasse
contente de te voir ici charlie I love you
bon courage pour ta fiche et je réclame un lien (a)

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Sam 27 Juin - 22:18

bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 13
CELEBRITE : v. hudgens
CRÉDITS : endlesslove

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Dim 28 Juin - 23:38

Raaaaaah vous êtes adoraaables j'adore déjà être ici sérieux
j'me dépêche de finir comme ça on joue viiiiiite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
CELEBRITE : lily collins
CRÉDITS : timeless
AGE : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Dim 28 Juin - 23:41

feeling super super suicidal :batterie:

uugh baby v, mon amour, sublime, et j'apprécie trop le titre et le pseudo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 13
CELEBRITE : v. hudgens
CRÉDITS : endlesslove

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Lun 29 Juin - 20:01

j'aaaime les gens qui chantent Marina ** on va être de grandes amies
Merci beaucouuup **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   Lun 29 Juin - 20:12


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est plutôt cool ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage
Maintenant t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription


_________________
    hopeless
    they'll grab your waist and whisper in your ear but six months later you'll find yourself drunk texting them that you miss them and they won't respond. the saddest word in the whole wild world is the word almost. he was almost in love. she was almost good for him. he almost stopped her. she almost waited. he almost lived. they almost made it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title   

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY → wish I'd been a prom queen, fighting for the title
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I killed the prom queen » Rhapsoron
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» présentation de Teddy Lupin
» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]
» TEDDY X GRIFFON COTON 2 ANS REFUGE VERMELLES 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-