AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
try a little tenderness
try a little tenderness
Admin
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 54

⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty
MessageSujet: ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS   ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS EmptyMar 7 Juil - 19:14


réunion des anciens
good old friends


Depuis plusieurs semaines le lycée Loch Raven ainsi que la ville font des préparations. Le moment est enfin arrivé, c'est la semaine de réunion des anciens élèves. Toutes promotions confondues, c'est l'occasion pour tout le monde de revenir à Towson et de revoir d'anciennes connaissances. Vos anciens camarades pourront voir ce que vous êtes devenus, voir qui partage votre vie désormais. Ça n'est pas le moment de se louper, c'est l'occasion de faire regretter à vos exs de vous avoir lâché ou à vos anciens bourreaux de vous avoir persécuté. Bref, durant toute la semaine des anciens élèves marcheront dans les rues de Towson et participeront aux diverses soirées organisées par le lycée.
Vous pouvez poster à la suite, il s'agit de la soirée de bienvenue, organisée dans l'enceinte du lycée, dans la grande salle de sport. Un buffet a été dressé pour l'occasion et le gymnase a été transformé en grande piste de danse et d'échanges. C'est l'occasion pour vous de repenser à tous vos souvenirs de lycée.

(Vous pouvez également créer vos propres sujets, en utilisant le #réunion. Amusez-vous  I love you)

Revenir en haut Aller en bas
https://wereback.forumactif.org
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS   ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS EmptyMer 8 Juil - 18:05

    J'ai reçu cette fameuse lettre de réunion, pour être sincère, je n'étais pas sûr d'y aller. Le lycée c'est pas un moment merveilleux de ma vie, l'inverse non plus, c'était juste sympa et ça occupait quoi. C'est ma mère qui a réussit à me convaincre avec son esprit un peu commère, elle m'a dit que ce serait vraiment intéressant de voir ce que les autres sont devenus et c'est pas faux, moi aussi au final ça m'intéresse et puis c'est un peu le but de la réunion elle-même. Je ne sors pas de mes habitudes vestimentaires pour m'y présenter, je suis loin de vouloir mettre un costume trois pièces pour aller faire semblant que je suis riche ou me donner une image qui n'est pas mienne. Après ma douche, je viens mettre un t-shirt noir accompagné d'un pantalon noir aussi et c'est tout. Les chaussures viennent rejoindre mes pieds et je sors avec une veste en cuire si jamais ça se rafraîchi puis ça rajoute du cachet à mon accoutrement. J'oublie un peu le maquillage pour ce soir et je me rends au lycée en voiture. Cela fait bizarre de remettre les pieds rien que dans ce parking, ça fait plusieurs années que je ne me suis pas arrêté ici. Je me souviens encore très bien de toute ces matinées lorsque j'arrivai au lycée et qu'il y avait tout ces groupes de potes. Je ne suis pas le premier arrivé fort heureusement, je ne sais pas encore avec qui je vais pouvoir discuter puisque mes meilleurs potes n'ont pas voulu venir.

    J'entre dans le bâtiment que je reconnais à peine, ça m'attriste de me dire que je le connaissais par coeur il y a quelques années et que je peine à trouver mon chemin maintenant. Je suis donc les flèches, comme si j'étais un parent d'élève en fait... Je me retrouve dans le gymnase et je vois une masse de personne, j'ai l'impression d'en reconnaître aucun là tout de suite, en même temps, toute les promotions sont conviées alors ça doit être normal que je n'en reconnaisse pas la moitié... Je me dirige vers une table ou il y a à boire et je me serre alors que je regarde les gens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS   ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS EmptyMer 8 Juil - 20:17

La soirée de retrouvaille au lycée allait promettre, en recevant la lettre je n'avais pas hésité un instant, je voulais y aller, peut être que j'allais retrouver d'anciens amis ou encore des personnes que je ne portais pas dans mon coeur. Je trouvais cela très intéressant de pouvoir savoir ce que devenait les autres, en tout cas moi je faisais ce que j'avais toujours rêvé même si cela pouvait faire marrer les autres, en même temps pas grande monde avait cru en moins durant ses années là.. Après avoir réfléchis durant des heures dans la boutique, j'avais opté pour une robe bleu nuit avec quelques perles, la robe me tombait jusqu'au pieds, c'était la tenue idéale pour ce genre de rendez-vous : classe et assez sexy ; après quelques essais j'avais décidé pour cette fameuse robe.
C'était enfin la soirée, le rendez-vous était au gymnase cela rappelait quand même énormément de souvenirs : le lieu avait été décoré et un buffet se trouvait à la place comme les bals de promo où j'avais été, rien que de me retrouver ici cela me procurait pas mal de sensations et souvenirs. Regardant autour de moi je vis pas mal de personnes présentes, la soirée allait sans doute promettre, marchant dans le gymnase je salua quelques personnes d'un léger sourire, m'arrêtant au buffet pour prendre une coupe de champagne. Plus tard dans la soirée j'allais me balader dans le lycée, c'est ce que je voulais faire et ça depuis longtemps, retrouver les sensations en me baladant ici, parfois cette époque me manquait mais pas les critiques des autres, c'est vrai pour certains j'avais été la grosse du coin : rien de bien passionnant. Alors que j'étais en train de marcher tranquillement je percuta quelqu'un, " Ohh, pardon.. j'étais dans mes pensées" dis je en me retournant pour faire face à la personne, devant moi se trouvait Samuel, je ne le connaissais pas vraiment enfin à l'époque on avait pas d'amis en commun, mais cela ne m'empêchait pas de le reconnaître là. Dans le genre pas douée et gaffeuse j'étais quand même la reine !  
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS   ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS EmptyJeu 9 Juil - 10:38

