AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

MessageSujet: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Mer 1 Juil - 22:45

Tes yeux semblent fuir ce que je vois

Max Irons



Asger, Austin Jack

nom: Asger. ⊹ prénom : Austin, de son second nom Jack. ⊹ date et lieu de naissance : 05 Juillet 1988 à Los Angeles ⊹ âge: 26 ans ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Américaine 100%. ⊹ métier/études: Il n'a pas passé le bac, et a arrêté ses études. Il travaille comme barman aujourd'hui. ⊹ situation amoureuse : Célibataire qui ne croit pas à l'amour, mais papa absent de peur de ne pas réussir à être un bon père. ⊹ orientation sexuelle : Hétéro. ⊹ groupe : no thks. ⊹ crédits : Bazzart.

little things

Il est né à Los Angeles, dans une famille calme et sans problème ⊹ Il est le seul enfant de l'union de sa mère et son père. Ensuite son père est partie pour refaire sa vie. ⊹ Sa maman s'est mariée avec un homme ayant déjà deux enfants, une fille et un garçon, Austin était âgé de 9 ans, la fille de 10 ans et le garçon de 5 ans. ⊹ Sa mère tomba enceinte de cet homme. ⊹ Elle accoucha de jumelles. ⊹ Du côté de son père, la fratrie s'allongeait aussi mais il n'élevait pas les enfants, il était juste coureur de jupons. ⊹ Pour sa mère, on compte 6 demi frère ou soeur en comptant les deux enfants de cet homme ⊹ Austin s'entendait bien avec tous, et aussi avec son beau père.  ⊹ Il s'entendait un peu moins avec son père qui était bien trop occupé par son travail pour s'occuper de son fils ⊹ A l'école, c'était un enfant turbulent qui dérangeait toute la classe. ⊹ Il se battait très souvent quand quelqu'un s'attaquait à sa fratrie. ⊹ Au collège, il était presque tous les jours virer de cour. ⊹ Sa mère ne savait plus quoi faire, même si elle sait que son fils l'aime de tous son coeur. ⊹ Austin fut envoyé chez son père, mais c'était pire, il commença à fumer, puisque personne n'était sur son dos. ⊹ De ses 13 ans à ses 15 ans, il a vécu à New York chez son père. ⊹ Il est revenu ensuite chez sa mère après s'être fait virer une énième fois d'un nouveau lycée. ⊹ De retour chedz sa mère, il s'est un peu calmé mais continuer de passer son temps en colle. ⊹ A ses 25 ans, alors qu'il était en couple avec la première fille qu'il a aimé, il l'a mets enceinte. ⊹ Il prit peur et décida de la quitter pour ne pas avoir ce devoir de père, en pensant que cette jeune fille allait avorter. ⊹ Aujourd'hui il regrette son acte, et voudrait pouvoir revoir son enfant qui doit avoir un an.  

⊹Je m'appelle Léa, j'ai un certain âge et je vis en Auvergne. Je suis passionnée par l'écriture, et les rpg
Je suis amoureuses des animaux surtout des chiens. J'aime avoir des tonnes de liens, parce que c'est la vie  :cute:




tell me more


♦1993

Il était dans la cage d'escalier de leur maison, et il écoutait son père et sa mère parler. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il disait, mais il savait que ses parents allaient se séparer. Ils avaient vécu tous les trois heureux, sans problème. Son père sortit de la cuisine et vit son fils. Il le regarda un instant.

" Austin, il est tard va te coucher... lui dit-il lui ébouriffant les cheveux
- Papa ? C'est vrai que tu vas partir ?
- Tu comprendra quand tu sera plus grand."


Il lui embrassa le front, et quand sa mère sortit de la cuisine, il remarqua les yeux rouges et gonflés de cette dernière. Oui, il était peut être jeune, du haut de ses 5 ans, mais il avait compris que son père allait partir. Son père était gentil, mais il le détestait à ce moment là car il avait fait pleurer sa mère, la femme de sa vie.

Son père était parti de la maison depuis maintenant deux semaines, et la maison paraissait vide. Austin se sentait seul, alors à l'école, il enchaînait les bêtises, et perturbait la classe. Le manque de son père devait être comblé.

♦ 1997

Voici le jour du déménagement. Sa mère était redevenue heureuse, elle avait recommencé sa vie avec quelqu'un d'autre. Un homme, John, aimant vraiment sa mère, Rose. John avait déjà deux enfants de son ancienne femme, une fille de 10 ans, Ariel, et un garçon de de 5 ans, Julian. Leur mère étant morte, ils allaient vivre tous les trois tout le temps. Mais ils allaient déménager, à Baltimore, pour avoir une maison plus grande, vu les projets qu'ils avaient ensemble. Austin s'entendait très bien avec Ariel et Julian qu'il considérait comme ses vrais frères et soeurs.

