AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson T. Walsh
Anderson T. Walsh
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 2
PSEUDO/PRENOM : long way home / mat'
CELEBRITE : Nialler x
CRÉDITS : Sweet Disaster pour l'avatar.
AGE : 22 ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyJeu 2 Juil - 23:14

I've been taking up your mind with my little white lies...

Niall Horan



Anderson Walsh

nom: Walsh, comme Brandon & Brenda, oui oui... ⊹ prénom : Anderson Timothy, mais on m'appelle généralement Andy. ⊹ date et lieu de naissance : Le 07 avril 1993 à Baltimore, USA. ⊹ âge: 22 ans. ⊹ nationalité : américain. ⊹ origines : ses grands-parents maternels sont canadiens, autrement dit qu'il s'y connait en feuille de chêne !. ⊹ métier/études: étudiant en littérature américaine. ⊹ situation amoureuse : éternel célibataire, mais amoureux de cette jeune femme qui partage son cours et avec qui il chatte secrètement sur internet.. ⊹ orientation sexuelle : hétéro. ⊹ groupe : Who R u again ?. ⊹ crédits : sweet disaster  :koeur: .scénario/inventé : inventé en duo avec Mimisiku, aka Mia.

little things

Andy manque totalement de confiance en lui et a constamment besoin d'être rassuré, au grand desespoir des gens autour qui n'ont généralement pas la patience de l'aider. ⊹ Depuis petit, il a lié une forte amitié avec son voisin, âgé du mâme âge, bien qu'une fois à l'école, ce dernier avait un cercle d'amis tout autre et qu'il ne l'a jamais intégré à son cercle. ⊹ Il aime lire, s'asseoir dans un coin d'un parc et bouquiner jusqu'à ce que la nuit tombe. ⊹ Souvent, il cite des romans dans ses phrases sans que les gens auxquels ils s'adressent le remarquent. ⊹ Il rêve de voyager et de découvrir le monde, notamment l'Angleterre dont il apprécie la culture. ⊹ Il est totalement fan d'Harry Potter depuis gamin, s'il avait été élève à Poudlard, il est persuadé qu'il aurait été placé chez les Serdaigle. ⊹ Il est un grand supporter des Wizards de Washington. ⊹ Il adore passer des heures à l'aquarium et admirer la vie aquatique, ça l'apaise. ⊹

⊹ Aloha les petites morues, moi c'est long way home, aka Mathilde, j'ai bientôt le quart de siècle - Gosh je vieillis trop vite  Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 2935736896 - et j'adore donner des surnoms pourris aux gens. J'suis arrivée là via Bazzart mon ami et parce que j'avais zyeuté le projet de Julien (après un commentaire à lui dans notre projet, brefouille, échange de bons procédés, j'ai craqué sur votre bébé). Sinon, j'aime raconter ma vie, du coup je suis serveuse, ce qui va expliquer mes horaires de connexion particuliers, et mes weekends bien trop chargés pour RP. Maiiiis no panic, j'ai des semaines généralement plus light donc je peux répondre à mes sujets avec plaisir.  Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 1522539233 Sinon, d'ici quelques mois, je pars avec ma brune en Australie, et en attendant, je navigue entre la routine et les villes de France pour la tournée de Soprano. Ouais ouais, vis ma vie de groupie.



Dernière édition par Anderson T. Walsh le Ven 3 Juil - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson T. Walsh
Anderson T. Walsh
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 2
PSEUDO/PRENOM : long way home / mat'
CELEBRITE : Nialler x
CRÉDITS : Sweet Disaster pour l'avatar.
AGE : 22 ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyJeu 2 Juil - 23:14


tell me more

raconte nous ton histoire en 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Torrance
Leonard Torrance
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyJeu 2 Juil - 23:16

Hey, bienvenue à toi ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Mia J. Suarez
Mia J. Suarez
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Chubby Bunny (kréou)
CELEBRITE : Cutie Gomez*
CRÉDITS : Mon petit photoshop (a)
AGE : 22 ans.

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 0:06

Salut mon coquin Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 1686665035 Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 1545264139

Il parait qu'on se fait passer pour un autre ? Qu'on manque de confiance en soi ? :cry:

Si tu brises mon petit coeur... Je te pulvérise les deux jambes :plz: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 2315377149 Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 803208080 Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 2179668246
Revenir en haut Aller en bas
Benedith Cohab
Benedith Cohab
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 0:13

Que d'amour de la part de mia. Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 3972697058
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 2:36

Bienvenue avec le plus beau des irlandais. Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 3972697058

Ps: Pour ce qui est de Soprano, en tant que Marseillaise je comprends ton obsession pour ce mec qui est tout simplement parfait. :bave: Éclate toi durant sa tournée. Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Saul
Zoey Saul
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 8:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 9:22

Bienvenu parmi nous Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. 1971027677 bon courage pour ta fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 11:24

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 14:04

Bienvenue chez nous minicoeur:
N'hésite surtout pas si tu as quoi que ce soit :P Le staff est là **
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 19:40

bienvenuuuuue Very Happy niall *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyVen 3 Juil - 20:01

bienvenuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leana Floyd
Leana Floyd
INSCRIPTION : 17/06/2015
MESSAGES : 81
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : emilia clarke.
CRÉDITS : somptuous reign.
AGE : vingt-six ans.

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. EmptyLun 6 Juil - 14:35

bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty
MessageSujet: Re: Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.   Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy ► C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations en danger-