AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Chubby Bunny (kréou)
CELEBRITE : Cutie Gomez*
CRÉDITS : Mon petit photoshop (a)
AGE : 22 ans.

MessageSujet: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Jeu 2 Juil - 23:13

I'm not afraid to fall in love

I'm afraid to fall for the wrong guy.


Selena Cutie Gomez




Mia Jazmin Suarez

nom: Suarez, nom plutôt commun au mexique je crois. Je l'aime bien, il me rappelle ma chance d'être ici et apporte un peu de Soleil partout avec moi. ⊹ prénom : Mia, c'est le prénom de ma grand-mère maternelle. Jazmin lui c'est un prénom que mes parents aimaient bien je crois. Certaines de mes copines m'appelle parfois Jaz et j'avoue que ça me plait bien !  ⊹ date et lieu de naissance : 24 décembre 1992 à Baltimore. Oui oui après le petit Jésus, il y a Mia Suarez. ⊹ âge: 22 ans. Je sais, je ne les fais pas. J'ai pourtant le droit de boire et de conduire, et je n'ai même pas besoin de fausse carte d'identité quoi !  ⊹ nationalité : Je suis américaine les gars les filles ! GO GO GO OBAMA !  ⊹ origines : Fille d'immigrés, mes parents sont mexicain mais je crois que cela fait tellement longtemps qu'ils ont quittés le mexique qu'ils se sentent eux aussi plus américains que réellement mexicains à présent. ⊹ métier/études: étudiante en littérature américaine ⊹ situation amoureuse : Célibataire. Vous pouvez me croisez sur des sites de rencontres. C'est parti d'un pari entre copine puis maintenant je me retrouve à parlé à des mecs jusqu'au bout de la nuit... A un surtout en particulier, et je crois que je l'aime vraiment bien. Faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je demande à le voir un de ces jours...  ⊹ orientation sexuelle : Les hommes. Bon on rêve toutes des mecs tumblr qui nous font rêver mais en réalité j'aimerais quelqu'un de simple et sincère, c'est ce qui me parait le plus important. ⊹ groupe : Bitch Plz. J'en suis plutôt honteuse d'ailleurs. ⊹ crédits : unicorn.scénario/inventé : Personnage inventé en partenariat avec mon petit blond d'Anderson    

little things

Malgré ses origines mexicaine, Mia ne sait pas parler un mot d'espagnol et elle a toujours détesté ce cours là en plus de ça ! ⊹ Tous les matins, elle boit un demi-litre de lait avec du chocolat en poudre... Qu'elle soit en retard ou pas, elle ne peut pas partir de chez elle le ventre vide. ⊹ Dès qu'elle stress, Mia ne peut s'empêcher de se mordre l'intérieur de la lèvre tout en triturant machinalement ses cheveux. ⊹ Quand elle part de chez elle, elle s'oblige en permanence à revérifier par deux fois que toutes les fenêtres et les portes soient bien fermés.  ⊹ Elle est déjà sortie avec un pompier qui l'avait soigné alors qu'elle avait fait une mauvaise chute dans les escaliers. Deux rendez-vous plus tard c'était déjà terminé...  ⊹ Chaque matin et chaque soirs en se levant et avant de s'endormir, elle va checker ses mails sur une applications de rencontre. Cela lui donne l'impression d'avoir quelqu'un pour qui compter même si elle sait pertinemment que c'est ridicule. ⊹ Mia a longtemps été considéré comme une de ses filles populaires parce qu'elle était la bonne copine de beaucoup et qu'elle s'est retrouvé à sortir avec l'un des joueurs de baskets alors qu'elle n'était pas vraiment le genre de cliché qu'on pourrait croire  ⊹ S'il y a bien un endroit où vous pourrez tomber sur Mia, c'est à la bibliothèque de l'université, elle adore se poser à une table pour feuilleter ses cours avec ses écouteurs sur les oreilles. ⊹ La première fois qu'un garçon a fait boire Mia, cela s'est très vite retourné contre lui, car elle lui a vomis l'intégrité de son repas sur lui... Charmant n'est-ce pas ?  

