AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. "Lip" Douglas
P.
INSCRIPTION : 10/07/2015
MESSAGES : 11
PSEUDO/PRENOM : jo ~ queer nerd
CELEBRITE : tommo
CRÉDITS : voodoo doll + tumblr
AGE : vingt-six ans révolus (toujours douze ans d'âge mental).

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptySam 11 Juil - 16:23

i'm on the edge with you

zoey deutch



callahan, harriet

nom: callahan (pour le scénario) ⊹ prénom : harriet, mais elle se fait appeler harry (non négociable). ⊹ date et lieu de naissance : date de naissance libre, elle est née à baltimore ou dans les environs. ⊹ âge: vingt-trois ans. ⊹ nationalité : américaine. ⊹ origines : britanniques, par sa mère ou son père, à voir (et tout à fait négociable) ⊹ métier/études: étudiante en droit. ⊹ situation amoureuse : libre. elle peut tout à fait être en couple, ça peut être intéressant de voir comment sa meuf ou son mec vit le fait qu'elle vit avec deux garçons. ⊹ orientation sexuelle : libre. elle peut être hétéro, lesbienne, bi, pan ou que sais-je, mais elle aime nécessairement les hommes. ⊹ groupe : bitch plz ⊹ crédits : glamor + tumblr.

everythng about u

elle s'en défend mais harry est une fille à papa, une gamine pourrie gâtée. elle ne met pas en avant son argent mais il suffit d'un coup de fil pour que papa lui vire quelques centaines de dollars sur son compte ⊹ emménager avec ses deux potes, c'était un caprice qu'on lui a passé. sa famille a cru qu'elle finirait par revenir mais elle aime son indépendance, harry. elle a tenu tête à ses parents quand ils ont voulu qu'elle s'installe plus près de la fac et comme d'habitude, elle a eu gain de cause. elle obtient toujours ce qu'elle veut, depuis qu'elle est toute petite ⊹ elle a eu une adolescence difficile et des périodes très sombres mais elle s'en est sortie. elle est plus forte qu'avant et elle sait combien la communication est importante. elle force ses proches à parler, à se livrer et elle le fait elle aussi. elle va deux fois par semaine chez son psy tout en menant de front ses études avec brio ⊹ c'est une fille très tactile, surtout avec ses amis ⊹ tout ce qui n'est pas évoqué ici ou dans les liens est libre.



me and u

 lip douglas - ft. louis tomlinson. elle était à peine majeure quand elle a rencontré lip mais elle n'était déjà plus une petite fille naïve. elle a vite compris qu'en ramenant ce mec chez elle, ils ne tomberaient pas follement amoureux. ce n'était que l'affaire d'une nuit mais le destin en a décidé autrement. elle l'a revu plusieurs fois par la suite, dans le bar où il travaille. elle s'est approchée petit à petit, elle a su l'apprivoiser et lorsqu'il lui a proposé de venir vivre avec al, son drôle de copain, et lui, elle n'a pas hésité. il fallait qu'elle parte de chez ses parents et lip lui a offert une porte de sortie qu'on ne refuse pas. ça aurait pu être l'occasion idéale pour retomber dans son lit mais leur amitié comptait déjà bien trop à l'époque pour faire cette bêtise. harry est la meilleure amie de lip, il ne lui a jamais dit mais elle le sait. ils fonctionnent comme ça, ils se comprennent sans avoir besoin de mot. mais harry le force à parler, bon gré, mal gré. elle ferait tout pour lui, même s'il n'est pas d'accord, même si ça l'emmerde. ils s'aiment sans être amoureux l'un de l'autre, ce qui perturbe certains de leurs proches. il n'y a pourtant aucune ambiguïté. il est là pour elle, elle est là pour lui, même si ils s'insultent à longueur de temps et qu'il la rend dingue. récemment elle a dû aller récupérer son téléphone portable chez un type chez qui il a passé la nuit. elle a un peu rechigné mais elle a fini par le faire, parce qu'elle ferait tout pour lui.


al - ft. unknown. al est le frère qu'harry n'a pas eu. il est plus vieux qu'elle mais quand on les regarde, il est clair que c'est elle l'aînée et lui le petit frère. ils se sont instantanément bien entendus lorsqu'ils se sont rencontrés, dans le bar où bosse lip. leur amitié est d'une simplicité déconcertante et rien n'a l'air de pouvoir les séparer, pas même les petites crasses que se font lip et al, auxquelles harry participe d'un côté ou de l'autre, voire des deux. ils s'engueulent bien sûr mais ça arrive à tout le monde. leurs clashs n'ont pas fragilisé leur amitié et en même temps, ça n'a rien d'étrange après cinq ans passés à vivre ensemble. ils se connaissent par cœur, ils connaissent leurs limites et ils savent quoi faire pour s'agacer mutuellement mais ils ne vont jamais trop loin.


Dernière édition par P. "Lip" Douglas le Sam 11 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. "Lip" Douglas
P.
INSCRIPTION : 10/07/2015
MESSAGES : 11
PSEUDO/PRENOM : jo ~ queer nerd
CELEBRITE : tommo
CRÉDITS : voodoo doll + tumblr
AGE : vingt-six ans révolus (toujours douze ans d'âge mental).

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptySam 11 Juil - 16:32

]

les infos en plus

salut  :koeur:

merci d'être là  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 702440334 j'espère que le scénario t'a plu. j'ai quelques précisions à apporter en plus et en passant, ma fiche pourra peut-être t'éclairer un peu (elle est longue mais j'y parle beaucoup d'harry et d'al, et de leur dynamique à tous les trois  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 477101497 ).

avatar ⊹ c'est négociable, j'ai pensé à zoey parce qu'elle est toute mignonne mais tu peux proposer quelqu'un d'autre. je suis pas super difficile donc proposes  :cute:

pseudo ⊹ je tiens au prénom/surnom, c'est tout  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 264262384

histoire+liens ⊹ globalement l'histoire est très libre, j'ai juste donné quelques détails/pistes. fais comme tu veux pour le reste, tant que ça colle avec ce qui est écrit dans le message précédent. pour les liens, al est aussi un scénario donc il faudra voir ce lien-là avec la personne qui le jouera  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 1534607104 pour harry/lip, on peut en discuter ensemble  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 264262384

évidemment je te serai éternellement reconnaissante si tu prends ce scénario  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 1971027677  (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH 197023861 alors prends-le, prends-le, prends-le  :heehe:


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-