AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M / LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: (M / LIBRE) ZAYN MALIK   Mar 7 Juil - 9:29

il paraît que l'amour, c'est beau.

zayn malik



Ismaël Archdeacon

nom: au choix (Archdeacon pour le scénario). ⊹ prénom : au choix (Ismaël pour le scénario). ⊹ date et lieu de naissance : à votre guise. ⊹ âge: entre vingt et vingt-quatre ans. ⊹ nationalité : à votre guise. ⊹ origines : respectez celle de la célébrité, surtout si vous conservez Zayn. ⊹ métier/études: à votre bon coeur, m'dame. ⊹ situation amoureuse : c'est compliqué, selon facebook. ⊹ orientation sexuelle : c'est pas tout à fait défini. ⊹ groupe : écrire ici. ⊹ crédits : scarlett glasses.

everythng about u

× isma' est un garçon turbulent, dérangeant, parfois agressif mais très humble et très loyal. c'est un garçon qui a des valeurs et du respect pour les autres. malheureusement pour vous, il n'est pas aussi ouvert d'esprit qu'il devrait l'être et ça crée bien souvent des tensions avec son entourage. il a tendance à l'ouvrir un peu trop et que ça dérange ou non, il préfère encore dire ce qu'il a sur le coeur. mauvais garçon, mauvaise influence, mauvaise fréquentation... on lui colle des étiquettes dans l'dos mais isma' s'en moque, isma' en rigole bien d'ailleurs. lui, il ne croit qu'en ce qu'il voit et ce qu'il sait.
× isma', il est fils unique. il n'a jamais manqué de rien sinon d'un copain pour s'amuser à la maison. garçon seul dans une famille en crise, il n'a pas eu les moyens de devenir quelqu'un de bien parce que son père, son héros, n'était qu'un alcoolique du dimanche qui levait le coude trop facilement et qui avait tendance à le reposer ensuite sur la tronche de sa mère. quant à cette dernière, elle n'osait jamais rien faire, ni rien dire. l'amour vache, voilà ce qu'il connaît le p'tit isma'.
× il a toujours été turbulent en classe et a toujours été remarqué par les autres. il n'a jamais eu de camarades parce qu'il avait tendance à frapper du poing un peu trop facilement. "petit insolent, petit débile" c'est ainsi que son père l'appelait lorsqu'ils sortaient tous deux du bureau du proviseur. car isma' et ses parents étaient souvent convoqués...
× c'est difficile d'imaginer une vie pour un garnement comme isma', pourtant, il s'en est sorti le bougre diable. il a terminé ses études obligatoires et puis, il a choisi la voie de la simplicité en trouvant un travail très rapidement. (tatoueur, barbier, disquaire, etc.) alors il a pu quitter le domicile familiale et sa tension omniprésente. ouais, il a pu dire adieu à son père alcoolique et sa mère masochiste. il a pu reconstruire sa vie autour de lui, et de personne d'autre. d'ailleurs, il est seul isma', vraiment seul. mais ça le dérange pas, il aime ça. le silence est reposant parfois.



me and u

 il paraît que l'amour, c'est beau, il paraîtrait même que ça vous tombe dessus sans que vous vous en aperceviez. un jour, vous sortez de chez vous, tranquille, la routine. vous traversez la route pour rejoindre l'arrêt de bus et puis, vous vous y installez confortablement, la musique dans les oreilles. des gestes que vous répétez tous les jours, tous les matins. vous grimpez les deux marches de l'autocar et prenez place au même endroit, toujours près de la fenêtre. vous y appuyez votre front et vous fermez les yeux, vous laissez le son vous bercer gentiment et puis, vous les ouvrez de temps à autre. vous clignez des yeux, vous somnolez... et il passe. un flash ; rapide, presque invisible. une crinière brune, les cheveux longs, la démarche bourrée d'assurance, une moustache et un look atypique. ouais, vous l'avez vu, même un quart de secondes, mais ça vous a happé, ça vous a frappé. et puis, sur un coup de tête, comme pour assassinez la monotonie de votre quotidien, vous appuyez sur le bouton stop, vous attendez que le véhicule s'arrête et vous descendez à la hâte. ouais, au diable le job vous trouverez bien une excuse à raconter pour votre retard. alors vous courez dans tous les sens, droite, gauche... vous cherchez à retrouver la crinière, les mèches folles. vous avancez un peu, vous marchez, vous courez et puis, il est là, à quelques mètres. vous le suivez doucement jusqu'à un disquaire, il bifurque et s'y engouffre. vous laissez l'instinct vous emportez et vous le suivez. il remarque votre jeu et, d'un naturel hors du commun, il se présente à vous. Eduardo, un homme bien, un homme simple. il a le contact facile quand vous vous êtes perdus dans les méandres d'une vie bafouée. vous ne connaissez rien à l'amour ni même à cet étrange sentiment qui vous habite lorsque vous le retrouverez, ce soir-là, autour d'un verre. et puis, les journées passent et le hasard provoque le dégel. votre coeur fond légèrement mais vous restez sur la défensive. vous vous montrez orgueilleux, parfois égoïste et agressif mais lui, il vous écoute, il vous répond. et brusquement, vous avez l'impression que le monde pourrait changer à l'intérieur de ces iris bruns qui vous fixent. ouais, soudainement, vous avez comme l'impression qu'il pourrait devenir meilleur ; doux et sucré. il paraît que l'amour, c'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 22
PSEUDO/PRENOM : fancy
CELEBRITE : avan jogia.
CRÉDITS : twisted lips.
AGE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ZAYN MALIK   Mar 7 Juil - 9:36


me and u

j'suis un gentil garçon, faut pas taper
j'ai pondu ce scénario un peu par hasard, sans grande conviction. besoin d'un peu d'amour dans ce monde de fou, j'avoue ! et puis, mon pauvre eduardo se sent un peu seul et abandonné dans le brouhaha de la foule. petit pion navigant à contre-courant. il lui faut une bouée de sauvetage, un radeau de secours... et c'est bien de toi dont je suis entrain de parler. viens donc sauver mon petit pontes
pas d'exigences particulières sinon celle de faire évoluer nos deux personnages sans rien prévoir à l'avance. j'aime l'imprévu, j'aime l'inconnu. et puis, j'aimerai que la relation eduardo/ismaël soit naturelle, sincère et simple. donc n'hésite pas à t'inscrire, à me proposer tes envies (avatar, histoire, lien) et ensemble on décidera de l'avenir de nos deux tourtereaux :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M / LIBRE) ZAYN MALIK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» (m/libre) zayn malik - i'm so over you.
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ everyone needs a friend.
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-