AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Aylinn + Love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 22:21

Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.

Feat. Ashley Benson.



Aylinn Rose Waldorf

nom: Waldorf. ⊹ prénom : Aylinn Rose. ⊹ date et lieu de naissance : 19 décembre 1992 à Baltimore. ⊹ âge: 22 ans. ⊹ nationalité : Américaine. ⊹ origines : Française et Américaine. ⊹ métier/études: Etudiante en médecine option danse. ⊹ situation amoureuse : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétéro. ⊹ groupe : Bitch Pleaz. ⊹ crédits : ROBSTEN.

little things

Elle a connu son premier amour au lycée, mais à cause de leurs milieux sociale, sa famille les a séparer et elle s'en ai jamais remise ⊹ Quand elle est déprimer, elle a l'habitude se jeté sur la nourriture tout en regardant un film romantique stupide ou alors elle écoute de la musique dans son lit en étant dans le noir ⊹ Ses parents l'ont envoyer dans un pensionnat très loin d'ici quand ils ont découvert que leurs fille sortait avec un homme soit disant pas fait pour elle ⊹ Quand elle est gêner, elle a l'habitude de se mordiller la lèvre ⊹ Elle est revenu, il n'y a pas trop longtemps afin de continuer ses études de médecine ⊹ Elle ne veux plus parler à ses parents enfin elle leurs parle, mais ce n'est plus comme avant. Depuis qu'ils ont décider de la séparer de l'amour de sa vie, une certaine tension règne entre eux ⊹ Tout les matins lorsqu'elle se réveille, elle regarde une photo de Maxence et elle qu'elle a garder ⊹ Elle ne s'est jamais remise de cette séparation et elle s'en remettra jamais puisque pour elle, il était l'amour de sa vie ⊹ Elle adore les sorties entre copine comme les virées shopping, en boite, chez l'une ou chez l'autre ⊹ Malgré sa grosse fortune, Aylinn ne se place pas au dessus des autres, bien au contraire elle ne se la pète pas et traîne avec des personnes de différents milieux sociale, ce qui ne plait pas à sa famille ⊹ Elle est fille unique, malheureusement pour elle ⊹ Ses parents se sont mis dans la tête de lui choisir son futur mari, ce qu'elle refuse catégoriquement ⊹ C'est une fille très romantique, mais elle ne le montre pas souvent ⊹ Elle a petit chien appeler Guizmo ⊹ Elle a détester le pensionnat super riche ou ses parents l'on envoyer, elle a tout fait pour se faire renvoyer, mais elle n'a jamais réussit ⊹ Ses parents lui ont dit que Maxence était mort dans un accident de voiture, bien entendu c'est faux, mais elle s'en doute pas. Elle s'est effondrer lorsqu'elle a apprit et n'a plus voulu vivre ⊹ Sa meilleure-amie est la seule personne à être au courant d'absolument tout ⊹ Depuis qu'elle est rentrer, elle fait celle qui sourit, qui est heureuse, mais elle ne l'est pas et elle le sera probablement plus jamais ⊹ Son internat se trouver à Paris, à l'autre bout du monde et elle a vachement apprécier Paris même si ses amies et Maxence lui ont terriblement manquer ⊹ La cuisine Française est devenu sa cuisine préférée ⊹ Après ses études, elle a dans le projet de s'installer à Paris puisque plus rien ne la retient à Baltimore et celle ville lui rappelle trop son amour perdu ⊹ Aylinn est une fille très jalouse malgré le fait qu'elle fait tout pour le nier ⊹ C'est une grande fan des fraises tagada, elle pourrait en dévorer par milliers ⊹ Son film préféré est "The Notebook" ⊹ Elle porte toujours la gourmette de Maxence qu'il lui avait donner lorsqu'ils étaient ensembles ⊹ Elle ne participe plus ou alors le moins possible à des repas familiaux, elle préfère passer du temps avec ses amies ⊹ Sa marque de chaussure préférée est Louboutin ⊹ Lorsque parfois ça ne va pas, elle fait une thérapy shopping pour allez mieux, mais ça marche que pendant un temps ⊹ Sa chanson préférée est Uncover de Zara Larsson, elle trouve que cette chanson parle énormément de sa vie ⊹ Depuis sa rupture, elle n'a eu personne mise à par des plans d'un soir car elle était bourrée ⊹ Elle est allergique aux fraises ⊹ Elle pourrait boire des litres de café tellement elle en raffole ⊹ Depuis qu'elle est revenu, elle va tout les jours dans son endroit secret qu'elle partageait avec Maxence et elle lui parle pendant quelques heures ⊹ La seule personne qui n'était pas contre son amour était sa grand-mère, mais malheureusement elle est morte lorsqu'elle était au pensionnat ⊹ Lorsqu'elle est seule dans sa chambre, elle regarde souvent ses albums de promo ou son album photo personnelle de Maxence et elle qu'ils ont fait ensembles ⊹ En plus d'être étudiant, elle est mannequin à ses heures perdu. Elle fait plusieurs photos pour la marque d'un ami à ses parents.