A l'école, c'était toujours pareil, John disait que c'était l'âge, et que Rose n'avait pas à s'en faire parce que ça lui passerait. Mais Austin enchaînait les conneries, et il était tout le temps puni. En plus ses notes étaient catastrophique, car il ne travaillait pas du tout. Il préférait jouer.

♦ 1998

Cette année là, Rose accoucha de jumelles, enfant de John. Deux petites filles s'appelant Roxy et Romy. Ils était maintenant cinq enfant à s'occuper, dont deux bébés. Ariel, du haut de ses 11 ans, était heureuse, mais Julian qui était habitué à être le petit dernier faisait beaucoup de caprice pour qu'on s'occupe plus de lui. Il appris cette année aussi, que son père avait eu plusieurs enfants qu'il ne voyait pas ni s'occupait. Il ne reconnaissait plus son père qui devenait un homme qui passait sa vie à son travail, et l'excuse du père est qu'il est PDG d'une firme internationale alors il ne pouvait pas être présent.

♦ 2001

Sa mère accouche de nouveau d'une fille, Mary, aussi belle que Roxy et Romy. Austin a 13 ans cette année là. Mais les conneries s'enchaînant, sa mère envoya son fils à New York chez son père pour qu'il aille dans une école privée. Austin savait que ça n'allait pas marcher, mais sa mère le voulait. Alors il parti vivre chez son père, absent tout le temps. Avec personne pour le surveiller, il faisait pire. Il a commencé à fumer.

♦ 2003

Viré une énième fois d'un nouveau lycée, son père le renvoya à sa mère car il n'avait pas le temps de s'occuper de lui. Du côté paternel, il devait avoir au moins une dizaine de frère et soeur, mais il ne les connaissait pas. Du côté de sa mère, elle était enceinte, encore une fois d'un petit garçon cette fois-ci, quand il naquit, il fut appelé Aiden.

♦ 2013

Austin arrêta ses études, il ne passait même pas le bac, car il ne voulait plus continuer. Mais il décida de travailler pour aider sa mère, même si ils n'avaient aucun problème d'argent. Cette année là, il fit aussi la rencontre de la seule fille qu'il n'a jamais aimé. Et ils aménagèrent ensemble. Austin commença à travailler en tant que Barman, et quand sa mère lui interdit de lui verser de l'argent, il décida d'acheter des cadeaux pour ses frères et soeurs.

♦ 2014

Sa copine tomba enceinte de lui. Austin prit peur et il l'a quitta, il ne se sentait pas près à devenir papa. Pas maintenant. Il repartit vivre chez sa mère, évitant son ex de près ou de loin.

♦ 2015

Aujourd'hui, il se rend compte de son erreur, et il recherche la maman de son enfant, car malgré tout il l'aime toujours, et il ne veut pas être comme son père. Il veut élever son enfant, il veut l'aimer et lui offrir tout ce qu'il aura besoin



Dernière édition par Austin J. Asger le Jeu 2 Juil - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Mer 1 Juil - 22:56

Max irons. ** cet homme est parfait. J'ai hâte de lire ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas.

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Mer 1 Juil - 22:58

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Mer 1 Juil - 23:04

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Mer 1 Juil - 23:48

Je ne sais pas pourquoi, mais ne lisant rapidement ton pseudo, j'ai pensé à Austin Powers, et après à Walker Texas Ranger.

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Jeu 2 Juil - 11:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Jeu 2 Juil - 11:28

Max Irons
On se marie? Very Happy
N'hésite surtout pas si tu as quoi que ce soit surtout? **

_________________



I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp
I'm like a rubber band until you pull too hard
I may snap and I move fast
But you won't see me fall apart
Cause I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Jeu 2 Juil - 12:11

C'est bon je crois que j'ai fini ma fiche, donc d'après mon histoire, je poste ici ma recherche x)
Je recherche une femme de 25 ans maximum, avec un enfant de maximum un an et ce serait mois le papa. Sachant qu'on aurait été ensemble deux ans ^^ avant que Austin disparaissent quand il apprend la grossesse, alors si quelqu'un veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Jeu 2 Juil - 22:20


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est bien pour moi. Mauvais papa va par contre pour ta recherche, merci de poster soit dans la recherche de liens pour les membres soit de créer un scénario. ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage
Maintenant t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription


_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 107
PSEUDO/PRENOM : chloé/.polymnie
CELEBRITE : elizabeth olsen.
CRÉDITS : Carole71
AGE : vingt huit ans.

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Ven 3 Juil - 8:41

bienvenue en retard I love you

_________________

love is a malefic poison, it destroys me.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Ven 3 Juil - 18:45

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   Ven 3 Juil - 19:39

j'arrive un peu en retard mais bienvenue et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Jack Asger ♦ On ne vit qu'une fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» rescue Jack Russel
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-