AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:06

LEONARD TORRANCE
28 ans | Mécanicien | Célibataire | Bisexuel | Aaron Paul

Who are you ?
What are you looking for ?
Quand il était adolescent, Leonard était percé au nez et à la lèvre, il a tout enlevé à ses 20 ans pour trouver du travail et se fondre dans la masse. • Il est très vulgaire, il est rare qu'il sorte une phrase sans qu'il n'y ai un juron avec. • Il se promène toujours avec une balle anti-stress dans la main, il s'en sépare rarement. • Il s'humecte les lèvres une centaine de fois par jour, et sans s'en rendre compte. • A ses 19 ans, il s'est fait tatoué tous le bras gauche. Les dessins sont ceux tirés du film The Wall du groupe Pink Floyd. • Quand il travaille, il faut toujours qu'il le fasse en musique. C'est pourquoi il a installé un matériel audio dernier cri dans son garage et diffuse des groupes à longueur de journée. • Il ne supporte pas l'autorité et devient toujours agressif quand on lui donne des ordres. La seule personne capable de le faire est son patron. • Lorsqu'il est mal à l'aise, il sort des plaisanteries à tout va pour dissimuler sa maladresse. Ça arrive souvent en présence d'un homme ou d'une femme qui lui a tapé dans l’œil. • Ses groupes de musique préférées s'arrêtent à Slipknot, System Of A Down, Metallica, Mudvayne et Black Sabbath. • Il est aussi tatoué au niveau de l'omoplate droite, un simple corbeau noir avec une symbolique particulière pour lui : c'est l'oiseau préféré de sa petite soeur. • Il adore les films d'horreur, dans son appartement, les étagères en sont remplis. Vous ne trouverez rien d'autres que ça chez lui d'ailleurs... • Si quelqu'un est physiquement à son goût, Leonard ne va pas hésiter à regarder cette personne de haut en bas, et on peut sentir la gourmandise dans son regard et dans son sourire. • C'est un grand impulsif, il perd facilement son calme et préfère régler les trois quarts de ses problèmes par la violence, même s'il peut lui arriver d'être diplomate. • Il dessine à ses heures perdues, enfin depuis ses quatorze ans. • Il joue aussi de la guitare et de la basse. • Bien qu'il ai l'air d'un sale pervers aux premiers abords, Leonard est un grand romantique prêt à tout et n'importe quoi pour sa moitié. • Il a essuyé des ruptures difficiles qui lui ont fait perdre confiance en soi en matière de relations amoureuses. • Il fait du skateboard la plupart de son temps libre. • S'il n'est pas dehors à faire du skateboard, Leonard est dans son appartement à jouer aux jeux vidéos. Il a presque une dizaine de consoles et plus d'une centaine de jeux à son actif.
Les liens qui seront déjà pris seront barrés.

(♀ / ♂) Violent Pornography - Bon, tu sais tout aussi bien que moi que nous sommes des êtres humains. On a des besoins, des envies, et parfois on ne peut pas les maîtriser. Je t'ai clairement fais comprendre que tu étais à mon goût lorsque nous nous sommes rencontrés à cette fête. Je ne suis pas passé par quatre chemins, mais j'ai pesé mes mots quand même, faut pas déconner. Ni une ni deux, nous sommes partis dans ton appartement pour passer une nuit torride. Ça nous satisfait tous les deux, et nous avons décidé de garder contact pour cette fois-ci, faire véritablement connaissance. Non parce que c'est bien beau le sexe, mais j'aimerais te connaître davantage. Seulement, à chaque fois que nous nous voyons, ça finit toujours par une partie de jambes en l'air. On est comme des bêtes, incapables de contrôler nos pulsions animales. J'espère quand même qu'un jour, on finira par avoir une véritable discussion.