Me voilà à la réunion des anciens élèves du lycée. J'avais reçu l'invitation quelques semaines auparavant. Je m'étais longtemps demandé si j'allais aller à cette soirée, après tout, ma vie de lycéen était derrière moi et je n'avais plus franchement envie d'être rattaché à la personne que j'étais à cette époque. Cependant, la curiosité me poussait quand même à vouloir savoir ce qu'était devenu tous les anciens du lycée Loch Raven. Étaient-ils désormais de brillant médecin? Avaient-il ouvert de grande entreprise? Se contentaient-ils de lessiver les sols des toilettes au fast-food du coin? Voilà les questions qui m'avaient poussé à vouloir assister à cette soirée, cette curiosité malsaine m'avait poussé à m'apprêter avec un joli skinny en jean et une chemise blanche à motif triangulaire. Je regardais autour de moi, je reconnaissais quelques personnes, mais je n'avais pas franchement envie d'aller vers elle. Et si c'était eux qui me demandaient ce que je faisais dans la vie? Qu'allais-je leur répondre? Je suis gigolo, je te jure ça paye bien? Non c'était impossible, je ne pouvais pas leur dire la vérité, je devais me trouver un mensonge, petit mais qui fasse bien réel. C'est décidé, si on me pose cette question je serai coach sportif à Baltimore. Et j'engagerai directement la suite de la conversation sur Savannah comme ça je n'aurai pas à leur donner de détails, car c'est souvent dans les détails qu'on décèle les mensonges. Je n'ai quand même pas envie d'être démasqué en pleine soirée des anciens élèves. En pensant à Savannah, j’espérai que cela se passait bien pour elle chez la nourrice, c'était rare que je la laisse dormir là bas et à vrai dire, je n'aimais pas ça. Je détestais être séparé de Savannah en soirée, mais cette réunion n'était malheureusement pas un endroit pour elle. J'attendais ma cavalière, j'avais appris il y a peu qui c'était et je ne sais pas si elle était enchanté d'être là avec moi. Cette jeune fille avait fait appelle à l'Agence pour trouver quelqu'un pour l'accompagner et vu que je me rendais aussi à cette soirée, nous avons été mis en contact. Cependant, je balayais la salle du regard et ne la voyais toujours pas. Peut-être n'était-elle pas encore arrivée. Je m'avançais vers le buffet en attendant, je prenais un verre de punch et un toast, souriais à la fille derrière le bar puis me dirigeais vers l'entrée. Le toast était réellement délicieux, et le punch était juste un peu corsé comme je l'aimais, tout ça ne faisait qu'accentuer le plaisir que j'avais à être ici. En m'approchant de l'entrée, je vis une jolie robe d'un joli rouge qui saillait parfaitement avec des jambes bronzées. Je levais le regard, sur le corps svelte de la demoiselle mis en valeur par la robe. Je reconnaissait bien là ma cavalière, même si elle et moi n'avions pas été sur la même longueur d'onde au lycée, je la trouvais resplendissante. Je m'avançais doucement vers elle, un sourire illuminait mon visage. J'approchais mes lèvres de son oreille avant de murmurer. Prenez mon bras, Mlle Jessica Standford, comme au bon vieux temps... Je lui tendis mon bras, en attendant qu'elle y glisse le sien. Ethan et Jessica, le "couple" du lycée était de nouveau réuni pour une soirée. Et tout cela sans même le faire exprès, je sentais que la soirée allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS   ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS EmptyJeu 16 Juil - 1:27

    Je me retrouve à me balader dans le lycée, je ne suis pas certains que cela soit autorisé et pourtant je me le permets, puis bon ce n'est pas comme si j'allai faire n'importe quoi comme délivrer les grenouilles dans les couloirs, bon, je l'ai déjà fait je dois l'admettre... Je préférai largement le silence de ces couleurs au gymnase un peu trop peuplé de faux culs qui sourient en essayant de nous faire gober qu'ils ont une vie parfaite avec un mari parfait et des enfants parfaits. J'ai pris une réserve de nourriture avec moi et je me retrouve dans le couloir entrain de regarder des affiches qui ont été faite par les élèves actuels du lycée, je suis agréablement surpris par ce que cela donne. Je suis sorti de mes pensées lorsque l'on me percute, je me tourne vers cette personne et je remarque que la plus part des pains au chocolat miniature se retrouvent sur le sol. Je reconnais le visage de cette personne sans pour autant réussir à mettre un nom sur ce visage, je n'ai pas envie de faire semblant malgré tout que je la connais, à quoi bon... Je souris un peu. Mh..c'est pas grave., je ramasse les pâtisseries tombées au sol, je ne compte plus vraiment les manger bien qu'en général je pense toujours que si c'est au sol depuis moins de 5 secondes c'est toujours comestibles mais on m'a toujours dit que ça ne se faisait plus après un certain âge. Ne pensant pas qu'elle me connaisse, je viens donc me présenter, Samuel., je ne présente pas ma main qui est prise et puis grasse par la nourriture mais l'intention y est et le sourire que j'ai sur mes lèvres compensent cela. Tu es de quelle promo?, ça me permettra de me dire si je suis censée ou non la connaitre. Puis même si ce n'est pas le cas, c'est toujours sympathique de rencontrer de nouvelles personnes et elle a l'air agréable alors je ne vais pas rechigner là-dessus tant qu'elle ne commence pas à me montrer ses photos de famille dont j'en ai fichtrement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS   ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ INTRIGUE N°1 : REUNION DES ANCIENS
» Fire meet gasoline (spenley) #réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: towson :: around :: loch raven highschool-