AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chez estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

chez estelle Empty
MessageSujet: chez estelle   chez estelle EmptyMar 16 Juin - 22:04

http://jennalouisedaily.tumblr.com/
http://goodnightclaraxoxo.tumblr.com/
http://fuckyeahclaraoswinoswald.tumblr.com/

ado:



femme:
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

chez estelle Empty
MessageSujet: Re: chez estelle   chez estelle EmptyMer 17 Juin - 9:43

take me to church

jenna coleman



cohab, bénédith

nom: J'ai le nom de famille de mon père adoptif, Cohab. Mon père a quitté ma mère quand j'avais deux ans, et du coup, je suis devenue une Cohab au lieu d'une Bridget. ⊹ prénom : Mes parents hésitaient entre les deux prénoms, au final, quand je suis née, le premier prénom que mes parents ont prononcé en même temps était Bénédith, voilà pourquoi celui-ci est mon premier prénom. Je le préfère largement à Malika. Sinon tout le monde m'appelle Béné ou Ben. J'ai une préférence pour Ben.  ⊹ date et lieu de naissance : Je suis née une nuit d'été, le 21 Août 1985. ⊹ âge:  trente ans, et j'espère que le temps va arrêter de passer aussi vite car prendre de l'âge ne me plait vraiment pas.  ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines :  Mon père est américain, ma mère elle vient du pays de l'amour, la France.   ⊹ métier/études:  J'ai toujours été passionnée par l'Histoire, maintenant cette passion est mon métier. J'enseigne cette matière au lycée. ⊹ situation amoureuse : célibataire ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ groupe : who cares ⊹ crédits : gentle heart.

little things

Les gens me disent souvent que je suis une personne souriante, c'est vrai que j'ai toujours le sourire aux lèvres, j'essaie de positiver au maximum dans ma vie. Je suis très peace and love mais je pense que l'éducation de mes parents a énormément jouer. J'ai un grand coeur, j'adore aider, donner. Je ferais toujours tout pour les personnes que j'aime. Je suis d'ailleurs très protectrice. Mes amis vous diront que je suis amusante, blagueuse. J'adore dire n'importe quoi,  faire des choses bizarres, j'ai trente ans mais dans ma tête je suis encore très jeune. Prof d'histoire ne veut pas dire vieille chiante.  Je suis gourmande, c'est vrai. J'adore faire à manger. Je passe mon temps libre a faire à manger. De bons petits plats seins. Mais ça c'est grâce à sa grand-mère qui lui a tout apprit.  franche Je n'aime pas mentir, quand j'ai quelques choses à dire, je le fais, un point c'est tout. Mais j'ai tout de même des limites, je suis franche mais avec gentillesse. maladroite, mon plus gros défaut. Je fais toujours tomber quelques choses, ou bien je me retrouve avec une tâche au mauvais moment, le pire, je me cogne partout. Têtue je veux toujours avoir le dernier mot. J'ai toujours raison

⊹ Je m'appelle Estelle mai on me connait sous le pseudo d'agôn., j'ai vingt-deux ans et je suis diplômée d'un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. J'habite dans le doubs et je fais du rpg depuis plus de huit ans maintenant. Ca remonte tellement que je ne pourrais pas vous donner une date exacte. Sinon, j'ai pas grand chose à dire chez estelle 4231878414 je vais essayer d'être là au maximum, de répondre à vos questions et surtout, vous avez le droit de me harceler par mp ;)





tell me more

faut que je fasse mon histoire, je sais pas encore comment tourner tout ça, mais ca va venir.



scénrio


kiss me under the light of a thousand stars

sebastian stan



miller, leo

nom:N'ayant jamais connu son père, son nom est celui de sa mère, Miller. ⊹ prénom : Léo, deuxième prénom de son grand-père du coté maternelle. Il tenait une grande place dans la vie de sa mère. ⊹ date et lieu de naissance :  Né le 6 Juin 1984 , lieu au choix ⊹ âge:  trente et un ans. ⊹ nationalité : américain ⊹ origines : : américain du coté de sa mère, son père lui était canadien. ⊹ métier/études: professeur de langues au lycée ⊹ situation amoureuse : célibataire ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel ⊹ groupe : au choix. ⊹ crédits : Rusty Halo

everythng about u

c'est un blagueur, toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère. Curieux, il aime lire et s'instruire pour enrichir ses connaissances personnels. C'est une véritable pile électrique et n'aime pas rester là, sans bouger. Il n'a jamais le temps de s'ennuyer. A l'écoute des autres, il sera toujours là pour ses proches. Il est de très bons conseils même si il ne suit pas toujours se qu'il peut dire à ses amis. Il est franc, même parfois un peu trop. Si quelques choses ne lui plait pas, il le fera comprendre.
I. il est très proche de sa maman, celle-ci n'a pas eu une vie facile mais à toujours fais de son mieux pour élever son fils. Quand sa mère est tombée enceinte elle n'était qu'une adolescente, ses parents l'ont mis à la rue, son petit ami l'a quitté en sachant la nouvelle. Du coup, ils ont toujours été que tout les deux. II. Il est fils unique, sa mère n'a jamais eu d'autres enfant et n'a jamais réussi à refaire sa vie. III. Il y a six mois le jeune homme allait demander sa petite amie en fiançailles quand il l'a surpris avec un autre. ce fût un choc pour lui, durant des mois il était brisé. Aujourd'hui il ne souhaite pas revivre de grande histoire. IV. Il enseigne depuis cinq ans maintenant et il adore ça même si il doit parfois faire face à des élèves difficiles il essaie de voir le bons dans chacun de ses élèves. V. Il adore le sport, il va souvent courir pour aller promener son chien, car oui il a un chien, un dalmatien. Il entretien son corps et mange très équilibré. .



me and u







I LOVE U !  


Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui passent sur ce sujet, mais surtout celle qui prendra mon scénario  chez estelle 1534607104 je ne vais pas vous faire de long discours.
Concernant l'avatar, celui-ci est totalement négociable. J'ai mis Sebastian Stan car je le trouve juste énorme et super sexy  chez estelle 3726962485 et ça change de Jenna avec Matt Smith ou Richard Madden. Après comme dit plus heaut, il est négociable donc, si vous avez des propositions je suis pour. J'aimerais juste un avatar qui colle avec l'âge du personnage. Mais on pourra en parler par mp si tu le souhaites.  chez estelle 1534607104 (oui car moi j'adore les mp, alors harcèles moi) Ensuite, l'histoire est assez libre, j'ai donné des éléments pour vous faire une idée du personnage, mais si vous souhaitez retravailler tout ça, on peut voir ensemble. Mais le métier ne peut pas changer et le lien non plus. Sinon, j'aimerais quelqu'un de disponible pour répondre aux rps au moins une à deux fois par semaine si possible. Pour finir, tu prends mon scénario, et on dansera la carioca toute la nuit.  chez estelle 1534607104



Dernière édition par Benedith Cohab le Sam 20 Juin - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
chez estelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: to begin :: du côté de chez nous-