(♀) She's like heroin - On se connaît depuis un long moment, et notre relation ne fait que s'endurcir avec le temps. Tu es mon amie la plus précieuse, un peu comme si rien d'autre ne comptait que toi dans ma vie. J'aime ta bonne humeur, tes sourires, lorsque tu ris à mes plaisanteries, lorsque mes attentions te touchent... Je prends soin de toi plus qu'il ne le faudrait, je veux que tu sois heureuse et je suis là dans toutes les circonstances. Heureuse, triste, énervée, mélancolique, tu peux compter sur moi. Je débarque à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour te tenir compagnie. On passe des journées entières ensemble à sortir, regarder des films, parfois même on se permet de partir en vacances ensemble. Il y a beaucoup de petits gestes anodins que j'apprécie avec toi : le fait que tu te colles à moi lorsqu'on dort ensemble, se tenir la main lorsqu'on marche tous les deux, me faire partager le contenu de ton assiette, ou cette manie que j'ai de jouer avec tes cheveux... Tu es définitivement l'amie que j'ai toujours rêvé d'avoir. Merci d'être dans ma vie.

(♂) Fuck the system - Alors toi, t'étais définitivement le pote de défonce dont j'avais besoin ! Nous avons les même contacts pour nous fournir en herbe, et c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Le courant est tout de suite passé. Tu aimes la musique, bouger et rencontrer des gens, comme moi quoi. Du coup, on a échangé nos numéros et on se retrouve chez l'un ou chez l'autre pour se rouler un joint. On finit toujours dans un nuage de fumée à parler de choses et d'autres. Malgré tout ça, t'es un type bien que j'aime apprendre à connaître. On arrive toujours à trouver un sujet de conversation. Tu es ouvert d'esprit, et ça me plaît. Je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit qui me dérange chez toi, et je ne pense que ça arrivera de si tôt. On ne se contente pas de se retrouver pour fumer, il nous arrive de sortir et de voir du monde, d'aller faire la fête à droite à gauche. T'es cool mec, reste comme t'es, et à quand la proche soirée fumette ?

(♀ / ♂) War - Il fallait bien un jour que je tombe sur quelqu'un que je ne peux pas blairer. Et c'est tombé sur toi. J'ai vu à ton air suffisant que le courant ne passerait pas. Tu es venus à mon garage pour faire réparer ta voiture. Sauf que ta bagnole ne correspondait pas à celles dont je m'occupe. Tu as commencé à élever la voix, crier au scandale et je t'ai remis rapidement en place pour te faire comprendre que j'étais celui qui prenais les décisions ici. On aurait très bien pu s'en tenir là, mais on s'est revu plus tard par hasard, et tu as remué le couteau dans la plaie. J'avoue que je t'ai cherché aussi. L'ambiance est électrique, tu es détestable, et je suis odieux avec toi. J'espère qu'on en viendra jamais aux mains, parce que crois moi, homme ou femme je m'en cogne, je serais ravis de t'envoyer mon poing dans la gueule pour te faire comprendre que tu t'en es pris à la mauvaise personne.

(♀) Boom ! - Nous sommes sortis ensemble il y a quelques mois. Ce n'est pas pour rien que tu étais ma petite amie, nous nous entendions bien. Certes nous n'avions pas exactement les même centres d'intérêts mais chacun faisait découvrir à l'autre ce qu'il aimait. C'est comme ça que j'aimais notre relation. Nous étions heureux et bien ensemble. Tu avais même parlé d'emménager dans mon appartement, à vraie dire, tu y étais plus que dans ton propre chez toi. J'étais vraiment heureux avec toi, mais il a fallut que notre relation s'arrête du jour au lendemain. Tu as dit avoir besoin de temps pour réfléchir parce que tu étais perdue. Moi, j'ai pris la mouche et nous nous sommes violemment disputé. Après m'avoir mit une gifle bien méritée, tu es partie et je ne t'ai pas revu. Si j'avais fermé ma gueule ce soir-là, peut-être que tu serais toujours là, que tu serais revenus vers moi, mais c'est trop tard maintenant. Je ne sais pas si tu me détestes autant qu'avant, et je ne sais pas comment je réagirais le jour où je te reverrais...