⊹Sinon moi c'est kréou alias chubby bunny sur Bazzart   J'avais demandé à être prévenue et j'avais adoré le design et visiblement l'ambiance avait l'air d'être super cool pour la première version... Du coup, nous voici, nous voilà avec mon gnome irlandais   sinon j'ai 24 ans, j'habite sur Paris - plus pour très longtemps - avant de partir pour Lyon pour quelques temps avant finalement de pouvoir poser mon cul en Australie - toujours avec la même morue



Dernière édition par Mia J. Suarez le Ven 3 Juil - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Chubby Bunny (kréou)
CELEBRITE : Cutie Gomez*
CRÉDITS : Mon petit photoshop (a)
AGE : 22 ans.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Jeu 2 Juil - 23:13


tell me more

Mon lit - 15h28

J'étais allongée près d'Ivy sur mon lit, on regardait le plafond tout en parlant garçons. On avait beau être de vrais rats de bibliothèque, ce qu'on préférait faire par-dessus tout, c'était parler mec ! Des grands mecs musclés qui nous avaient fait rêver, à ceux qui nous avaient surpris ou même ceux qui avaient fini par nous faire pleurer... Le sujet était interminable pour des filles comme nous !

" Oh mon dieu Ivy, tu te souviens du pompier ?
- Le mec vendait du rêve, mais dès qu'il ouvrait la bouche t'avais envie de fuir...
- Et le mec qui citait Henley en pensant que ça sortait tout droit des frères Scott ?
- On peut au moins lui reconnaître le mérite d'être drôle à lui !  "

C'était tellement elle, trouvé du positif alors que moi, je ne trouvais rien de marrant à un tel manque de culture. Je lui jetais mon oreiller sur le visage pour essayer de la faire taire alors que nous étions en train de rire comme deux dindes. Si Ivy, elle, était plus timide avec les garçons que moi, mon côté foufou et sociable, ne m'avait jamais empêché de sortir avec qui que ce soit malgré ce côté geek qui me collait à la peau. On s'était souvent foutu de moi et de ma passion pour ces écrivains que je considérais comme de réel dieu vivant - ou pas bien souvent. Peu importe, j'aimais lire ces aventures qui me faisaient voyager et quitter ma petite ville de Baltimore... Chaque livre avait son histoire, chaque auteur avait sa façon à lui de nous embarquer dans son univers et chaque héros faisait en sorte qu'on veuille prendre sa place au moins le temps d'un instant.

" Ivy, j'en ai marre de ces boulets... J'aimerais trouver quelqu'un qui me comprenne. Quelqu'un qui puisse me citer un auteur sans avoir a taper citation love sur google pour pouvoir m'impressionner tu sais. Je crois que bientôt je vais me faire à l'idée de finir mes jours avec notre vieux bibliothécaire universitaire !
- T'as le temps pour ce genre de relations Mia... T'as que 22 ans ! Tu penseras à ça quand t'en auras 30... Pas avant ça, fais moi plaisir ! Et t'approche pas de ce vieux croûtons... Ça me dégoûte rien que d'y penser !
-Trouve moi un mec qui n'a pas couché avec toute la ville ou toute l'université alors et je reste loin de lui.
- Hmmm tu m'accordes 15 minutes pour te trouver ça ? "

Mon sourcil gauche levé, j'observais ma meilleure amie fouiller son portable avec ce sourire malicieux collé aux lèvres.

" Non, ça ne sert à rien de chercher à me présenter ton cousin... Ni ton voisin ou même ton oncle Ivy, je te vois venir de loin ! C'est mort !
- Attends de voir... Tu vas regretter ton choix d'ici quelques secondes. "

Quelques minutes plus tard, alors qu'on s'était toutes les deux rassises, j'attendais patiemment de voir ce que ma jolie blonde était en train de trafiquer. Sans même m'avertir, elle me lança son iphone dans les mains.

" TADAM !  
- C'est quoi ça ?
- Ça ? C'est ton profil sur AdoptAGuy ! Il y a des milliers de mecs là dessus, tu vas pouvoir faire ton marché et te faire plaisir avec ça, tu vas voir !  
- Mrs. Garp ?
- Ouai je sais que t'es fan de Irving, si un mec reconnait la référence au moins il aura déjà un bon point avec toi nan ?  "

Je levais les yeux au ciel devant la naïveté de ma meilleure amie et fermai sans même chercher à en savoir plus. Ces applications, c'étaient le lieu de rencontre pour tous les gens qui n'arrivaient pas à coucher en soirée comme les autres, rien de plus.

