AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Hazard-Perry
Aria Hazard-Perry
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
CELEBRITE : lily collins
CRÉDITS : timeless
AGE : vingt-quatre ans

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyLun 29 Juin - 9:41

please don't say you love me

logan lerman



blackhearth, tobias

nom: Blackhearth (modifiable) ⊹ prénom : Tobias (modifiable) ⊹ date et lieu de naissance : 1990, Baltimore. ⊹ âge: vingt-quatre ans. ⊹ nationalité : américaine ⊹ origines : au choix. ⊹ métier/études: au choix, il a fini ses études il y a un an, et a désormais un boulot. ⊹ situation amoureuse : célibataire ascendant coureur de jupons. ⊹ orientation sexuelle : hétéro ⊹ groupe : no thks. ⊹ crédits : wild rose

everythng about u

Toby est né à Towson, dans un petit quartier tranquille et modeste, au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus adorable. Bien sûr, aucune famille n'est parfaite, et malgré le fait qu'il ait toujours voulu un petit frère, il est fils unique. Malgré les efforts de ses parents, ils n'ont jamais réussi à avoir un second enfant, et cela a créé des tensions pendant quelques années entre son père et sa mère. ⊹ Il était un enfant turbulent petit, celui qui avait toujours des remarques saugrenues dans son carnet de notes "Toby dérange la classe avec ses sifflotements intempestifs et son affection pour sa voisine de banc à qui il ne veut pas rendre les lunettes qu'il lui a volé". En grandissant, cette désobéissance s'est transformée en goût du risque et du sarcasme. ⊹ Il est très fidèle en amitié, pas toujours aussi bien en amour, il est prêt à tout pour les gens qui comptent pour lui. ⊹ Il a vécu toute sa vie à Towson, et durant ses années d'université, il a enchaîné les petits boulots de façon acharnée pour mettre des sous de côté afin de se payer un voyage de quatre mois en Europe avec sa meilleure amie. (voir en dessous) Il sont rentrés depuis un peu plus d'un mois. ⊹ Sa devise de vie se concentre dans la chanson "young, wild and free". Il est charmeur, ne s'attache pas beaucoup, et évite à tout prix les prises de tête.



me and u

 Ils se connaissent depuis ce qui leur semble être toujours. Lorsqu'ils avaient tous les deux douze ans, Aria a emmenagé dans la maison en face de celle de Toby. Meilleurs amis comme on n'en trouve peu, leur amitié remonte au premier jour. Ils furent rejoints plus tard par deux autres membres dans ce qui devint leur petite bande. A l'adolescence, ils commencèrent à flirter beaucoup l'un avec l'autre, sans s'en rendre compte au début. Ils n'ont jamais su se décrire, comme les gens le font souvent, à dire "Aria, c'est comme ma soeur" parce que ce n'était pas le cas. Il y a toujours eu un peu plus entre eux deux. En devenant adultes, Toby est devenu un coureur, et Aria fuyait l'amour a tout prix, crachant sur les beaux sentiments dès qu'elle en avait l'occasion. Un beau jour, affalé sur le canapé chez Toby à regarder "vacances romaines", Aria lui dit qu'elle avait envie d'aller à Rome. Sans trop savoir comment, ils mirent le projet sur pied. Ils travaillèrent pendant un an pour se faire des thunes et partirent direction l'Europe. Ils passèrent en Italie, en Grèce, à Prague, à Vienne... Ils passèrent en tout quatre mois à essayer tous les bars et visiter tous les endroits imaginables sur leur route. Leur relation était ambigûe et devenait de plus en plus difficile à définir, étant tous les deux conscients qu'ils avaient probablement atteint le point où l'amitié s'arrêtait. Loin de leur contexte habituel, de toutes ces choses familières, ils laissèrent leur relation prendre la route pour laquelle elle était faite. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas rester en Europe indéfiniment, mais si rentrer à Baltimore signifiait redevenir de bêtes amis, alors ils préféraient éviter le sujet et faire comme si de rien n'était… Car ils ne pouvaient pas retourner faire face à X et Y (leurs deux amis) et tout leur avouer, comme si c'était normal. Ils étaient différents là-bas. Alors ils restèrent dans une relation précaire durant la presque totalité de leur voyage, laissant leurs bouches s'approcher l'une de l'autre sans jamais se toucher. Cette situation dura, du moins jusqu'à ce que Toby lui avoue être amoureux d'elle. Sur le coup, la seule chose qu'Aria trouva à faire fut l'embrasser, et ils vécurent une passion brûlante... qui ne dura malheureusement qu'une nuit. En effet, une fois que le soleil se fut levé, ce lien qui avait semblé si parfait à Aria la veille, maintenant paraissait absurde. Après tout, il était son meilleur ami, et elle l'avait déjà vu jouer avec suffisament de filles pour ne pas tomber elle aussi dans le piège. Et elle ne voulait pas tomber amoureuse, elle ne voulait pas finir pathétiquement triste comme sa mère. Ses instincts de phobique de l'amour se réveillèrent et elle préféra lui dire clairement que rien de plus que de l'amitié ne devait jamais se passer entre eux et qu'elle regrettait ce qui s'était passé la veille. Elle savait qu'elle l'avait blessé mais tant pis, si c'était ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas, elle, alors c'était le principal. Il s'en remettrait bien. Depuis, ils sont revenus à Baltimore, ont emmenagés avec X et Y dans un appartement, mais ils essaient de passer un minimum de temps en tête à tête, ce qui est impossible quand on vit ensemble. Ils ne peuvent simplement pas supporter de repenser à cette nuit qu'ils ont passés ensemble sans avoir le rouge au joue et le coeur qui bat plus fort. Alors, chacun de leur côté, ils serrent les poings, attendant avec angoisse le moment où l'autre va tomber amoureux de quelqu'un d'autre.