(♂) Suggestions - Ok, j'ai compris, je te mets mal à l'aise. Mais en même temps, tu m'amuses. C'est grâce à un ami en commun que nous nous sommes rencontrés. Et y'a pas à dire, t'es vraiment canon comme mec ! Je te l'ai fais comprendre, mais tu ne manges pas de ce pain. Nous avons tous les deux été clair, et je n'ai pas insisté davantage. Cependant, j'ai envie de m'amuser un peu. Alors, sans te manquer de respect, je te fais des suggestions osées, te drague ouvertement et fait tout pour que tu te sentes gênés. Tu ne trouves pas ça drôle, et tu ne te vois pas flirter avec un mec, ce n'est vraiment pas ton truc. Tu as beau me rejeter, je reviens à la charge. Je trouve ça distrayant, mais rassure toi, je n'ai pas l'intention de te violer dans ton sommeil... Tu es un gars gentil pour ne pas m'avoir encore envoyé ton poing à la tronche, et je t'en remercie. Je finirais par arrêter, mais jouons encore un peu, tu veux bien ? Non ? T'as pas le choix de toute façon.

(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀) Titre du lien - descriptif
(♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Leonard Torrance le Sam 4 Juil - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:06

THE MOST PSYCHO CHICK IN THE WORLD

Benedith Cohab | Titre du lien
Descriptif du lien
Emma Mckinley | Take a look at my... exgirlfriend.
Nous nous sommes connus au lycée, en salle de retenue, si c'est pas cool ça ! Tu essayais toujours de te faire discrète, mais je t'ai immédiatement remarqué. Je t'avoue que je t'ai bien cherché à l'époque, j'ai testé ta patience et tu n'as pas bronché, tous mes respects ! Et là, comme un retournement de situation, je me suis tellement pris d'affection pour toi que tu es devenues ma petite amie. Je tiens à dire que c'était de loin ma meilleure relation amoureuse au lycée. Tu étais gentille avec moi, et extrêmement patience, chose rare avec moi. Tu as réussi à contenir mes ardeurs, à faire en sorte que je n'aille pas trop dans mes provocations envers le monde. Puis nous nous sommes séparés lorsque nos études le demandèrent. Comment te dire... je l'ai eu mauvaise. Je ne t'ai rien dis pour ne pas paraître faible, et parce que ton avenir était en jeu. Mais crois moi, j'ai eu du mal à supporter ton départ...
Bailey R. Evans | She's like heroin
On se connaît depuis un long moment, et notre relation ne fait que s'endurcir avec le temps. Tu es mon amie la plus précieuse, un peu comme si rien d'autre ne comptait que toi dans ma vie. J'aime ta bonne humeur, tes sourires, lorsque tu ris à mes plaisanteries, lorsque mes attentions te touchent... Je prends soin de toi plus qu'il ne le faudrait, je veux que tu sois heureuse et je suis là dans toutes les circonstances. Heureuse, triste, énervée, mélancolique, tu peux compter sur moi. Je débarque à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour te tenir compagnie. On passe des journées entières ensemble à sortir, regarder des films, parfois même on se permet de partir en vacances ensemble. Il y a beaucoup de petits gestes anodins que j'apprécie avec toi : le fait que tu te colles à moi lorsqu'on dort ensemble, se tenir la main lorsqu'on marche tous les deux, me faire partager le contenu de ton assiette, ou cette manie que j'ai de jouer avec tes cheveux... Tu es définitivement l'amie que j'ai toujours rêvé d'avoir. Merci d'être dans ma vie.
Barbara S. Devis | She is everything to me
Barbie, la seule femme au monde à m'avoir vu à poil sans avoir couché avec moi. C'est beau non ? Je la connais depuis tant d'années que ça ne se compte même plus. Je serais capable du meilleur et du pire pour elle. Une âme sœur, une amie, un être aimé à un tel point qu'elle est ma priorité absolue sur tout. Elle me comprend, elle est adorable, et j'aime son caractère de cochon. Son côté garçon manqué nous a toujours énormément rapproché durant toutes ces années, et je partage avec elle plus que je ne le devrais. Je l'aime, elle est à moi, et je suis à elle.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Leonard Torrance le Lun 27 Juil - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:07

