AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 22:02

Une mère doit toujours réfléchir deux fois, une fois pour elle-même, une fois pour son enfant.

Jessica Stroup



Victoria Landstreet

nom: Landstreet. ⊹ prénom : Victoria Heaven. ⊹ date et lieu de naissance : 6 juillet 1992, Lima. ⊹ âge: 23 ans. ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Américaine. ⊹ métier/études: Assistante dentaire. ⊹ situation amoureuse : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ groupe : Who cares. ⊹ crédits : izzy.

little things

⊹ Se lave les dents minimum 4 fois par jour
⊹ Est allergique à la banane
⊹ Aime le poulet tandoori et la nourriture indienne en général
⊹ A appelé sa fille Leïa en référence à Star Wars
⊹Va souvent se recueillir sur la tombe de sa soeur
⊹ Aimerais bien avoir un chat
⊹ Est athée
⊹ Trouve ses cuisses trop grosses
⊹ Adore les cookies

⊹Emma, 22 ans, bac+3. Je suis à Lyon pour mes études mais je viens de Bretagne à la base. Mes passions dans la vie sont les suivantes : la chimie, le football et Princesse mon poisson rouge. Je suis pas célibataire désolé pour vous :/  




tell me more

Aujourd'hui si je fais une pause dans ma vie et que je regarde en arrière qu'est ce que je vois ?

Je vois une fille qui a pas eu de chance dans sa vie. Enfin si. Tout dépend du point du vue. On dit souvent lorsqu'une personne meurt que c'est pour ceux qui restent que c'est le plus dur. Et bien c'est vrai. J'ai eu énormément de mal à me remettre de la perte de ma sœur quand j'avais tout juste 16 ans. Surtout que j'étais dans la même voiture qu'elle ce jour là. Je peux vous garantir que je me suis souvent dit que j'aurais du mourir à sa place. Et oui, on roule un peu trop vite, on met pas la ceinture et paf comme par hasard c'est ce jour là qu'il faut que la voiture rencontre une autre voiture de plein fouet. Mon frère qui conduisait s'en ai sorti avec quelques séquelles, moi j'ai rien eu et elle, elle est morte. Pas facile de se relever après ça. Mais faut croire que les Landstreet sont des gens forgés dans la pierre.

Quand je regarde en arrière je vois aussi une nana ordinaire dont le destin a basculé au lycée. J'aurais pu continuer à être la brillante et studieuse que j'étais en première année et devenir une grande chirurgienne. J'aurais pu m'inscrire à cette foutue chorale dont tout le monde parle et me découvrir un talent de chanteuse. J'aurais aussi pu devenir une de ces splendides cheerleadeurs que tout le monde admire, sortir avec les joueurs de football américains et me faire plein d'amis. Mais au lieu de tout ça j'ai rencontré un garçon, un peu timide, pas le genre de mec qu'on remarque dès le premier coup d’œil. Mais il avait un truc en plus. Du coup on est sorti ensemble et ça a dérapé quand j'ai su que j'étais enceinte. Au début il était tout content tout était tout beau tout rose. Mais être enceinte à seulement 18 ans c'est pas un truc génial en fait. J'ai fini mon lycée tant bien que mal, entre m'occuper seule de ma fille Leïa, et essayer de garantir la moyenne en cours c'était pas tous les jours évident...

Mais malgré tout cela j'ai réussi à devenir une personne bien. J'ai un boulot, un appartement plutôt cool en plein centre ville et des amis en or. Bien sûr je suis pas devenu chirurgienne comme j'aurais voulu mais je suis quand même assistante dentaire donc ça reste dans le domaine du médical. J'ai des amis en or et j'ai plus ou moins renoué contact avec mon frère. Me manque plus que le grand amour pour que tout soit parfait.



Dernière édition par Victoria H. Landstreet le Ven 26 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 22:06

EMMMMMMMA “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 1534607104 :fangirl: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 974226669 “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 2812721732
Bienvenue chez nous! Bienvenue chez les fous Very Happy Alalah finit moi vite cette fiche pour qu'on se trouve un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 22:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 22:09

victoriaaaaa. “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 3972697058 officiellement (re)bienvenue parmi nous. I love you tu connais le blabla, puis c'est aussi chez toi ici, pas de chichi entre nous. “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 702440334
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 22:30

rebienvenuuuue ici aussi, en quelque sorte I love you ça fait trop plaisir de te voir par là “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 702440334
Revenir en haut Aller en bas
Seth Floyd
Seth Floyd
INSCRIPTION : 21/06/2015
MESSAGES : 38
PSEUDO/PRENOM : .polymnie + chloé
CELEBRITE : zac perfect efron
CRÉDITS : KORDEISM

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 22:58

rebienvenue ici I love you c'est cool que tu sois de la partie à nouveau, ça fait plaisir “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 23:31

Merci merci, aimez moi “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 1534607104 “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 526949276
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptyVen 26 Juin - 23:58

Je valide! Tu franchis officiellement les portes de la communauté “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 31
PSEUDO/PRENOM : Emma
CELEBRITE : Jessica Stroup
CRÉDITS : Mellifluous
AGE : 23 ans

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky EmptySam 27 Juin - 0:00

Je t'aime Julien, tu le sais ? “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky 197023861 :dance: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty
MessageSujet: Re: “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky   “Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a.” #Vicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-