⊹ Coucou les petits chats.  Aylinn + Love me like you do. 3972697058  Je m'appelle Koralie, mais sur la toile on me connaît plus sous le pseudo Homeless. J'ai 22 ans passée, je vis à Marseille depuis toujours, je fais du RPG depuis mes 12 ans donc ça fait 10 ans.  Aylinn + Love me like you do. 4158068094  Ouais je deviens vieille et j'assume.  Aylinn + Love me like you do. 4231878414  Je suis quelqu'un de super sympa sans m'envoyer des fleurs.  Aylinn + Love me like you do. 1686665035  J'espère avoir tout pleins de liens, le forum est magnifique et je vous remercie d'avance pour votre charmant accueil.  Aylinn + Love me like you do. 1534607104  




tell me more

Cher journal,

Je m'appelle Aylinn Rose Waldorf, j'ai vingt-deux ans et je vais vous racontez mon histoire.

J'ai vu le jour à Baltimore le dix-neuf décembre mille neuf-cent quatre-vingt douze pour le plus grand bonheur de mes parents. Mon père à toujours dit que j'étais son plus beau noël et qu'il remercierait jamais autant ma mère pour lui avoir donner la petite fille ou devrais-je dire l'héritière qu'il a toujours voulu. Parlons maintenant de mon enfance. On peux dire que j'ai eu une enfance merveilleuse puisque je ne manquait de rien ou peut-être de mes parents qui n'était jamais la à cause de leurs travail. Mon père est PDG de l'entreprise familiale et ma mère tient sa propre galerie d'arts avec des collections haut de gamme. C'est les personnes engagés par ma famille qui se sont occuper de moi. Je pouvais passer la journée avec mes parents seulement à mes anniversaire et encore ce n'était pas toutes les années ou sinon pour noël. J'ai donc vite appris à me débrouiller toute seule puisque je n'avais pas vraiment le choix. Les années sont passer et j'ai grandis sans l'amour de mes parents. Pour me montrer leurs affections, ils me donnait une carte de crédit illimitée pour que j'aille faire du shopping avec mes amies. Oui vous avez raison, l'amour de la famille Waldorf ne se voit pas trop et c'est ça qui me manquait le plus en faite. Je n'ai malheureusement pas eu le choix et j'ai du vivre avec.

En rentrant en lycée j'ai fait la rencontre d'un garçon différent de ce que je voyais au quotidien. Ce jeune homme avait quelque chose en plus qui m'a longtemps attirer. Nous nous sommes mis à discuter tout les deux et en voyant l'attirance que nous avions l'un pour l'autre, nous nous sommes vite mis ensembles. Il s'appelait Maxence, il avait un an de plus que moi et son côté Bad Boy m'a tout de suite attirer. Je savais qu'il n'était pas du même statut sociale que moi, mais je m'en foutais complètement. Je ne suis pas comme ma famille moi, je ne vais pas que vers les riches, je vais surtout ou le feeling passe et avec ce garçon, le feeling est tout de suite passer. Il a été mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois, mon premier dans tout en faite et énormément de personne au lycée disait que nous étions le couple parfait. Lorsque je l'ai connu, il faisait des conneries, mais il s'est calmer par amour pour moi et c'est la plus preuve qu"on ne m'est jamais offerte. Nous avons passer plus de deux ans ensembles coller l'un à l'autre sans jamais se montrer ma famille car je lui ai expliquer comment ils étaient et je n'ai pas voulu prendre le risque de le perdre. Malheureusement pour moi, rien ne dure, le bonheur ne dure pas et je me rappellerais toujours de ce jour plus qu'affreux. Nous étions tout les deux dans un parc coller l'un à l'autre à nous échanger plusieurs baisers et ma mère qui passait en voiture nous a surpris. Je n'ai pas compris ce qui m'est arriver, mais je sais qu'elle m'a hurler dessus, qu'elle m'a enfermer dans la voiture, qu'elle m'a emmenée avec elle et que je n'ai plus revu Maxence juste après ça puisque je suis ensuite partie dans un pensionnat à l'autre bout du monde, plus précisément à Paris. J'ai seulement pu dire au-revoir à Maxence au téléphone. Les larmes n'ont jamais autant couler de toute ma vie et je sais que ma vie est devenu un véritable cauchemars le jour ou ma mère m'a arracher à l'amour de ma vie. Grâce à ma meilleure-amie que je contactais par skype, elle me donnait souvent des nouvelles de Maxence et je lui parlais à lui aussi tout les jours en mettant la webcam, mais alors du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. Il voulait me rejoindre à Paris pour que nous nous enfuyons tout les deux, mais ça ne s'est jamais fait car il a disparu comme ça, sans que je comprenne pourquoi. Même ma meilleure-amie n'avait plus de nouvelles de lui et je commençais vraiment à m'inquiéter jusqu'au jour ou mes parents m'annoncent que Maxence est décédé dans un grave accident de voiture. Mon monde s'est encore plus effondrer et je suis tomber dans une grosse dépression. J'ai même voulu partir le rejoindre, mais à chaque fois, je n'ai pas réussit. J'ai donc continuer à vivre pour lui, pour la vie qui lui a était arracher, par amour pour lui.