OH I LOVE MY UGLY BOY

C. Spencer Bishop | Suggestions
Ok, j'ai compris, je te mets mal à l'aise. Mais en même temps, tu m'amuses. C'est grâce à un ami en commun que nous nous sommes rencontrés. Et y'a pas à dire, t'es vraiment canon comme mec ! Je te l'ai fais comprendre, mais tu ne manges pas de ce pain. Nous avons tous les deux été clair, et je n'ai pas insisté davantage. Cependant, j'ai envie de m'amuser un peu. Alors, sans te manquer de respect, je te fais des suggestions osées, te drague ouvertement et fait tout pour que tu te sentes gênés. Tu ne trouves pas ça drôle, et tu ne te vois pas flirter avec un mec, ce n'est vraiment pas ton truc. Tu as beau me rejeter, je reviens à la charge. Je trouve ça distrayant, mais rassure toi, je n'ai pas l'intention de te violer dans ton sommeil... Tu es un gars gentil pour ne pas m'avoir encore envoyé ton poing à la tronche, et je t'en remercie. Je finirais par arrêter, mais jouons encore un peu, tu veux bien ? Non ? T'as pas le choix de toute façon.

Samuel Clarke | Go ahead boy don't you stop
Tu me fais définitivement tourner la tête... je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un comme toi lors de cette soirée, et je ne regrette absolument pas de t'avoir abordé. Nous avons pas mal de points communs, et après avoir surtout joué la carte du flirt avec toi, je veux te connaître en tant qu'être humain. Est-ce un mal si je dis que tu me rends dingue ? Je pense beaucoup à toi, j'aimerais que nous partagions des moments plus intenses. Oh certes, notre nuit et nos ébats le sont déjà, mais j'aimerais quelque chose de différent, ne pas seulement connaître ton corps à la perfection. Donne moi une chance, et je te montrerais que je peux te donner tellement plus que ce que je t'offre déjà...

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Leonard Torrance le Dim 26 Juil - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:07

Les demandes sont ouvertes. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:31

alors moi j'aimerais un lien avec ma bénédith même si je ne sais pas encore quoi. Et il m'en faut absolument un avec mon dc lukàs ! Car les deux vont très bien s'entendre je pense.

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:34

Pas de souci pour les deux, j'en serais ravis. Veux-tu partir sur quelque chose de positif ou au contraire, une mauvaise entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:41

pour béné, j'aurais bien dit un mélange des deux. Car ils sont très opposés. Elle c'est un petit bout de femme tranquille, prof d'histoire, qui aime l'ordre et déteste la vulgarité, mais en même temps elle aime aider les gens et n'ose pas trop juger avant de bien connaitre la personne.

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 15:46

Voilà ce que je te propose : Leonard et Benedith se sont vus par hasard à la sortie du lycée où travaille cette dernière. Leo attendait un élève qui voulait lui acheter une voiture. Sauf qu'il est arrivé en trombe, musique à fond, la voiture blindée de fumée de cigarette. Il aurait un peu trop attirer l'attention, et, comme il est extrêmement vulgaire, aurait irrité Benedith. Elle l'interpelle, lui demande de s'en aller, et un peu vexé, Leonard l'envoie balader. Il finit par partir sans demander son reste. Quelques jours plus tard, il revient devant le lycée mais cette fois-ci, pour attendre Bene. Il attend qu'elle sorte et finit par s'excuser pour son comportement.

