AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyVen 26 Juin - 14:10

kiss me under the light of a thousand stars

sebastian stan



miller, leo

nom:N'ayant jamais connu son père, son nom est celui de sa mère, Miller. ⊹ prénom : Léo, deuxième prénom de son grand-père du coté maternelle. Il tenait une grande place dans la vie de sa mère. ⊹ date et lieu de naissance :  Né le 6 Juin 1984 , lieu au choix ⊹ âge:  trente et un ans. ⊹ nationalité : américain ⊹ origines : : américain du coté de sa mère, son père lui était canadien. ⊹ métier/études: professeur de langues au lycée ⊹ situation amoureuse : célibataire ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel ⊹ groupe : au choix. ⊹ crédits : Rusty Halo

everythng about u

c'est un blagueur, toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère. Curieux, il aime lire et s'instruire pour enrichir ses connaissances personnels. C'est une véritable pile électrique et n'aime pas rester là, sans bouger. Il n'a jamais le temps de s'ennuyer. A l'écoute des autres, il sera toujours là pour ses proches. Il est de très bons conseils même si il ne suit pas toujours se qu'il peut dire à ses amis. Il est franc, même parfois un peu trop. Si quelques choses ne lui plait pas, il le fera comprendre.
I. il est très proche de sa maman, celle-ci n'a pas eu une vie facile mais à toujours fais de son mieux pour élever son fils. Quand sa mère est tombée enceinte elle n'était qu'une adolescente, ses parents l'ont mis à la rue, son petit ami l'a quitté en sachant la nouvelle. Du coup, ils ont toujours été que tout les deux. II. Il est fils unique, sa mère n'a jamais eu d'autres enfant et n'a jamais réussi à refaire sa vie. III. Il y a six mois le jeune homme allait demander sa petite amie en fiançailles quand il l'a surpris avec un autre. ce fût un choc pour lui, durant des mois il était brisé. Aujourd'hui il ne souhaite pas revivre de grande histoire. IV. Il enseigne depuis cinq ans maintenant et il adore ça même si il doit parfois faire face à des élèves difficiles il essaie de voir le bons dans chacun de ses élèves. V. Il adore le sport, il va souvent courir pour aller promener son chien, car oui il a un chien, un dalmatien. Il entretien son corps et mange très équilibré. .



me and u

Leo, c'est la personne qui essaye de détendre l'atmosphère, celui qui te donnera le sourire quand tu as une dure journée, le petit rayon de soleil du lycée. C'est lui, qui a fait la visite du lycée à Bene quand elle est arrivée, qui lui a montré la ville, les endroits sympas. Quand ils n'ont pas de cours à donner, ils sont toujours fourrés ensemble. Pause clope devant le lycée à parler, rigoler, parfois même se moquer des autres profs qui sortent de la préhistoire. Parfois, ils se retrouvent même chez l'un ou l'autre pour corriger les devoirs de leurs élèves pour rire en voyant les copies, ou bien boire des coups tellement celles-ci sont déprimantes. Depuis le premier jour, ils sont sur la même longueur d'onde, ils n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre, un regard suffit. C'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Ils sont comme cul et chemine. Au lycée, tout le monde pense qu'ils sont ensemble, eux, en rient pas mal, et en jouent parfois. Lui, n'est de toute façon pas prêt pour une nouvelle histoire, elle, elle ne se pose pas trop de question.

Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyVen 26 Juin - 14:11




I LOVE U !  


Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui passent sur ce sujet, mais surtout celle qui prendra mon scénario  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1534607104 je ne vais pas vous faire de long discours.
Concernant l'avatar, celui-ci est totalement négociable. J'ai mis Sebastian Stan car je le trouve juste énorme et super sexy  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3726962485 et ça change de Jenna avec Matt Smith ou Richard Madden. Après comme dit plus heaut, il est négociable donc, si vous avez des propositions je suis pour. J'aimerais juste un avatar qui colle avec l'âge du personnage. Mais on pourra en parler par mp si tu le souhaites.  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1534607104 (oui car moi j'adore les mp, alors harcèles moi) Ensuite, l'histoire est assez libre, j'ai donné des éléments pour vous faire une idée du personnage, mais si vous souhaitez retravailler tout ça, on peut voir ensemble. Mais le métier ne peut pas changer et le lien non plus. D'ailleurs en parlant du lien, il faudra que l'on voit ensemble comment il évoluera par mp et pendant les rps, mais à savoir qu'ils se passera quelques choses entre les deux, ça c'est sur. Sinon, j'aimerais quelqu'un de disponible pour répondre aux rps au moins une à deux fois par semaine si possible. Pour finir, tu prends mon scénario, et on dansera la carioca toute la nuit.  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1534607104

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-