******

Mon lit - 23h57

Allongé dans le noir et allongée sur mon lit, je regardais mon plafond sur lequel je m'étais amusé à collé des étoiles phosphorescentes. Mon Iphone se mit à éclairer la pièce en même temps qu'il vibrait pour me notifier un texto. Je tendis le bras et m'aperçus instantanément qu'aucun de mes amis ne pensait à moi en cette heure si tardive, non, seulement cette foutue application qui venait perturber mes insomnies.

Mrs. Garp vous venez de recevoir un message privé de Hemingwins

La bouche de travers et les sourcils froncés, j'étais partagé entre le fait de verrouiller mon téléphone pour retourner à ma contemplation d'étoile ou d'ouvrir ce message que je venais de recevoir - juste par curiosité - pour pouvoir supprimer cette application définitivement.  La curiosité aura ma peau, puis-qu’évidemment je n'ai pas su résister à l'appel tentant de cette application.

" Une fan d'Irving dans le coin ou juste une envie de faire parler les cons ? "

Mon Dieu. Il connaissait Irving. Impossible. Ça sentait le coup monté d'Ivy à plein nez ça qui essayait de me caser avec son cousin depuis bientôt trois ans maintenant... Qu'est-ce qu'elle pouvait être déterminée quand elle voulait quelque chose celle-là !

" Visiblement ça fonctionne. Haha. C'est juste un nom rien de plus...
Toi ton pseudo c'est ton joueur de soccer favori non ? "

Faire l'ignorante et parler de sport, c'est tout ce que les mecs adoraient ! Il allait se sentir valoriser parce que je ne l'emmenais pas sur un terrain glissant avec mes bouquins et en lui parlant de sport, il allait pouvoir m'en mettre plein la vue et me dire ô combien il était sportif et musclé.

" Mon pseudo est un clin d’œil à Hemmingway, mais si tu ne connais pas Irving je ne pense pas que mes goûts littéraire te soit intéressant... "

Mes sourcils se froncèrent un peu plus et mes yeux se rapprochèrent de mon écran. Intriguée par cette nouvelle réponse, je cliquais finalement sur sa photo de profil. Brun, plutôt mate de peau et à vrai dire l'exact opposé physique du cousin à Ivy. Qui avait-elle pu missionner pour venir me parler de mes auteurs préférés à une heure pareille. Depuis quand Ivy connaissait des garçons d'ailleurs hormis ceux de sa famille ? J'étais à la fois troublée par cette rencontre qui me paraissait un peu trop suspicieuse pour être vrai mais totalement excitée à l'idée de parler avec ce mec vraiment pas mal.

" Si je te demande le personnage que tu préfères dans
une oeuvre de Steinbeck tu me réponds quoi ?"

Finalement trop curieuse de savoir si oui ou non c'était de la simple drague ou un réel discours, voilà que je me retrouvais à enchaîner questions et réponses sur mes auteurs et mes personnages favoris.  Me prêtant totalement au jeu alors que je m'étais promis de ne pas aller sur cette application, je me retrouvais à peaufiner mon profil jusqu'à 4 heures du matin espérant qu'il en dise assez pour qu'on me montre de l'intérêt, mais pas trop pour ne pas faire fuir mes prétendants possibles.

******

43 jours plus tard

Mon lit - 21h12

Je fixais mon téléphone inlassablement, attendant qu'il s'allume pour m'annoncer que j'avais reçu un message de Jake. Oui le fan d’Hemingway s'appelait Jake. Mon téléphone restait éteint. Les minutes passaient et je trouvais qu'il mettait un peu trop de temps à me répondre. Cela devait bien faire plus de vingt minutes que je venais de lui avouer que j'adorais passer des heures à la bibliothèque de mon université pour lire avec ma musique. Mon écran ne s'allumait toujours pas. Quel crétin ce Jake ! Il s'était bien foutu de ma gueule tout du long de nos échanges passionnés en faite ! Grrrr sans même l'avoir rencontré, il m'insupportait déjà ! Je cliquais sur son profil et je pouvais voir qu'il était en ligne... Il me snobait clairement le type ! Ou alors il était en train de vendre du rêve à une autre nana de Baltimore ou de je ne sais où !

Mrs. Garp vous venez de recevoir un message privé de Hemingwins

Mon écran s'alluma au son du vibreur. Mon cœur lui sauta d'excitation dans ma poitrine pendant que j'ouvrais ce nouveau message comme un gosse ouvrirait son cadeau devant le sapin le 25 décembre au matin de Noël.

Voltaire te répondrait : La lecture agrandit l'âme, et un ami éclairé la console.

Mes épaules retombèrent et mon sourire disparu. Je ne sais pas ce que je m'étais imaginé, mais en lisant sa réponse, j'étais déçue. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment où j'étais trop fière pour me l'avouer plutôt... Est-ce qu'il était réellement en train de me dire que lui et moi, on serait ami pour la vie ? Alors que moi, j'étais en train de tomber amoureuse de ces 4 photos de profil et de cet homme à qui j'avais désormais l'habitude de parler jour et nuit de ma vie, de mes passions, de mes craintes, sans penser un seul instant qu'il pourrait seulement devenir un ami. Cette application s'était fait pour baiser non après-tout ? Elle ne s'appelait pas AdoptAGuy pour rien. J'étais tombé amoureuse de ces mots, de sa façon de voir les choses et ses photos de profil m'avaient confortée dans l'idée que le mec parfait pour moi existait peut-être finalement.

Mrs. Garp êtes vous sûr de vouloir supprimer votre profil ?

Oui, j'en étais sûr ! Plus que sûr même ! À cause de vous et de votre application à la con, je venais de tomber amoureuse d'un fantôme qui s'était bien foutu de ma gueule... Alors oui, je ne voulais plus rien avoir à faire sur cette application ! Je jetais mon téléphone sur le lit en me laissant tomber lourdement à mon tour. Je mis à rire, puis à pleurer. J'étais ridicule. Vraiment ridicule de me mettre dans un état pareil pour quelqu'un que je n'avais jamais rencontré... C'est comme si je venais de tomber amoureuse de Siri en quelques sortes qui me répond inlassablement qu'une histoire entre lui et moi est impossible quand je lui fais mes grandes déclarations d'amour avec Ivy quand on s'ennuie. Putain de Siri. Putain d'application. L'amour ça craint !




Dernière édition par Mia J. Suarez le Ven 3 Juil - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Jeu 2 Juil - 23:15

Bienvenue mam'selle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Jeu 2 Juil - 23:37

Bienvenue. Selena est très belle.

Bonne chance pour ta fiche.

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 2:35

Bienvenue avec la sublime Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 8:39

selena
bienvenue I love you

_________________

love is a malefic poison, it destroys me.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 9:22

Bienvenue parmi nous quel superbe choix ! Je suis trop fan de Selena en vrai la playlist est d'ailleurs en route sur GFY (a) bon courage pour ta fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 11:25

bienvenue à toi sur le forum I love you j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Chubby Bunny (kréou)
CELEBRITE : Cutie Gomez*
CRÉDITS : Mon petit photoshop (a)
AGE : 22 ans.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 12:15

leonard > Merci beaucoup jeune homme

benedith > Je peux facilement te retourner le compliment, JLC quoi merci en tout cas ^^

aylinn > Oh merci, Benson + étudiante = Lien obligatoire héhé

zoey > Merciiiiiiiiiiiiii

bailey > Oh comme dans Grey's !!!! :yes: Pardon je sors >>> Hahaha
Moi je t'avoue que j'écoute quelques chansons d'elle mais c'est surtout parce que je la trouve canon à souhait :bave:

adriel > Merci à toi, j'espère aussi :heehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 14:02


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est petit avis sympa sur l'histoire ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage
Maintenant t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription


_________________



I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp
I'm like a rubber band until you pull too hard
I may snap and I move fast
But you won't see me fall apart
Cause I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 5
PSEUDO/PRENOM : Chubby Bunny (kréou)
CELEBRITE : Cutie Gomez*
CRÉDITS : Mon petit photoshop (a)
AGE : 22 ans.

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 14:14

Merci beaucoup ethan (quel choix d'avatar :bave: ), j'aime beaucoup le "petit avis sympa sur l'histoire"... J'espère au moins que ma fiche a été lue

Je sais que certains sont réticent quand il voit débarquer ce genre d'avatars, mais promis on sait un minimum écrire (après les goûts et les couleurs on est d'accord  ) et on recherche des liens intéressants à jouer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    Ven 3 Juil - 19:43

Julien est juste maladroit mais oui on lit toute les fiches avant de valider donc ne t"inquiète pas.

Bienvenue et amuses toi bien (: puis selena ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia ✘J'étais sur adopteunmec pour rigoler puis je t'ai rencontré et alors là tout à changé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 questions pour mieux vous connaître
» Dwat e goch an ayiti
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-