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 31/05/2015
MESSAGES : 145
PSEUDO/PRENOM : agôn./estelle
CELEBRITE : jenna coleman
CRÉDITS : gentle heart
AGE : trente ans

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 16:06

moi j'aime bien, et en plus ca pourrait nous faire un petit rp I love you

_________________

YOU ARE THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 16:09

Eh bah c'est parfait tout ça ! Pour le RP ça me va, comme on verra comment leur relation évolue au fur et à mesure. (: Veux-tu qu'on le débute maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 19:43

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 19:47

Oh oui oh oui oh oui. :bisou: As-tu une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:03

Alors, étant donné qu'ils sont de la même année et ont tous deux suivi leur scolarité à Baltimore, j'ai eu cette idée, dis moi si ça te va :

Au lycée, Emma était du genre un peu transparente, première de la classe, la fille dont on se fiche un peu. Elle a perdu sa virginité avec son voisin dont elle était amoureuse, un adolescent populaire, bien sous tous rapports et après avoir partagé sa couche, il l'a ignoré. Bref, elle avait seize ans et a très mal vécu de s'être fait avoir de la sorte. Leo était du genre rebelle au lycée, ils auraient pu se rencontrer en salle de retenue (ce n'était pas dans les habitudes d'Emma "miss parfaite", mais il y a une première fois à tout). J'imagine bien Leo se foutre un peu d'elle, du fait qu'elle soit en détention... et finalement, ils auraient commencé à papoter et puis, il serait venu la voir plus d'une fois les jours qui auraient suivi (il aurait aussi pu l'aider à se venger de Jake, le garçon qui a couché avec elle). Il y aurait pu avoir une petite histoire d'amour entre eux (à voir si c'était sérieux ou pas, à ta convenance, mais j'aime bien l'idée d'exploiter leurs différences, il aurait voulu la pousser à se rebeller un peu et elle aurait voulu le calmer un peu). Finalement, après le lycée, elle est partie en Californie et du coup, ils se seraient séparés... A voir ensemble où ils en sont aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:07

Ton idée me plaît beaucoup ! Very Happy Ce serait tout à fait le genre de Leonard d'agir comme ça, alors je ne vois rien à redire, c'est parfait. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:16

ah parfait alors !
du coup tu penses qu'ils seraient encore en contact ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:18

Pourquoi ne pas dire qu'ils restaient en contact par mail ? Ils ne parlaient pas beaucoup cependant, mais assez pour se donner des nouvelles... Et nous pourrions faire leurs retrouvailles au cours d'un RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:19

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:20

Préviens moi lorsque tu seras disponible, et je nous en commencerais un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 34
PSEUDO/PRENOM : d.
CELEBRITE : J. Lowndes
CRÉDITS : .Cranberry
AGE : 27 yo.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:23

quand tu veux ! j'ai aucun rp de prévu, donc je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 20:23

Ok je commence ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 22:24

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Dim 28 Juin - 22:49

Avec plaisir ! Very Happy Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 01/06/2015
MESSAGES : 217
PSEUDO/PRENOM : deep inside/Julien
CELEBRITE : Chord Overstreet
CRÉDITS : deep inside
AGE : 27 ans

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Lun 29 Juin - 0:20

Je veux un fucking lien with you dude!
Aaron quoi **

_________________



I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp
I'm like a rubber band until you pull too hard
I may snap and I move fast
But you won't see me fall apart
Cause I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INSCRIPTION : 28/06/2015
MESSAGES : 121
PSEUDO/PRENOM : Heisenberg.
CELEBRITE : Aaron Paul, bitch.
CRÉDITS : Milou, tumblr.
AGE : 28 ans.

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Lun 29 Juin - 0:21

Hanwyeaaaaah ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   Lun 29 Juin - 19:16

j'ai lu tes idées de liens recherchés au début et je dois dire que j'ai totalement craqué pour deux liens (a) Mister indécis ! Embarassed
d'abord, j'adore "suggestions", je pense que ça serait vraiment super drôle à jouer sachant que Spencer est un pur hétéro. Il n'y a rien à dire. Ce lien est parfait. Et ma deuxième préférence c'est "war", surtout que Spencer est inspecteur de police donc ça expliquerait aussi pourquoi leonard ne l'a toujours pas encore frappé
donc je voulais savoir si tu voyais bien mon perso pour l'un de tes deux liens ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not fuck with that kid • (ft Aaron Paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des avatars
» ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL
» (M / Aaron Paul) Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces
» FLOOD DU RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY A LITTLE TENDERNESS :: It's your story :: gestion :: liens-