CINQ ANS PLUS TARD.

Je suis de retour à Baltimore puisque mes parents ont bien voulu que je revienne et ils m'ont laisser les moyens de prendre le Jet pour que je revienne auprès d'eux. Cependant, je ne suis pas revenu pour eux, mais pour mes amies que j'ai laissé, pour mon amour que j'ai perdu. En étant dans cette ville, je me sens plus proche de lui et j'essaie d'aller bien même si c'est difficile. Je continue mes études de médecine à l'université de Baltimore malgré le fait que je les avait commencer à Paris. Je ne vais pas bien, je suis détruite, je porte un masque en permanence qui fait que je souris et que quand on me pose la question pour savoir si je vais bien, je leurs réponds que oui ça va, mais si seulement ils savaient que non, je ne vais pas bien et que j'irai plus jamais bien désormais. Avec ma famille c'est encore pire, je ne leurs adresse presque plus la parole, c'est hyper froid entre nous, c'est devenu la guerre dans la famille Waldorf et à qui la faute ? J'y suis pour rien et je n'ai vraiment rien à me reprocher, bien au contraire. Après avoir apprit la mort de Maxence, je me suis mise à boire, à fumer, à sortir, à faire n'importe quoi, à coucher avec n'importe qui, à tomber en enfer et je ne suis pas prête d'y ressortir. Tout est de ma faute, tout les ennuies qui sont arriver à Maxence sont de ma faute et même sa mort. Je m'en voudrais éternellement pour lui avoir fait endurer tout ça. Satan m'a ouvert ses bras et je compte bien y rester maintenant que je n'ai plus rien à perdre.



Dernière édition par Aylinn R. Waldorf le Lun 29 Juin - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Price
N. Jude Price
INSCRIPTION : 16/06/2015
MESSAGES : 41
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Adam Levine
CRÉDITS : MORPHINE
AGE : 33 ans

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 22:24

BENSON ** FUCKING GOD! Je t'aime déjà Aylinn + Love me like you do. 1534607104
Bienvenue Aylinn + Love me like you do. 1534607104
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Torrance
Leonard Torrance
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 22:25

Eh bienvenue mam'selle ! Aylinn + Love me like you do. 2181799106 Aylinn + Love me like you do. 1522539233
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 22:26

Adam DEVINE !! :bave: :bave:

Je te remercie pour ton accueil. :koeur: Je voulais savoir si c'était possible de me réserver Ashley Benson ? Aylinn + Love me like you do. 3972697058

Leonard + Merci mon beau. Aylinn + Love me like you do. 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Clarke
Samuel Clarke
INSCRIPTION : 20/06/2015
MESSAGES : 222
PSEUDO/PRENOM : teambullshit/mélody
CELEBRITE : Andy Biersack
CRÉDITS : Ekkinox
AGE : 25 ans

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 22:46

bienvenuuuuuue Very Happy toute belle Very Happy

Julien s'en occupe pour ton vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 22:47

