AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN KELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

(M/LIBRE) RYAN KELLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN KELLEY   (M/LIBRE) RYAN KELLEY EmptySam 4 Juil - 18:29

I want you so bad

Ryan Kelley



Hyggins, Jack

nom:  Hyggins ⊹ prénom : Jack (pour le scénario). ⊹ date et lieu de naissance : 02 janvier à New York. ⊹ âge:  27 ans. ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Américaines. ⊹ métier/études:  Conseiller pour les services sociaux/services de l'enfance. ⊹ situation amoureuse : En couple. ⊹ orientation sexuelle :  Homosexuel. ⊹ groupe :  Au choix. ⊹ crédits : electric bird & alaska.

everythng about u

L'histoire est libre, mais voici quelques points importants :
+ Il s'est mis en couple avec Carter (pour le scénario) Cela fait dix ans qu'ils sont ensemble. Ils sont un couple moderne. Ils s'amusent. Ils vous voir ailleurs et s'amusent sans douter un seul instant de leurs sentiments l'un pour l'autre.
+ Son petit ami (Carter pour le scénario) est  agent pour le FBI. Il est souvent en mission. Jack se retrouve souvent seul dans leur appartement.
+ Cela fait six ans qu'il est conseiller dans les services sociaux. Ce boulot c'est toute sa vie. Il est très investit et à l'écoute. Pourtant, il n'a jamais ouvert à sa porte à aucun des ados à problèmes qu'il peut aider.  Charli est le seul et l'unique.



me and u

 Jack est la première personne que Charli est venu voir au centre où il travaille quand il a fui son domicile. Le premier a qui il a raconté son histoire déchirante. Cela a été un chemin de croix avant que Charli fasse confiance à Jack. Charli semble comme un félin aux abois, toujours prêt à mordre ou à griffer. Mais, maintenant, il n'y a que le conseiller qui arrive à avoir une emprise sur le jeune livreur. Jack lui permet de tomber dans son canapé et utiliser sa douche. Charli a même un double des clés de l'appartement. Il traine en caleçon, joue à la console playstation (de Carter) et laisse trainer ses affaires au grand désarroi du conseiller. Cependant, cette présence fait tellement de bien à Jack, il a quelqu'un pour regarder des films débiles sur le câble tout en mangeant du pop-corn, quelqu'un à qui faire à manger. Jack ayant toujours aimé cuisiner. Finalement, sans se rendre compte, Charli est devenu un substitut de son petit ami partit quand celui-ci est en mission.  Charli est amoureux de Jack, mais Jack ne voit rien. Quand Carter revient, ils forment ce couple à trois assez bizarre. Jack est le côté sérieux et Carter le côté plus laxiste. C'est assez étrange, car le couple ont toujours voulu avoir un enfant, et Charli l'ai parfois à leurs yeux. Il y a ce côté sexuel qui met Jack assez mal à l'aise par rapport à Carter pour lequel cela ne pose aucun problème. On peut ne pas comprendre, mais ils sont heureux ainsi. Carter a même des projets pour Charli, mais il n'a encore rien dit à Jack.



Dernière édition par Charli Crewell le Sam 4 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Crewell
Charli Crewell
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

(M/LIBRE) RYAN KELLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN KELLEY   (M/LIBRE) RYAN KELLEY EmptySam 4 Juil - 18:37


Coucou toi <3

Coucou toi, la personne qui passe sur ce scénario. Je t'invite à lire ma fiche pour mieux comprendre Charli et ce qu'il a traversé : elle se trouve ici.

Avatar + Libre, j'ai mis Ryan, mais prenez qui vous voulez.  I love you

Pseudo + J'aime pas mettre pas de nom à mes scénarios, mais si cela vous plaît pas, c'est libre aussi.

Histoire + L'histoire est libre pour que vous vous appropriez le personnage. Je vous laisse lui faire la vie que vous souhaitez. Je vous laisse gérer pour son petit ami, ils sont mariés c'est tout ce que je demande. Pour le reste, ils peuvent avoir eu des déboires. Bref, je vous laisse créer ce que vous souhaitez.

Lien + Je vous invite vraiment à lire ma fiche. Bien-sûr, Jack est pas obligé de parler ainsi. Mais, je pensais que par rapport à Carter, Jack était bien plus réservé. C'est toujours Carter qui a poussé Jack. Jack est le cuisinier et celui qui s'occupe des lessives. Il est plutôt organisé et il est passionné par son travail. Jack n'a aucune notion des sentiments de Charli. Jack n'est pas du genre à se poser des questions. Il profite du moment, ne se doutant pas que son petit-ami à des projets pour eux. Par contre, il  a beaucoup d'affection pour Charli et pourrait faire beaucoup pour le bonheur du jeune livreur.

Enfin merci beaucoup si tu me prends ce scéna :cute:  (M/LIBRE) RYAN KELLEY 1534607104

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RYAN KELLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios-