AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Je sens des boums et des bangs . lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukàs Johnson
Lukàs Johnson
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 37
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jack falahee
CRÉDITS : Lydie
AGE : vingt-huit ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyDim 28 Juin - 16:08

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort

jack falahee



Jonhson, lukàs tyler

nom: Johnson ⊹ prénom : Lukàs, prénom de son arrière grand-père du coté maternel. L'homme qui a élevé sa mère. Tyler, choix de son père, mais il n'utilise jamais son second prénom.  ⊹ date et lieu de naissance : cinq avril 1988, dans cette magnifique ville. ⊹ âge:  27 ans ⊹ nationalité : américain ⊹ origines : américain de mon père, croate de ma mère. ⊹ métier/études: Il est actuellement en recherche d'emploi. ⊹ situation amoureuse : célibataire,  ⊹ orientation sexuelle : hétéroseuxel ⊹ groupe : no thks. ⊹ crédits : tearsflight


Je recherche :



tell me more


Il n'a jamais été très doué à l'école. En réalité, il a toujours eu un manque de concentration, papillonnant, rêvassant. Ce qui l'a conduit à redoubler des classes, avoir de nombreuses heures de colles. La plus grande déception de son père et de ses professeurs. Lui s'en battait clairement ⊹ Pour ses dix-huit ans, sa mère lui a fait le plus beau cadeau du monde, une moto, c'est son petit bébé, il en prend soin. Il a fait de nombreuses virées avec celle-ci.  ⊹ Il fume beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs et pas que des cigarettes. Il boit pas mal également. La bière est son remède contre tout. ⊹ Quand il est stressé, il passe sa main dans ses cheveux ou bien joue avec son bracelet au poignet droit. ⊹ Il a quitté sa famille à l'âge de vingt ans, s'inquiétant pour sa mère. Car même si il n'avait aucun respect pour son connard de père, sa mère est la personne aimera toute sa vie.  ⊹ Son père était alcoolique, et Lukàs se faisait souvent tabassé par celui-ci quand il avait un coup de trop dans le nez ⊹ Il a fait un road trip avec ses amis. Sa nouvelle famille. ⊹ Il adore trainer le soir, et surtout aller au skate parc.  ⊹ Il est musicien. Pendant son voyage, il a apprit à jouer de la guitare. Il chante aussi mais est loin d'être un professionnel. ⊹ Il vit actuellement dans un camping car à Long Beach n'ayant pas les moyens pour vivre autrement. Il a toujours vécu comme ça, et s'en sort très bien. ⊹ Il a un chien, Zkouyzi, il l'a trouvé, abandonné, au bord de la route.  ⊹ Il sait pas trop ce qu'il va faire de sa vie. Il a bientôt la trentaine et n'a jamais vraiment travaillé, si, des petits jobs au black pour pouvoir manger etc.. ⊹ Il n'a jamais vraiment eu de copines. Des coups de temps en temps mais aucune relation de plus d'une nuit.  



Dernière édition par Lukàs Johnson le Dim 28 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs Johnson
Lukàs Johnson
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 37
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jack falahee
CRÉDITS : Lydie
AGE : vingt-huit ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyDim 28 Juin - 16:08

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs Johnson
Lukàs Johnson
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 37
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jack falahee
CRÉDITS : Lydie
AGE : vingt-huit ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyDim 28 Juin - 16:08

les mecs, à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Carr
Cézanne Carr
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 139
PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline
CELEBRITE : dylan rieder
CRÉDITS : spleen ocean
AGE : 25 ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyDim 28 Juin - 16:53

m'oublie pas cousin Je sens des boums et des bangs . lukàs 477101497
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs Johnson
Lukàs Johnson
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 37
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jack falahee
CRÉDITS : Lydie
AGE : vingt-huit ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyDim 28 Juin - 16:55

comment pourrais je t'oublier ! Je sens des boums et des bangs . lukàs 3972697058
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrisson
J. Ethan Harrisson
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyLun 29 Juin - 0:19

Je veux un lien avec toi Very Happy Je sens des boums et des bangs . lukàs 1534607104
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs Johnson
Lukàs Johnson
INSCRIPTION : 27/06/2015
MESSAGES : 37
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jack falahee
CRÉDITS : Lydie
AGE : vingt-huit ans

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs EmptyLun 29 Juin - 13:54

Une idée? Je sens des boums et des bangs . lukàs 3824331696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty
MessageSujet: Re: Je sens des boums et des bangs . lukàs   Je sens des boums et des bangs . lukàs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens des boums et des bangs . lukàs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: gestion :: liens-