AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My heart's at a low # Charli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 0:38

I think you should know that I've been damaged

Dylan Sprayberry



Crewell, Charli

nom: Crewell. ⊹ prénom : Charli. ⊹ date et lieu de naissance : 12 août, à Baltimore. ⊹ âge:  17 ans. ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Américaines. ⊹ métier/études:  Déscolarisé depuis plus de deux ans. Livreur pour un restau Thaï. Joue de la guitare dans les rues et vend parfois son cul. ⊹ situation amoureuse : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Homosexuel. ⊹ groupe : who r u again . ⊹ crédits : Myself and Tumblr.

little things

A subi les agressions sexuelles de son père de 8 à 14 ans. ⊹ A pris la mauvaise habitude de se ronger les ongles jusqu'au sang ⊹ Il a toujours un paquet de skittles dans ses poches ⊹ Il n'a pas sa langue dans sa poche ⊹ Il s'est enfui de chez lui après ses 14 ans et vit dans un squat de jeunes  ⊹ A pris la mauvaise habitude de pas trop faire attention à son hygiène corporelle ⊹ Il n'aime pas se dévêtir car il porte encore les marques de soumission de ce père incestueux ⊹ Il a appris la guitare en autodidacte ⊹ Est souvent approché par un conseiller des services sociaux qui souhaite l'aider ⊹ Après le travail, il aime jouer de sa guitare dans la rue ⊹ Il joue bien et les passants s'arrêtent souvent pour l'écouter ⊹ Il a des terreurs nocturnes ⊹ Il dort parfois chez ce conseiller, mais ne le remercie jamais ⊹ N'aime ni le café, ni le thé ⊹ Mange comme quatre ⊹ N'aime pas être pris dans les bras ⊹ N'a jamais porté plainte contre son père. Celui-ci n'a jamais été inquiété ⊹ Ne possède rien, sauf sa guitare ⊹ Une guitare qu'il s'occupe tous les jours ⊹ Il porte les mêmes affaires plusieurs semaines d'affilées ⊹ Sa mère est bien vivante, mais hospitalisé dans l'asile de Baltimore ⊹ Il essaye d'aller voir sa mère au moins une fois par mois ⊹ Il a un caleçon porte-bonheur ⊹ Il a toujours une tripotée de capotes dans ses poches ⊹ Il vend parfois son cul. Son père ayant complétement détruit son estime de soi ⊹ Parle comme un vieux chartrier irlandais ⊹ Il est vulgaire et l'assume complétement ⊹ Aime le bruit de la pluie ⊹ Il se fait souvent arrêter quand il vent son cul, mais arrive toujours à s'en sortir ⊹ Adore sentir l'odeur de la cannelle ⊹ Est tombé amoureux de ce conseiller des services sociaux ⊹ Grince des dents ⊹ Amoureux, mais n'ose pas se l'avouer ⊹ Sait pas ce que c'est le mot lessive ⊹ Traine jusqu'à pas d'heur dans la rue ⊹ N'a peur de rien.

⊹ Nicki - fille - 22 ans - Sur le fofo 3j sur 7 - Pas un scénario - Personnage inventé - Connue par les pubs - Rien à ajouter.



Dernière édition par Charli Crewell le Jeu 2 Juil - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 0:39


tell me more

C'était toujours les mêmes cauchemars. Charli ne pouvait fuir. Son père au-dessus dégoulinait de sa colère et de sa sueur. Sa main musculeuse qui enfonçait la tête de l'enfant dans l'oreiller au point qu'il n'arrivait plus à respirer. L'air commençait à lui manquer et...Ce fut la main de Jack qui le réveilla. Charli dégringola du canapé en hurlant. Il repoussa Jack qui tenta de l'aider à se relever. « Ne me touche pas !  » cracha le jeune garçon de dix-sept printemps révolus.  Le conseiller s'écarta comme devant un petit animal acculé et prêt à mordre la main tendu vers lui.  Charli, transpirant par tous les pores de sa peau, réalisa que le jour venait de se lever. Il avait dormi combien de temps ? Jack se dirigea vers la cuisine et embrassa Carter qui préparait le café : «  Le petit déjeuner t'attend. »  Carter sortit des tasses et s'approcha du jeune livreur.  « Tu as bien dormi ? On t'a pas trop réveillé ? » s'amusa le policier. Charli levait les yeux au plafond et agita sa main en l'air de dire. « A peine, même à l'autre bout du quartier on a du vous entendre vous envoyer en l'air  » Jack se cacha, sachant pertinemment qu'il n'avait pas été trop discret. « Désolé. Tu sais pris sous le feu du moment. » Charli pesta tout en passant une main dans ses cheveux. « Arrête, vous ne vous étiez pas vu depuis trois semaines. C'est normal et je suis plus un enfant. » Charli joua de ses sourcils et les trois hommes explosèrent de rire.

Depuis, quand le couple hébergeait le jeune livreur ? Jack  ne s'en souvenait plus exactement. C'est qu'il en aidait des jeunes perdus tout au long de sa journée. Jamais s'investir, c'était la règle première, mais le conseiller n'avait pu suivre cette simple règle. Si touché par la vie de Charli, ce pauvre gamin abusé par un père qui n'avait aucune excuse. Un père qui ne croupissait même pas en prison. Le doyen Crewell avait un restaurant en ville. Personne ne savait le monstre qu'il était. Jack avait même vu qu'il avait reçu un prix par un grand magazine culinaire. Mais, ou était la justice ? Le conseiller était tombé sur Charli alors qu'il avait trouvé la force de quitter ce salopard incestueux. Jack aurait préféré que Charli porte plainte contre lui, mais ce n'était pas le sujet à aborder. C'était le sujet qui fâche. Alors, le conseiller essayait d'aider le jeune adolescent et offrait souvent son canapé, au moins chez lui, il pouvait prendre une douche et manger à sa faim. Et, en parlant de cela. « Termine ton assiette, nous on va à la douche. Tu veux venir ? »  « Arrête, Carter, c'est pas drôle. »  Jack donna une petite tape sur l'épaule de son compagnon. Carter fit le tour du comptoir de sa cuisine et alla chatouiller la côté droite du garçon.  « Plus sérieusement, tu pues, gamin. C'était quand la dernière fois que tu t'es lavé le cul ? Je pense que tu dois commencer à faisander. » Jack le chatouilla sur la côte gauche et Charli pailla d'un rire enfantin. « Tu sais, si tu la laves pas assez ta nouille, elle va finir par tomber. »  Charli pouffa de rire et donna un coup d'épaule en voyant le couple disparaître pour aller prendre leurs douches.

C'est vrai depuis quand il ne s'était pas lavé ? A force de vivre dans la rue et dans ce squat, il avait perdu les notions même d’hygiène. Après tout, on se lave pour les autres, pour plaire, pour vivre en société. Mais, le jeune déscolarisé, ne voulait pas vivre en société.  Il avait perdu tous ses repères. Comme ici, ou il se leva et se libéra de son caleçon. En général, il dormait nu, mais le couple lui avait imposé cette règle tant qu'il dormirait chez eux. Charli poussa la porte de la salle de bain et s'invita dans la douche face à un conseiller qui en resta d'abord sans voix avant de se coller à l'autre bout de la cabine.« Tu fais quoi, Charli ? » L'adolescent se colla au conseiller et déposa un baiser sur ses lèvres. « Rien. Je viens me doucher. » La main de Carter se glissa derrière le jeune livreur. « Tu as bien fait. Ne fais pas attention à mon petit ami, c'est un vrai rabat-joie. »  Carter embrassa la nuque de Charlie et les trois hommes s’enchevêtrent pour ne faire plus qu'un.  La vapeur de l'eau chaude enveloppant leurs corps dénudés et le reste n'appartient qu'à eux. 



Dernière édition par Charli Crewell le Sam 4 Juil - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : crazy mess./Madina
CELEBRITE : Shay Mitchell
CRÉDITS : cheyenne
AGE : Vingt sept ans

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 0:43

Très bon choix d'avatar  
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 0:54

Ça fait plaisir de voir des avatars peu prisés, ça fait du bieeeen même !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 9:31

Merci beaucoup à toi Melinda I love you
Shay est si belle ! Je l'aime tellement :yes:

Merci à toi Leonard,
et que dire d'Aaron
Comme je le vénère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 11:30

Dylan **
BIENVENUE à toi :sex:
On le voit peu, mais je l'aime
Tu peux passer voir Ethan tard le soir quand tu veux
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Very Happy

_________________



I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp
I'm like a rubber band until you pull too hard
I may snap and I move fast
But you won't see me fall apart
Cause I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 12:36

CHORD *__*
Et que dire de ton avatar qu'on voit pas assez souvent. Sur le coup avec la barbe, je l'avais pas reconnu, mais il est trop sex

Il faudra pas me le dire deux fois
* vas aller frapper à la porte d'Ethan tout nu souvent *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 17/06/2015
MESSAGES : 81
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : emilia clarke.
CRÉDITS : somptuous reign.
AGE : vingt-six ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 18:26

dylaaan. j'viens de regarder teen wolf, il m'avait manqué. :cute: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 20:54

Merci Leana,
j'ai presque pas reconnu ton avatar héhé
Mais Clarke est si belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 21:21

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 22:06

Merci Benedith,
c'est gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 22:32


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est très bien. Il a pas vécu des trucs cool! Je pense qu'il pourrait avoir un lien facile avec mon dc lukàs! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage
Maintenant t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription


_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Jeu 2 Juil - 23:04

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Ven 3 Juil - 8:41

dylaaan
bienvenue en retard I love you

_________________

love is a malefic poison, it destroys me.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Ven 3 Juil - 19:41

bienvenue en retard également ! amuses toi bien :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 02/07/2015
MESSAGES : 25
PSEUDO/PRENOM : Nicky.
CELEBRITE : Dylan Sprayberry.
CRÉDITS : (c) Mind and Tumblr.
AGE : Dix-sept ans.

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   Ven 3 Juil - 23:37

Merci à vous I love you

c'est l'intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My heart's at a low # Charli   

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart's at a low # Charli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart's at a low # Charli
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-