Ashley t'es résevé sans souci jolie blonde Very Happy
A très vite alors Aylinn + Love me like you do. 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Leana Floyd
Leana Floyd
INSCRIPTION : 17/06/2015
MESSAGES : 81
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : emilia clarke.
CRÉDITS : somptuous reign.
AGE : vingt-six ans.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyDim 28 Juin - 23:07

avec ce bazzart qu'a fait ma collègue, je t'ai même pas accueillis sur la cb. Aylinn + Love me like you do. 4158068094 qu'elle est nulle cette fille. Aylinn + Love me like you do. 1545264139
beeeenzo, j'approuve le choix. Aylinn + Love me like you do. 3972697058 j'te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. Aylinn + Love me like you do. 702440334 en espérant que tu t'amuseras bien avec nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 0:01

Haaaanw merci mes amours pour cette accueil plus que merveilleux. Aylinn + Love me like you do. 3972697058

Vous êtes tous trop adorable vraiment. Je vous remercie pour la réservation et la vérité, je vous aimes déjà. :bave: Aylinn + Love me like you do. 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky
Adriel M. Lansky
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 219
PSEUDO/PRENOM : flyingsquirrel. (maëlle)
CELEBRITE : adam gallagher.
CRÉDITS : poetically pathetic.
AGE : vint-sept ans.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 2:59

haaan benzo, ce choix de ouf Aylinn + Love me like you do. 1971027677 t'es vraiment trop canon, c'est même pas juste Aylinn + Love me like you do. 1686665035
ah ouais, ça c'est l'effet qu'on fait en général, on nous aime au premier coup d'oeil Aylinn + Love me like you do. 264262384
bienvenuuue à toi sur le forum, réserve moi un lien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 14:02

Hanw merci mon tout beau. Aylinn + Love me like you do. 1686665035 Toi aussi t'es trop canon, sache le. Aylinn + Love me like you do. 4047440417

Je te réserve un lien avec grand plaisir et j'aime vraiment l'effet que vous faites. Aylinn + Love me like you do. 2812721732 Aylinn + Love me like you do. 477101497
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKinley
Emma McKinley
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 14:07

Ashley est un choix sublime !!
Bienvenue Aylinn + Love me like you do. 3972697058 Aylinn + Love me like you do. 3972697058 Aylinn + Love me like you do. 3972697058 Aylinn + Love me like you do. 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 14:25

Que dire de ton choix ? :bave: Adrianna de 90210 OMG, c'est mon bébé cette meuf !! :yes:
Merci ma jolie. :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey R. Evans
Bailey R. Evans
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 109
CELEBRITE : Blake Lively
CRÉDITS : Cristalline
AGE : vingt sept ans

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 19:01

Bienvenue Aylinn + Love me like you do. 3726962485 Ash' est très belle bon choix & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn R. Waldorf
Aylinn R. Waldorf
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 18
PSEUDO/PRENOM : Homeless.
CELEBRITE : Ashley Benson la magnifique.
CRÉDITS : Jump Girl (Avatar).
AGE : Twenty-two years old.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 19:44

BLAKE :bave: Merci ma belle, ton choix est parfait aussi. Aylinn + Love me like you do. 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford
INSCRIPTION : 30/05/2015
MESSAGES : 187
PSEUDO/PRENOM : velvety, marine.
CELEBRITE : naya rivera.
CRÉDITS : bombshell, tumblr + endlesslove.
AGE : vingt-huit ans.

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. EmptyLun 29 Juin - 19:59


validation
welcome home !


C'est officiel... T'ES DES NÔTRES!
Permets moi de te dire que ton histoire est trop triiiste, fuck les parents waldorf Aylinn + Love me like you do. 872575696 ! J'ai bien hâte de voir évoluer ton personnage
Maintenant t'es officiellement un(e) habitant(e) de Townson (ou de Baltimore, ça marche aussi) ! On sait tous qu'une vie sans amis c'est pas hyper intéressant c'est pourquoi on te propose d'aller te faire une fiche pour les répertorier et aussi pour les trouver parce qu'ils tombent pas des arbres encore malheureusement Et sinon, t'es maintenant libre dans le forum, tu peux aller flooder et jouer mais surtout rp ! On espère que tu t'amuseras parce que c'est notre volonté première et on te dit encore merci pour ton inscription

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aylinn + Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Aylinn + Love me like you do.   Aylinn + Love me like you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylinn + Love me like you do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylinn + Diamonds in the sky.
» TEDDY → if you love me let me go.
» baby i love you less and less (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: présentations :: présentations validées-