Dernière édition par Aria Hazard-Perry le Lun 29 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Hazard-Perry
Aria Hazard-Perry
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
CELEBRITE : lily collins
CRÉDITS : timeless
AGE : vingt-quatre ans

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyLun 29 Juin - 9:56


YO !

Toi toi toi, merci d'être arrivé jusqu'ici  (M/PRIS) LOGAN LERMAN 3972697058
Si ce scénario t'intéresse, sache que je t'aime déjà et je te ferais la fête comme jamais - puis c'est une offre groupée, car il y a deux liens latents pour compléter la bande qui sont en jeu  (M/PRIS) LOGAN LERMAN 565582557  et mon corps de rêve aussi.

Les trucs à savoir : l'avatar est négociable, bien que je ne te cache pas que Logan Lerman est l'homme de ma vie et que j'essaie de remédier au fait qu'on ne le voie pas plus sur les forums, mais si le lien te plaît réellement et que tu ne sais juste pas l'encadrer, il y a moyen de moyenner. Dans les autres minois qui me conviendraient totalement, il y a Alex Pettyfer, Taron Egerton, Max Irons… Pour ce qui est du nom, c'est complètement à ton goût, je l'ai nommé pour ne pas le laisser anonyme le pauvre petit, et bien que Toby soit mentionné dans ma fiche, ce n'est rien qu'un ctrl + f ne saura régler  (M/PRIS) LOGAN LERMAN 4231878414  Si tu veux apporter quelques modifications à l'histoire du personnage, c'est possible aussi. Ma boîte MP est plus qu'ouverte, et mes bras aussi - je t'offirirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas  :batterie:

Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyMer 1 Juil - 22:57

Veux tu toujours de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aria Hazard-Perry
Aria Hazard-Perry
INSCRIPTION : 26/06/2015
MESSAGES : 18
CELEBRITE : lily collins
CRÉDITS : timeless
AGE : vingt-quatre ans

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyJeu 2 Juil - 8:52

Hello (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2739288664

alors là tu me tues et piétines mon coeur car max :bave: et cet avatar (M/PRIS) LOGAN LERMAN 197023861
malheureusement le scénario a été pourvu hier, la joueuse a fini sa fiche et est validée, mais ce sujet n'est pas passé dans les scénarios pris, ça a dû être un oubli (en plus je reconnais que quand personne ne poste à la suite, il semble toujours être libre) (M/PRIS) LOGAN LERMAN 2935736896

Je me sens atrocement mal, et puisque mes scénarios n'ont jamais de succès je ne me suis jamais retrouvée dans le cas de figure, mais en tout cas je te promets un lien archi méga génial pour me faire pardonner (et puis parce que, comme dit précédemment, "max :bave: et cet avatar (M/PRIS) LOGAN LERMAN 197023861 " ) toutes mes excuses ! (M/PRIS) LOGAN LERMAN 1790628512
Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Asger
Austin J. Asger
INSCRIPTION : 01/07/2015
MESSAGES : 17
PSEUDO/PRENOM : Léa
CELEBRITE : Max Irons
CRÉDITS : Bazzart
AGE : 26 ans

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN EmptyJeu 2 Juil - 10:18

C'est pas grave ^^ Et bien je vais changer alors ces petites choses dans ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN   (M/PRIS) LOGAN LERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) LOGAN LERMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) NATALIE PORTMAN
» (F/PRIS) NASTASSIA LINDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: scénarios :: scénarios pris-